Aller au contenu

Harry Potter 6


Animaniax

Messages recommandés

BOnjour bonjour tout le monde

 

Voilà je suppose que vous êtes déjà tous au courant que ce livre est sorti en édition gallimard (19€ chez carrefour ^^)

 

Qui l'a déjà, qui l'a déjà lu (en anglais) ?

 

Moi je l'ai, et je commence la lecture dès ce soir... La nuit va être longue, me connaissant :fff:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meerde je suis qu'un gros bouffon :bash:

Si un admin pouvait changer le 5 en 6, ce serait sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:adieu: Moi ce ne sera pas pour tout de suite, j'ai acheté un jeu recemment... :adieu:

 

En attendant, je vais relire les 5 premiers (surtout que je n'ai pas lu le 5, vu qu'il avait été très attendu, ne me souvenant plus de l'histoire en profondeur)...

Mais... Je ne trouve plus les 4 premiers !!! :adieu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été ôh grand étonné que le tome 6 n'avais pas pris 200 page en plus que son ancien confrère et que il soit si peu chère, la nuti va être longue, jvais passer sur le vampire souvent

 

pas de spoiler pour ceux qu'il l'ont lu, hein ^^

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été ôh grand étonné que le tome 6 n'avais pas pris 200 page en plus que son ancien confrère et que il soit si peu chère, la nuti va être longue, jvais passer sur le vampire souvent

 

pas de spoiler pour ceux qu'il l'ont lu, hein ^^

 

Sfimx

Clair pareil... en suivant l'augmentation des précédents, je me disais que le 7ème serait comme un dictionnaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correction effectuée.

Mais Grrr! J'avais dit un admin :angry:

Non je déconne, merci c'est cool ;)

 

Perso je le lirai pas comme les autres, je dois avouer que ça ne m'interresse pas vraiment. ;)

C'est loin d'être inintéressant pourtant, je t'assure c'est un univers envoûtant

 

Saviez-vous que J. K. Rowling était une chômeuse, qui passait sa vie dans un bar, et que c'est là qu'elle racontait, pour déconer, les histoires d'HP ? (oui je suppose...)

Mais maintenant, sa fortune (comprenant les gains sur les produits dérivés, les droits d'auteurs dès qu'on voit un truc HP quelque part, les films, et biensûr les livres, traduits internationnalement) dépasserai celle de la reine d'Angleterre !

 

Ben vi, lors de la parution française du 3ème livre, elle était déjà la deuxième plus grosse fortune, en cash!

 

Eh bien imaginez maintenant, et encore il n'y a que les 3 premiers films (bientôt le 4ème) et il y a encore un livre à prévoir (qui sera traduit etc.) donc sa fortune en cash dépassera largement celle de la reine...

 

Mais sa fortune totale ne sera sûrement pas plus grosse car la reine a des bijous, des châteaux, etc.

(choses qui ne sont pas échangeables en cash... qui irait acheter le château de Windsor ? D'abord qui pourrait ^^)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant les vacs, ma tante avait proposé de me l'acheter, mais vu qu'il était en anglais, ça m'aurait lassé vite fait bien fait (c'est chiant la traduc' pour un bouquin d'autant de pages, pis y devait sûrement avoir 1/4 des mots que je connais pas (ou 1/5))

Alors dès que je me casse en France, je l'achète !!

 

STP itachi, quand tu l'auras fini, dis-moi vite s'il vaut vraiment la peine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le recevoir ce matin et je sais pas quand je le commencerai, ce qui m'inquiète c'est que je me souviens plus trop du 5... :unsure:

Pareil, c'est pour ça que je l'ai relu pendant les vacances ;)

 

Pendant les vacs, ma tante avait proposé de me l'acheter, mais vu qu'il était en anglais, ça m'aurait lassé vite fait bien fait (c'est chiant la traduc' pour un bouquin d'autant de pages, pis y devait sûrement avoir 1/4 des mots que je connais pas (ou 1/5))

Alors dès que je me casse en France, je l'achète !!

