Aller au contenu

Probleme (le Jeux Bug Tout Le Temps Il Fige, L'écran Devien Noir


punisher

Messages recommandés

Lol je sui éceurer que sa bug sa me prends plus de temps démarer ma machine que jen ai pour jouer avent que sa bug et en plus c'est pas le jeux le probleme non c'est mon pc et lol franchement j'ai pas envie de recomencer tout a zéro accause que sa bug dans gta sa et que ... mon pc .... .... .... moi je pense que c'est mais drivers ou windows et le pire j'ai bo changer mes drivers sa change riens et apres que j'aij'ai installer windows quand mon ordinateur était ok tout les drivers mise a jour était ok j'avais pas de probleme mais dans ce temps la j'avais pas gta sa !!!!!!!!!

Modifié par punisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au québec on ne prends pas vraiment le temps d'écrire sur les forum et sur les chat mais je suis tout de m'aime capable de le faire mais c'est une abitude de mal écrire sur internet mais en classe c'est tout d'autres histoire en faite c'est mais ami qui m'ont donner la mauvaise abitude mais si je parles en bon francais avec le quel q'un d'origine québécoise sur un chat ou autres moyen de communiquer par internet je vais faire rire de moi parce que tout le monde parles comme cella (au québec) (ce que vous dite incomprenable)

 

 

 

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que tu as dit est strictement incomprehensible ! De plus dans ta "phrase" il n'y a aucune question ni rien alors

Applique toi,apprend a ecrire et apres donne nous ton probleme et En bon francais!

 

Lol je sui éceurer que sa bug sa me prends plus de temps démarer ma machine que jen ai pour jouer avent que sa bug et en plus c'est pas le jeux le probleme non c'est mon pc et lol franchement j'ai pas envie de recomencer tout a zéro accause que sa bug dans gta sa et que ... mon pc .... .... .... moi je pense que c'est mais drivers ou windows et le pire j'ai bo changer mes drivers sa change riens et apres que j'aij'ai installer windows quand mon ordinateur était ok tout les drivers mise a jour était ok j'avais pas de probleme mais dans ce temps la j'avais pas gta sa !!!!!!!!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

TRADUCTION MADE IN MOPO

 

 

Lol je sui éceuré que sa bug sa me prends plus de temps démarrer ma machine

 

Je rigole mais je suis éceuré que ma machine (pc) prends plus de temps à démarrer a cause qu'il a des bugs

 

que j'en ai pour jouer avent que sa bug et en plus c'est pas le jeux le problème non c'est mon pc et lol

 

J'ai beaucoup de petit bug pendant que je joue avant que sa bug totalement

Le problème ne provient pas du jeu mais plutôt du pc et je rigole

 

franchement j'ai pas envie de recommencer tout a zéro a cause que sa bug dans gta sa et que ... mon pc .... ....

 

Franchement j'ai pas envie de recommencer tout a zéro a cause de mon pc ...(de merde)... qui bug dans le jeu gta sa

(Donc tu na pas de envie formater ton pc pour ne pas perde tes sauvegardes, tes modifications)

 

.... moi je pense que c'est mais drivers ou Windows et le pire j'ai bo changer mes drivers sa change riens et après que j'aij'ai installer Windows quand mon ordinateur était ok tout les drivers mise a jour était ok j'avais pas de problème mais dans ce temps la j'avais pas gta sa !!!!!!!!!µµµµ

 

Je pense que les bugs viendraient plutôt de Windows que de mes pilotes (drivers) car j'ai remis tous mes pilotes a jour cela ne change rien.

Dans un temps, avant j'avait déjà résolut le problème en remettent Windows et les pilotes à jour tout était ok, je n'avais aucun problème jusque j'ai eu le jeu gta sa

 

!!!!!!!!!µµµµ

 

Je suis triste

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

REPONSSE DE MOPO

 

1) Je ne vois pas l'intérêt de raconter ta vie

2) Je me demande pourquoi tu es venu poster ton problème ici dans la partie du forum gta à la place d'aller la poster dans la partie Windows, sauf peux être si seulement le jeux est la cause qui a provoqué un problème avec Windows.

