Aller au contenu

Harry Potter 6


Animaniax

Messages recommandés

Allez, une blague pas drole.

Je viens de le finir, pas le tome 6 mais le tome 1.

Voilà :ph34r:

Vous avez compris, je les recommence car je ne me souvenait plus de l'histoire en détail... Je ne me rappelle que de quelques choses...

 

Ma patience subit de lourds dégâts :'(

Modifié par Ikagatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le finir à l'instant, il est excelent comme les autres mais bon, un peu tristounette la fin quand même ... :unsure: . A croir que JK Rowling aime les histoires qui finissent mal. :-/

C'est limite déprimant comme fin lol.

 

 

Tant mieux, parce que les "gryffondor gagne la coupe harry re-tue voldemort sous une autre forme et tout le monde est content" ça lasserait à force.

 

j'éspère que JK rowling nous surprendra pour le tome 7, qu'il y ait plein de personnage importants qui meurent et tout et tout :) (ben oui ça se finit toujours trop bien les livres :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez jvais m'y mettre jlai acheter à la sortie et même pas encore commencé ^^

J'espère qu'il sera pas mal,jsuis pas fan,mais au début le premier,j'avais commencé à le lire et puis ça m'avait gavé,depuis j'ai eu une panne d'électricitée :ph34r: et donc jlai relu et la j'ai accroché :blink: et depuis je les ai tous lu,et j'avoue c'est une bonne série;et ça fait pas de mal de lire un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je l'ai fini y a une demin heure...

 

(je l'ai eu Jeudi... je l'ai lu en 6H et demie... )

 

 

Etant un grand fan de la série... j'étais déçu, jusqu'à même pleurer et je m'en suis pas remis...

 

 

Voila, j'ai peur pour le 7, j'ai pas envie que tous le monde meurt mais ce qui est presque sur c'est que ou c'est Harry qui mourra ou Voldemort ( arretez les gars, faut pas avoir peur :D ) ou encore... les deux ( très probable ! ) Donc........ voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma grande surprise, je l'ai lu en 5 jours :ph34r: ... J'aime bien l'histoire même si parfois l'auteuse ( :P ) m'agace lorsqu'elle décrit pendant 40 pages la pièce où se trouvent les protagonistes, la couleur de leurs vêtements... enfin bref, la fin laisse présagée que le 7ème ne sera pas constitué de la même façon que les autres : il n'y aura plus d'aventures à l'école des sorciers vu qu'il va passer sa vie (soit les deux derniers tomes de la série) pour choper les 4 âmes du mage noir et ainsi le buter sévèrement à coup de baguettes sur la fesse droite... et en chemin, j'en connais un qui va s'en manger plein les dents (l'ami Rogue pour ceux qui ne regardent que les films).

 

Désolé d'avoir spoilé comme disent les jeunes maintenant, mais au bout de 2 semaines, je pense que nous pouvons en parler :)

 

Rendez vous dans 2 ans pour le 7ème :)

 

P.S : Il y a une semaine un collègue est arrivé avec le 6eme tome sous le bras, en me le tendant il m'informe que Dumbledore meurt à la fin... je voulais juste faire profiter ma rage avec ceux qui ne l'ont pas encore lu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tome 6 je l'ai lu en anglais durant les grandes vacances et je l'ai acheté dès sa sortie en français c'est à dire le 1 octobre. Je l'ai littéralement dévoré en français (2 jours pour le terminer) et maintenant je suis trop déçu par la fin. :ouin: En plus quand on se dit que Jo met 2 ans au moins pour rédiger le livre, on est pas rendu... :#%$:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère avoir un super fin... histoire de pas rester sur un mauvaise impression d'HP!

