Aller au contenu

Si Vous Saviez Que Vs Allez Mourir Ds 24h


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

A mon avis tu vas être brûlé ..... ou les ondes tellements puissantes vont te "désintégrer" si tu vois ce que je veux dire. Pis au pire, si c une atomique, t'es radioactif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A mon avis tu vas être brûlé ..... ou les ondes tellements puissantes vont te "désintégrer" si tu vois ce que je veux dire. Pis au pire, si c une atomique, t'es radioactif

:blink:

brulé par une onde?

c'est plutot tes organes qui vont péter à cause de l'énorme surpression!

Bon appétit :D

 

ps : "t'es radioactif"... irradié plutot que radioactif :lol: pck si t'était radioactif, tu te désintegrerait progressivement en émettant des particules... :huh:

 

(si qq de plus experimeté que moi en la matiere pouvait confirmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : "t'es radioactif"... irradié plutot que radioactif :lol: pck si t'était radioactif, tu te désintegrerait progressivement en émettant des particules... :huh:

 

(si qq de plus experimeté que moi en la matiere pouvait confirmer)

Merci je trouvais plus le mot :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

brulé par une onde?

c'est plutot tes organes qui vont péter à cause de l'énorme surpression!

Bon appétit :D

 

ps : "t'es radioactif"... irradié plutot que radioactif :lol: pck si t'était radioactif, tu te désintegrerait progressivement en émettant des particules... :huh:

 

(si qq de plus experimeté que moi en la matiere pouvait confirmer)

 

Heu.. plus expérimenté que toi, je sais pas, mais je peut confirmé :gap:

 

Sinon, t'es détruit par l'énergie dégagée par la fission des noyaux.. et je crois bien que t'es brûlé quand meme à cause du surplus d'énergie ! Enfin, élégant comme mort :gap:

 

Sinon, bah moi, je commencerais par tuer l'abrutis qui m'a dis que j'aller mourir dans 24h après lui avoir dit mon fameux "Kest'en sait toi!?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je pense que tout le monde à fait le tour de ce qu' il y avait à dire .

de plus je trouve ce topic et son évolution un peu déplacé par rapport à certains événements , par conséquent je pense judicieux de le fermer , si mes collégues et chef admin trouve que c' est une mauvaise idée je leur laisse le soin de le rouvrir ;)

 

topic fermé

 

 

Edit par mimiduchat : approuvé ;)

Modifié par mimiduchat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...