3) Il existe plusieurs solutions pour toi :

Tout ce que tu as dit est strictement incomprehensible ! De plus dans ta "phrase" il n'y a aucune question ni rien alors Applique toi,apprend a ecrire et apres donne nous ton probleme et En bon francais!

a. Fais une restauration système antérieure et aussi défragmente tes partitions.

b. Formate ton pc réinstalle tout, mais prend garde garder tes jeux données dans une autre partition.

c. Si tu ne veux pas ou ne peux pas déplacer tes jeux, données dans une autre partition fais une image de ta partition puis tu peux la gaver sur un dvd-rom

d. Si tu ne veux pas ou ne peux pas déplacer tes jeux, données dans une autre partition tu peux réinstaller Windows en mode "réparation" (réinstalle seulement Windows xp sans formater et en gardant toute tes données, jeux)

 

4) Conseils:

 

a.Je te conseil le logiciel PC CLONEUR EXPERT

http://www.microapp.com/liste_produits.cfm...FTOKEN=52932933

 

b.Je te conseil aussi le logiciel de PARTITION pour modifier créer des partitions sans formater et ne perdre aucune données.

http://www.microapp.com/liste_produits.cfm...FTOKEN=52932933

 

5) Correction:

Tout ce que tu as dit est strictement incomprehensible ! De plus dans ta "phrase" il n'y a aucune question ni rien alors Applique toi,apprend a ecrire et apres donne nous ton probleme et En bon francais!

k2vintout a totalement raison en disant : applique toi,apprend a écrire et après donne nous ton problème et En bon français!

Au québec Québec, on ne prends pas vraiment le temps d'écrire sur les forums et sur les chats mais je suis tout de m'aime m’être capable de le faire mais c'est une abitude habitude de mal écrire sur internet Internet mais en classe c'est tout d'autres histoires, en faite c'est mais amis qui m'ont donner donné la mauvaise abitude habitude mais si je parles en bon francais français avec le quel q'un quelqu’un d'origine québécoise sur un chat ou autres moyens de communiquer par internet Internet je vais faire rire de moi parce que tout le monde parles comme cella (au québec Québec) (ce que vous dite disiez incomprenable incompréhensible )

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

 

a. Moi aussi je ne suis pas fort en orthographe mais bon faire attention

Aussi non, ton nouveau texte est mieux compréhensible mais reste instintif

(incomprenable, j'adore le nouveau mot)

 

b. « Au Québec, on ne prends pas vraiment le temps d'écrire sur les forums et sur les chats »

Tu as faux dans tous les pays on ne prends pas vraiment le temps d'écrire sur les forums et sur les chats c'est pour cela que l'on utilise l'abrégé mais pas l'improvisation

 

c. « Une habitude de mal écrire sur Internet » cela est une mauvaise idée

 

d. « en faite c'est mes amis qui m'ont donné la mauvaise habitude » Et bien tu n'as que à ne pas les suivrent

 

e. « Je vais faire rire de moi parce que tout le monde parle comme cella au Québec » Oui on va rire de toi mais même au Québec

Remarque comme preuve, j'ai bien compris ton premier texte, je l'ai même traduit mais à ton avis suis-je Québécois ?

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

NE TE FACHE PAS :D

 

As-tu réussi à refaire tous fonctionner ?

As-tu suivis une de mes quatre solutions ?

