MISTO Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 il n'y a aucunes news sur leur site mais pourtant, mta n'est pas mort; les news sont sur leur blog (ainsi qu'une allèchante vidéo ) le blog de mta sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Arf sa me donne trop envie lol Le changement de vehicule sans lag comme sa on y croit as trop, mais bon sa serait bien que sa existe deja... J'adore la ptite fenetre de discute et le saut sur le MTA a la fin lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 sur un forum jai discuter avec un des beta testeur et tout ce que je sais c est que ce n est pas fait en lan donc ou les gars ont tous une connection de folie ou alors c est vraiment comme ca rappelez vous vc mp beaucoup disait "cest pas possible que ce soit mieux synchronisé que mta " " les video sont faite en lan " ect ...et on a bien vu le résultat c était trés proche des videos donc je pense que c est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 ce sera surement très fluide mais il faudrait savoir avec combien de joueurs, n'oubliez pas que meme si ils sont synchronisés dans la vidéo, ils ne sont que 4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 ce sera surement très fluide mais il faudrait savoir avec combien de joueurs, n'oubliez pas que meme si ils sont synchronisés dans la vidéo, ils ne sont que 4... raaahh moi il me tarde que ça sorte vivement qu' on puisse s' éclater sur les serveurs de macréators , que je puisse replanter ma tente comme je le faisais avant de plus ca à l' air plutot correct , de toute façons ca ne peut pas étre pire que le mta de vice et pourtant on s' est bien marrer dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 (modifié) vivement qu' on puisse s' éclater sur les serveurs de macréators , que je puisse replanter ma tente comme je le faisais avant ta tente? dans la 2eme vidéo, il voit un menu pour éditer le tracé des checks points, pour mettre de morceaux de route etc, il a l'air assez complet, ce mod Modifié le 9 octobre 2005 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Creer sa "map" moi je trouve ca une très bonne idée Il promet Mta ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 charly' date='12/10/2005, 02:57' post='249959']Creer sa "map" moi je trouve ca une très bonne idée Il promet Mta ! seule desavantage: si il oublie de mettre le "save de cette map" en format .mtam pour que si tu ferme le serveur tu soit pas obligers de tout refaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 il y a du neuf a propos de mta, allez sur leur blog pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Ralala je le veux trop lol les images sont trop belles :drool: Surtout la battle de AT-400 mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 il y a du neuf a propos de mta, allez sur leur blog pour les infos salut, pour l'actu (moderateur s'il te plait laisse ce bout de message..), vous pouvez la trouvée en français sur GTA-Online. En effet ca a l'air pas mal Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 comment jai trop hate que ca sorte ca a lair trop bien en plus sur la video c était super bien sinchronisé bien mieu que vc-mp en gros ca a lair de déchirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 (modifié) comment jai trop hate que ca sorte ca a lair trop bien en plus sur la video c était super bien sinchronisé bien mieu que vc-mp en gros ca a lair de déchirer Salut, en effet ca a l'air pas mal, mais je crois qu'il ne faut pas oublier que la video a été faite avec seulement 5 joueurs (si je me souviens bien)...Donc question lag, on sait pas trop ce que ca va donner.. De plus on a pas encore eu de démonstration du DM, donc on peut se demander s'ils vont s'y mettre un jour, où s'ils sont bloqués :-/ Enfin, on verra bien quand ca sortira... Bye Modifié le 1 novembre 2005 par spykerc8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Enfin, on verra bien quand ca sortira... si il sort un jour :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 je ne me fais pas trop de soucis pour ca je connai un des beta testeur et il dit que c est trés elaboré déja donc ya pas de raison kil ne le sorte pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés