jump63 Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2006 (modifié) ben qoi ? qu'est ce qu'elle à ma police de caractére ? je voulais mettre du gothique III éme reich mais la seule que j'ai trouvé était celle de San Andreas (old english) lol ... Alors celle là est vraiment parfaite ! faudrait à la rigeur que je ferme mes S car des esprits mal tournés (jump63) pour ne pas donner d'exemple pourai croire à autre chose ! Mais j'ai trouvé des voitures qui s'appelait "SS" Quelle mauvaise foie! Tes SS correspondent à 99% à ceux des "autres choses" LA preuve en image http://news.bbc.co.uk/olmedia/585000/images/_589304_ss150.jpg = http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/GT/spidousse.gif Mon dieu mon esprit est bien mal tourné... POur revenir à nos mouton , les vues de faces sont un peu bizarres. Je la trouve un peu trop incurvé en bas, mais sinon la forme est vraiment interessante. Bonne continuation Modifié le 22 avril 2006 par jump63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Il a peut-être mauvaise foie Jump63 , mais ce n'est pas la peine de faire un post juste pour ca ! Poussi_Pousse pour ton blueprint fait 2 versions, une avec les lignes de symétries bien tracées etc... et une ou on vois juste la voiture telle qu'elle est (donc pas de ligne pointillé) et on ne voit pas non plus les lignes qui sont cachées par les premières, je pense que cela pourrait t'aider pour la conception de ce véhicule, ne te lance pas trop vite dans la modélisation si tu n'as pas sur papier (ou document) l'idée fini et exploitable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Si tu n'arrives même pas à lire les blueprints que tu créés (c'est toi qui a fait les blueprints ?) tu va avoir des difficultés pour les mettre en réalisation ! Autrement moi j'aime pas du tout l'écriture que tu as pris pour "Spidousse" ca fait sale et un peu "baclé" Voilà ! Qui d'autre, diable, pense tu a fait ces blueprints ? il sont juste et bien déssiné ! Sinon la "police d'écriture", c'est trois coups de crayon de papier qui sort en plus mal du scanner donc c'était juste pour faire geuler un peu jump63 (que j'aime tant au fond ) Quelle mauvaise foie! Tes SS correspondent à 99% à ceux des "autres choses" LA preuve en image http://news.bbc.co.uk/olmedia/585000/images/_589304_ss150.jpg = http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/GT/spidousse.gif Mon dieu mon esprit est bien mal tourné... POur revenir à nos mouton , les vues de faces sont un peu bizarres. Je la trouve un peu trop incurvé en bas, mais sinon la forme est vraiment interessante. Bonne continuation blabla blabla ! bref je prendrai les ss de la voiture (John Steele's'69 Chevelle) y sont pas mal et pour le GT ? j'ai le droit, il ne ressemble à aucun signe nazi, faschiste, communiste, impérialiste, maoîsete, français, américain, nationnal socialiste, anarchiste, lepeniste ???? Edit : j'ai changé la "police d'écriture" lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathews Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Qui d'autre, diable, pense tu a fait ces blueprints ? il sont juste et bien déssiné ! Sinon la "police d'écriture", c'est trois coups de crayon de papier qui sort en plus mal du scanner donc c'était juste pour faire geuler un peu jump63 (que j'aime tant au fond ) blabla blabla ! bref je prendrai les ss de la voiture (John Steele's'69 Chevelle) y sont pas mal et pour le GT ? j'ai le droit, il ne ressemble à aucun signe nazi, faschiste, communiste, impérialiste, maoîsete, français, américain, nationnal socialiste, anarchiste, lepeniste ???? Edit : j'ai changé la "police d'écriture" lol !!! lol, il vaut mieut les changer car ça le choque, mais je ne vois rien de ressemblant! PS à poussi-pousse : Viens absolument sur msn steplait car j'ai BEAUCOUP de chose à te dire concernant le mod!A tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Bonne idée Edit : j'ai changé la "police d'écriture" lol !!!Mon pauvre t'es traumatisé nazi, faschiste, communiste, impérialiste, maoîsete, français, américain, nationnal socialiste, anarchiste, lepeniste ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Ahhhh, moi qui détestais ce truc informe, la nouvelle version m'a l'air beaucoup mieux. Les faces avant-arrières sont un brin bizarres, mais je sais que c'est dur de dessiner des voitures de son inspiration, sans modèle, c'est assez informe, et celle-la est bien réussie. Bah j'éspère qu'elle rendra bien, qu'elle aura de bonnes textures... bref qu'elle efface l'ancienne version PS : Y'aurait-t-il une once de possibilité d'arrêter le hors-sujet sur... une police d'écriture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2006 (modifié) je vous avez dit que je préparais une nouvelle spidousse et bien voilà la nouvelle : http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/GT/spidousse.gif http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/GT/GT.gif (GT) C'est une voiture bien plus sportive et pour vous montrer que je suis bien entrain de la commençer : voici son blueprint : http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/GT/blueprintpetit.jpg Allé je la commence aujourd'hui ! salut c est une bonne idéé de creer une compagnie en plus la voiture est entierement realisé par toi jusquau blueprint dabord la 1 ere version de spidousse apres la map arguenpousse en plus Spidoussesport sa va parfaitement avec la map il manquerait une mission de courses contre des Spidoussesport c est du tout cuit a+ bonne