Aussi non j'ai une autre solution, achète un nouveaux pc ;)

Modifié par mopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminer d'optimiser mon ordinateur ainsi que de défragementer les volumes mais je ne peux pas jouer a gta sa avec une résolution plus grosse que 640 par 480 pixels quel qu'un peux m'aider svp (mais aumoins mon pc est devenue un petit vite a la place d'un vieux pc endormie)

 

Pour l'instant gta sa est moins important que les performances de mon systeme : ps j'ai pas fait le ménage depuis 2 a 4 mois

 

:rolleyes:

 

:happycry: quel bonheur de voire mon ordinateur devenir un petit vite :ouin:

 

ps j'ai optimiser mon pc avant de lire ta réponse (je l'ai fait moi meme a 11 h du soir jusqu'a une heure du matin et je me suis réveiler pour continuer montravail d'optimisation a les résultat s'ont exceptionnel mais il reste que mon pc bug sur tout mes jeux apart halo custem édition l:liste de mes jeux qui bug halo, gta sa)

 

Une petite question quand tu fini un entre parenthse le point est a lintérieure de la parenthese ou a l'exterieure ?

Modifié par punisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminer d'optimiser mon ordinateur ainsi que de défragementer les volumes mais je ne peux pas jouer a gta sa avec une résolution plus grosse que 640 par 480 pixels quel qu'un peux m'aider svp (mais aumoins mon pc est devenue un petit vite a la place d'un vieux pc endormie)

 

Pour l'instant gta sa est moins important que les performances de mon systeme : ps j'ai pas fait le ménage depuis 2 a 4 mois

 

:rolleyes:

 

:happycry: quel bonheur de voire mon ordinateur devenir un petit vite :ouin:

 

ps j'ai optimiser mon pc avant de lire ta réponse (je l'ai fait moi meme a 11 h du soir jusqu'a une heure du matin et je me suis réveiler pour continuer montravail d'optimisation a les résultat s'ont exceptionnel mais il reste que mon pc bug sur tout mes jeux apart halo custem édition l:liste de mes jeux qui bug halo, gta sa)

 

Une petite question quand tu fini un entre parenthse le point est a lintérieure de la parenthese ou a l'exterieure ?

 

C’est totalement normal il te faux le pilote de ta carte graphique au sinon tu ne saurais avoir que la plus basse résolution minimum

 

Si tu ne trouve plus tes pilotes tu peux aller les télécharger sur le site des constructeurs

 

Si tu veux voir ce qui fonctionne ou ne fonctionne pas correctement dans ton pc, va voir dans :

Click sur « Démarrer »

Click sur « Panneau de configuration »

Click sur « Performances et maintenance »

Click sur « Afficher des informations de base concernant votre ordinateur » ou sur « Système »

 

Une fenêtre s'ouvre avec des onglets, choisi l'onglet « Matériel »

Click sur « gestionnaire de périphériques »

 

Regarde ce qui ne fonctionne pas

 

 

Une petite question quand tu fini un entre parenthse le point est a lintérieure de la parenthese ou a l'exterieure ?

 

Ok très drôle, j’ai peux être oublié des points après des parenthèses.

Très bien pour ta réflexion on s’améliore mutuellement.

Modifié par mopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais la je suis capable d'avoir une plus grosse résolution mais c"est mais drivers de carte graphique qui cause probleme mais les derniere version installe des truc qui appartait comme péréphérique inconue et il y a tout les démarage un message (nouveaux matériel détecter) enfaite presque que toute les version que je connais on un probleme (mes drivers) allors je cherche la seul qui est completement fonctionel et sans bug et en passent je viens davoir un bug j'ai rebooter mon pc (pas par windows) sa boot windows est ouvert tout est démarer puis fenetre d'erreur (windows a récuperer d'une erreur sérieuse j'envoie le raport derreur une page s"ouvre) (je me rapelle un petit peux ce que sa dissait le principal)

 

Ati technologie ne connais pas de solution a ce probleme.

 

Solution : (selon windows) mettez a jour vos pilotes .

 

Finalement les bug sont due a mes drivers de carte graphique.

 

ps: ya t'il un moyen de se débarasser des spyware adwere et pop up laisser par msn plus ?