 

En passant, Sarah Parkeur, il est trop constipé ton avatar :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hs:

En passant, Sarah Parkeur, il est trop constipé ton avatar
Que veux-tu dire par là? :huh:

 

Moi j'espère qu'Harry ne mourra pas à la fin du 7. Ce serait dommage et bête de la par de Jo. Enfin bref, je suis trop déçu pour le choix de la petite amie d'Harry, il aurait pu trouver mieux que ... enfin vous voyez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simple :

 

http://img305.imageshack.us/img305/8922/av66148qh.jpg

 

Fin de l'HS ;)

 

Je pense pas qu'elle va faire mourir Harry à la fin, ce serait vraiment trop triste, et ça finirait trop trop mal!

En plus je vois déjà les petits nouveaux lecteurs, spoilés à max par les connaisseurs : "Ouais, Harry il meurt à la fin tué par Ron" :-/

 

+++

Modifié par iTachi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis trop déçu pour le choix de la petite amie d'Harry, il aurait pu trouver mieux que ... enfin vous voyez.[/b][/color]

Moi j'ai trouvé que c'était une bonne idée, je pensais d'alleurs que Ron et Hermione allaient sortir ensemble mais il n'en est rien. :-/

 

En plus je vois déjà les petits nouveaux lecteurs, spoilés à max par les connaisseurs : "Ouais, Harry il meurt à la fin tué par Ron" :-/

Ba oui Ron passe du coté obscure de la force :lololol:, d'ailleurs vous savez pas mais Dumbledore revivu et il explose Poudlard. :lolol:

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en connais un qui va s'en manger plein les dents (l'ami Rogue pour ceux qui ne regardent que les films).

 

Malgrés toutes les acusations portées sur rogue, j'ai une grande confiance en lui, et je suis sur qu'il est dans le bon camp !

 

lorsque dumblemore l'a suplié, c'était juste pour qu'il le tue afin que l'on ne puisse pas le soupsoné de complot....

 

ENFIN JE.... ..... CROIS !!! ;)

Modifié par Tanner verséty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgrés toutes les acusations portées sur rogue, j'ai une grande confiance en lui, et je suis sur qu'il est dans le bon camp !

 

lorsque dumblemore l'a suplié, c'était juste pour qu'il le tue afin que l'on ne puisse pas le soupsoné de complot....

 

ENFIN JE.... ..... CROIS !!! ;)

Il a fait un serment, si il ne le tiens pas il meurt donc il n'a pas le choix. Donc bon ou mauvais il est pas du bon coté. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un serment, si il ne le tiens pas il meurt donc il n'a pas le choix. Donc bon ou mauvais il est pas du bon coté.

 

oui mais le serment dit juste de protéger malefoy...

peut être qu'il va le protéger des griffes de voldemort he... .... DSL .... CELUI DONT ON NE DOIT PAS PRONONCER LE NOM.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé que c'était une bonne idée
Pareil, mais pour tourner en rade direct, je trouve que ça valait pas trop la peine.

A part ça, si la fin est sympa, j'ai trouvé le livre moins attrayant que les 4 et 5. Ca bougeait moins, et montait plutôt lentement jusqu'au point culminant.

Lu en anglais.

(si Harry meurt, le livre a intérêt à faire 750 pages au moins ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, mais pour tourner en rade direct, je trouve que ça valait pas trop la peine.

A part ça, si la fin est sympa, j'ai trouvé le livre moins attrayant que les 4 et 5. Ca bougeait moins, et montait plutôt lentement jusqu'au point culminant.

Lu en anglais.

(si Harry meurt, le livre a intérêt à faire 750 pages au moins ^^)

Pour sûr mais bon...on avait pas vu grand chose aussi quand il était avec son ex. :blink:

 

A part ça, si la fin est sympa, j'ai trouvé le livre moins attrayant que les 4 et 5. Ca bougeait moins, et montait plutôt lentement jusqu'au point culminant.

Il est différent des autres parce qu'il n'y a pas d'action proprement dit, disons que cette fois JK s'est plus orienté vers les confessions à propos de Voldemort...enfin on apprend beaucoup de choses quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je l'ai même pas encore commencé...

J'ai voulu relire le 5 avant et je suis même pas encore au bout que j'ai plein de truc à lire pour l'école...

Ca me désole :-/

 

(comment ça vous vous en foutez ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...