Aller au contenu

Mta


MISTO

Messages recommandés

sur un forum jai discuter avec un des beta testeur et tout ce que je sais c est que ce n est pas fait en lan donc ou les gars ont tous une connection de folie ou alors c est vraiment comme ca :) rappelez vous vc mp beaucoup disait "cest pas possible que ce soit mieux synchronisé que mta " " les video sont faite en lan " ect ...et on a bien vu le résultat c était trés proche des videos donc je pense que c est possible

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sera surement très fluide mais il faudrait savoir avec combien de joueurs, n'oubliez pas que meme si ils sont synchronisés dans la vidéo, ils ne sont que 4...

 

raaahh moi il me tarde que ça sorte :(

 

vivement qu' on puisse s' éclater sur les serveurs de macréators , que je puisse replanter ma tente comme je le faisais avant :)

 

de plus ca à l' air plutot correct , de toute façons ca ne peut pas étre pire que le mta de vice et pourtant on s' est bien marrer dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement qu' on puisse s' éclater sur les serveurs de macréators , que je puisse replanter ma tente comme je le faisais avant :)

 

ta tente? :blink:

 

 

 

 

dans la 2eme vidéo, il voit un menu pour éditer le tracé des checks points, pour mettre de morceaux de route etc, il a l'air assez complet, ce mod ;)

Modifié par MISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

charly' date='12/10/2005, 02:57' post='249959']Creer sa "map" moi je trouve ca une très bonne idée :)

Il promet Mta ! B)

seule desavantage: si il oublie de mettre le "save de cette map" en format .mtam pour que si tu ferme le serveur tu soit pas obligers de tout refaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a du neuf a propos de mta, allez sur leur blog pour les infos ;)

 

salut,

 

pour l'actu (moderateur s'il te plait laisse ce bout de message..), vous pouvez la trouvée en français sur GTA-Online. En effet ca a l'air pas mal ;)

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment jai trop hate que ca sorte ca a lair trop bien en plus sur la video c était super bien sinchronisé bien mieu que vc-mp en gros ca a lair de déchirer :D

 

Salut,

 

en effet ca a l'air pas mal, mais je crois qu'il ne faut pas oublier que la video a été faite avec seulement 5 joueurs (si je me souviens bien)...Donc question lag, on sait pas trop ce que ca va donner.. De plus on a pas encore eu de démonstration du DM, donc on peut se demander s'ils vont s'y mettre un jour, où s'ils sont bloqués :-/

Enfin, on verra bien quand ca sortira...

 

 

Bye

Modifié par spykerc8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...