continuation Modifié le 23 avril 2006 par ryder35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2006 J'aime bien la nouvelle image avec les branches d'olivier (c'est bien d'olivier n'est-ce pas ?) ca fait majesteux et donc marque de luxe et aussi ca me fait penser à César (par contre le rapport voiture de sport / César ca fait bizarre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Ahhhh, moi qui détestais ce truc informe, la nouvelle version m'a l'air beaucoup mieux. Les faces avant-arrières sont un brin bizarres, mais je sais que c'est dur de dessiner des voitures de son inspiration, sans modèle, c'est assez informe, et celle-la est bien réussie. Bah j'éspère qu'elle rendra bien, qu'elle aura de bonnes textures... bref qu'elle efface l'ancienne version PS : Y'aurait-t-il une once de possibilité d'arrêter le hors-sujet sur... une police d'écriture ? Merci de trouver ma voiture "belle". Et c'est bien vrai qu'il extrémement difficile de modeliser une voiture tant sur le point technique que pratique. J'aime bien la nouvelle image avec les branches d'olivier (c'est bien d'olivier n'est-ce pas ?) ca fait majesteux et donc marque de luxe et aussi ca me fait penser à César (par contre le rapport voiture de sport / César ca fait bizarre ) Ben enfaite y avait marqué SPQR à la place de Spidousse donc il doit être là le rapport ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 (modifié) Bien, voilà les 3 screenshots de l'évolution de la GT : http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/GT/evo1.jpg http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/GT/evo2.jpg http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/GT/evo3.jpg Les screenshots sont mis à jour dès que du nouveau est fait ! Modifié le 4 mai 2006 par Poussi_Pousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 (modifié) salut superbe les formes sont bien arrondi prend ton temps surtout tu vas prendre quoi roue ? jespere tu vas pas garder celle de linfernus ca etre bien on met le mod 2 joueurs un joueur prend le spidousse lautre levolution GT tout ca sur le circuit argenpousse :happycry: a+ Modifié le 4 mai 2006 par ryder35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 eheh, nan je vais pas garder les roues de l'infernus ! (forte heureusement) c'était juste pour me donner une idée de la taille des roues. J'ai voulu faire un style "arrondie" pour palier le manque d'arrondies que j'avais eu sur l'ancienne version, mais je me demande si ce n'est pas un peu trop ... Le nombre de poly : 22,861 Et les vues en wirefram : http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/GT/evo1wire.JPG http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/GT/evo2wire.JPG http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/GT/evo3wire.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Bonsoir ! Wahou j'aime bien C'est à peine comparable avec l'ancienne, ya juste l'arriere qui fait supositoire Je ferais quelques chose qui rentre plus dans l'arriere la ca fait un peu cilindre qui est directement mis dans l'arrière. Bonne continuation ! (dodo moi alors bonne nuit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 oua!!!!il beaucoup de polys a larriere je pense que le coffre va alourdir le dff en tout cas c est du travail de precision :clap: bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Voilà les premiers screens in-game : http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/GT/gallery275.jpg http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/GT/gallery276.jpg http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/GT/gallery277.jpg et euh, je pense que tout va alourdir le .dff (j'en suis à 3.80 Mo) ... bon, une petite MAJ : http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/GT/evo1.jpg http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/GT/evo2.jpg http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/GT/evo3.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 (modifié) Voilà les premiers screens in-game : http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/GT/gallery275.jpg http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/GT/gallery276.jpg http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/GT/gallery277.jpg et euh, je pense que tout va alourdir le .dff (j'en suis à 3.80 Mo) ... bon, une petite MAJ : http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/GT/evo1.jpg http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/GT/evo2.jpg http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/GT/evo3.jpg Refais l'arriere avec le cylindre ca fait vraiment pas joli et je trouve ca un peu inutile de mettre ingame alors que c'est à peine commencé. Ya toujours 3 fois trop de polys à l'arriere mais à l'avant aussi c'est pas extra, simplifie le model au maximum avant de continuer quoique ce soit. Aussi je trouve que les gardes boues sortent trop de l'armature de la voiture mais ca ca fait peut être parti du blueprint... J'aouve que j'aime bien l'avant de la voiture à par l'énorme creu vers le bas qui est affreux (en esperant que ce soit juste provisoire ) Aussi les phares arrières sont bien trop hauts, met les beaucoup plus bas ! Ce ne sont que des conseils, sur ce bonne continuation Modifié le 5 mai 2006 par vicolaships Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jump63 Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Et dire qu'on en viendrait presque à regretter la première version de la spidousse! Je sens une dominante playmobil dans ton modèle. Au fait j'en profite pour te dire que le designer de lada après 84 ans de bons et moins bons services au sein de l'entreprise à décidé de faire ce qu'il a toujours sut faire: designeur de boite de conserve chez capitaine cook. La place est vacante , et je pense que tu peux tenter ta chance. Pense à nous donner des photos de la voiture avant le crashtest, parceque après on voit plus grand chose, merci. Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2006 salut 3.80mo :money: c est beacoup !!!!!!!en tout cas ca avance vite en dirait a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2006 (modifié) Refais l'arriere avec le cylindre ca fait vraiment pas joli et je trouve ca un peu inutile de mettre ingame alors que c'est à peine commencé. Ya toujours 3 fois trop de polys à l'arriere mais à l'avant aussi c'est pas extra, simplifie le model au maximum avant de continuer quoique ce soit. Aussi je trouve que les gardes boues sortent trop de l'armature de la voiture mais ca ca fait peut être parti du blueprint... J'aouve que j'aime bien l'avant de la voiture à par l'énorme creu vers le bas qui est affreux (en esperant que ce soit juste provisoire ) Aussi les phares arrières sont bien trop hauts, met les beaucoup plus bas ! Ce ne sont que des conseils, sur ce bonne continuation l'avant et à l'abandon et l'arrière et pas fini, j'en profite pour dire que pour l'instant c'est pas dutout la fin de ma voiture , bien au contraire, je fais du boulot un peu partout et je rectifi le tir (avec vos conseils c'est mieux). Mais euh, de quelle creux tu parle ? pour les phares je les trouves bien et les gardes boue , c'est comme pour les voitures de course, il en faut des larges pour une différence roue avant roue arrière Et dire qu'on en viendrait presque à regretter la première version de la spidousse! Je sens une dominante playmobil dans ton modèle. Au fait j'en profite pour te dire que le designer de lada après 84 ans de bons et moins bons services au sein de l'entreprise à décidé de faire ce qu'il a toujours sut faire: designeur de boite de conserve chez capitaine cook. La place est vacante , et je pense que tu peux tenter ta chance. Pense à nous donner des photos de la voiture avant le crashtest, parceque après on voit plus grand chose, merci. Bonne continuation :fff: toujours aussi drôle ce jump63 ! tu ne fais rire et c'est tant mieux! J'ai pensé à toi pour devenir le bouffon de mon entreprise ! :clap: Tu irais faire du porte à porte pour flaner chez les futurs clients ! salut 3.80mo :money: c est beacoup !!!!!!!en tout cas ca avance vite en dirait a+ eh ouai ! ça avance un peu (pas trop vite enfin j'essay mais c'est dur !! :fff: ) bon de new screen : (jai lamentablement volé les roues et les etriers du porsche cayman S, celle de NSF MW. Mais bon ça fait à peine mieux qu'avec les veilles roues gta3 !) http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/GT/evo1.jpg http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/GT/evo2.jpg http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/GT/evo3.jpg je me suis amusé à mettre des pots (pas creux encore) et texturer les ailes et bas de caisse. pour le caré bleu à l'avant, il manque une texture et les joins ne sont pas encore fini et optimisé ! Modifié le 6 mai 2006 par Poussi_Pousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Arf, elle me plait mieux que ton autre modèle, même si je la trouve trop ronde, surtout au niveau de l'arrière, où les ronds font trop loin par rapport à son cul. Toujours à l'arrière, ce serait mieux que tu fasses des feux Lexus en 3D, sinon ca fait un peu "toc" je trouve. Ceci dit, tu travailles bien quand même, même si je n'aime pas trop ton modèle, je préfère les arrêtes tranchantes, je reconnais que tu modélises bien, et que tes modèles sont originaux. Kenavo et bonne continuation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Toujours à l'arrière, ce serait mieux que tu fasses des feux Lexus en 3D, sinon ca fait un peu "toc" je trouve. Tu veux dire des feux de ce type là ? http://membres.lycos.fr/bluetuning/hpbimg/206feuxsite.jpg Mrd ! j'avoue que les mieux ressemble un peu à ça (c'est con sinon j'en aurait été l'inventeur :frim: ) Mais eu il sont en 3d c'est juste que je les est mis parralèle au bombage du feux donc pour faire de vrai feux lexus, il faut que les mettent parraléle à l'horizontale ??? Enfin c'est bon, je crois que j'ai compris, je vais voir ce que ça rend et j'approuverais peut etre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jump63 Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Mrd ! j'avoue que les mieux ressemble un peu à ça (c'est con sinon j'en aurait été l'inventeur :frim: ) LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2006 voilà ce que j'ai fait en réponse : http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/GT/evo4.jpg LOL ah ! toujours des messages débordant de poésie et digne d'un écrivain ce jump63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2006 C'est déjà mieux, mais en fait c'est le fond, normalement c'est du chrome ou de l'alu qui est utilisé pour faire le fond de ces feux, mais la tienne ont dirait plutôt un genre de plastique, mais c'est déjà beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2006 http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/GT/evo2.jpg Je parle du creu là ou ya les 2 petits phares. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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