 

 

ps je mocupe de mes drivers mais le drivers que j'ai présentement et un drivers signer ati il est oficiel compatible il est fournit avec la carte graphique je comprend pas pourquoi sa marche pas !!!!!

Modifié par punisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mexcuse je ferai plus attention a mon écriture. En faite j'ai commancer à porter une plus grosse attention, mais j'ai encore du ratrapages à faires mais sa risque de venir mon écriture du dimanche(en classe je suis numéro un en francais mais sur internet ;) !!!

Modifié par punisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle carte graphique a tu ?

Moi j'ai la NVIDIA gforcre fx 5200 et elle fonctionne très bien j'ai même une entrée tv dessus.

Retrouve tes pilotes alor.

Modifié par mopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma carte graphique j'ai une Ati 9700 pro avec 128 mo.

 

Je pense que c'est parce que ma carte graphique est dépassé (128 mo.)

 

 

Mais les drivers a jour ne font pas la diférance a mon probleme.

 

Ma carte graphique est pas assez forte et n'est pas fait pour jouer a des jeux vidéo mais pour une usage multimédia.

 

La solution serait de mettre a jour mon ordinateur (et avec quel argent ?)

 

Je veux acheter une carte graphique power color 512 mo.

 

Je veux l'acheter chez LDLC et elle coute 405 euros et je voudrais savoir si la livraison sert les pays extérieure de la France(le Canada)

 

http://www.clubic.com/shopping-113696-0-po...vivo-512mo.html

 

Chip graphique Radeon X800 XL

Interface PCI Express x16

Type de mémoire GDDR3

Quantité de mémoire 512 Mo

Sorties vidéo 2 x DVI, TV, VGA à

Modifié par punisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, si tu as trouvé ton problème toi-même bravo.

Je crois bien que la carte que tu veux acheter sera asse puissante pour tes jeux.

 

Pour les pays de livraison:

 

Belgique

http://www.ldlc.be/

 

Suisse

http://www.ldlc.ch/

 

France

http://www.ldlc.fr/

 

International

http://www.ldlc.com/

 

entreprise

http://www.ldlc-pro.com/

 

Quand tu t’inscris tu peux voir la liste des pays

https://secure.ldlc.com/-be-/mon_compte/ins...ml?redirection=

 

>France (métropolitaine)

>Guadeloupe (DOM)

>Guyane (DOM)

>Iles Wallis et Futuna (TOM)

>Martinique (DOM)

>Mayotte (CT)

>Nouvelle-Calédonie (TOM)

>Polynésie française (TOM)

>Réunion (DOM)

>Saint-Pierre-et-Miquelon (CT)

>Terres australes et antartiques françaises (TOM)

>Allemagne

>Armée

>Autriche

>Belgique

>Danemark

>Espagne

>Finlande

>Grêce

>Irlande

>Italie

>Luxembourg

>Monaco

>Pays-Bas

>Portugal

>Qatar

>Royaume-Uni

>Suède

>Suisse

>(Autre pays)A choisir a mon avis

 

Pour les livraisons dans le reste du monde, nous utilisons les services de la poste.

voir dans cette page http://www.ldlc.fr/pages/fraisdeport.html

Modifié par mopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes précieux conseils.

 

Mais pour ma carte je voudrais savoir ou on trouve le meileur prix.

 

:cheers:

 

Et pour ma carte elle est de bonne qualitée?

 

Bon si je calcul la devisse sa fait 500$ mais ma carte mere ne pas de slot pci express que faire a la place de changer ma carte mere?

 

:unsure:

Modifié par punisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punisher, cherche pas ton message, il est parti à la poubelle, ça suffit tes conneries maintenant.

 

Images non conformes à la charte + français qui laisse plus qu'à désirer + 1/2 hors sujet = poubelle directement.

 

Quand tes posts conviendront à la charte, le français je tolererai un peu que tu fasses des fautes, ils resteront. En attendant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...