 

STP itachi, quand tu l'auras fini, dis-moi vite s'il vaut vraiment la peine ...

Je peux déjà te dire qu'il est bien, parce qu'ils sont tous bien!

Mais bon d'ici 8 jours je devrais l'avoir lu (peut-être plus à cause de mes études...)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, je suis qu'à la 210ème (sur 700 ^^')

J'étais trop fatigué hier :P

 

Je l'ai depuis avant-hier soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai acheté hier aptrém et j'en suis a la 495 émé page!

Erf, on a affaire à un gros fan :blink:

Tu l'as presque fini quoi

 

// Spoil (très très gros!)

 

Dumbledore meurt vers la page 300...

 

>> Je déconne c'est pas vrai :lololol:

Modifié par iTachi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaah ! Pourquoi tu l'as dit, laisse moi le découvrir tout seul ! :(

TU dois penser que je suis qu'un gros batard pas vrai ^^

 

Ben rassure-toi, j'ai pensé la même chose quand tigui me l'a faite :P

 

T'inquiète c'est pas vrai du tout, pas besoin d'appréhender la page 300 en craignant, il n'en est rien ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors personnelement je l'ai déja lu en anglais. Il est as mal du tout, il explique beaucoup de choses par rapport au reste de la série, chamboule un peu l'ordre etabli. Beaucoup de surprises, beaucoup de confirmations de certains doutes.

 

Par contre il laisse au lecteur beaucoup d'interrogation, du coup moi j'attend le 7. En anglais bien sur .

 

Ps: Je spoile pas vous m'en voudrez aps je suppose :P

Modifié par Ulmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est, je l'ai fini! Il est pas mal du tout et comme le dit Ulmo il apprend bien des trucs......J'attends maintenant le 7 avec impatience!

Par contre la fin est un peu tragique! Mais je ne vous dirait pas pourquoi je vous laiise le lire! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne vous dirait pas pourquoi je vous laiise le lire! :P

Moi je sais :lololol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois dire en ayant fini le livre(depuis lundi matin...) que je suis très déçu

 

d'habitude il y a beaucoup de commentaire(je sais que sa fait lourd) qui rappelle beaucoup de détail, de nombreuse visite chez hagrid, j'ai l'impression que le livre se base que sur certain fait et résume un maximum d'autre qui sont moins important...

 

sa donne très mal...

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quand sortira le tome 7?

 

Aucune idée, mais si on théorise par rapport aux autres, dans 1 an ou 2 (toujours en fin d'année)

 

Sur Veritaserum, y'a des théories de noms (en anglais) :

 

Harry Potter and the Quest of the Centaurs

Harry Potter and the Fortress of Shadows

Harry Potter and the Curse of Love

Harry Potter and the Curse of Hogwarts

Harry Potter and the Wizard's Bond

Harry Potter and the Relinquisher of Fate

Harry Potter and the Shroud of Healing

Harry Potter and the Graveyard of Memories

Harry Potter and the Manor of Death

Harry Potter and the War of the Wizards

Harry Potter and the Fulfillment of a Prophecy

Harry Potter and the Last Stand

Harry Potter and the Order's Vengeance

Harry Potter and the Mistaken Identity

Harry Potter and the Heirs' War

Harry Potter and the Secrets of the Dark Child

Harry Potter and the Final War

Harry Potter and the War of the Phoenix Wands

 

Avec tout ça, on risque pas de trouver le bon ^^ mais ça peut donner des idées...

Modifié par Kyofan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je l'ai fini :ph34r:

C'est triste la fin :ouin: :adieu: :adieu: :adieu: :adieu: :#%$: :#%$: :guns2: :bangin:

 

 

Perso je l'ai presque fini, je viens de passer le moment ou Ginny meurt...

 

 

Nan jdéconne je l'ai fini et je l'ai trouvé vraiment très bien. assez différent des précédents, et, pour moi, mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...