Aller au contenu

Si Vous Saviez Que Vs Allez Mourir Ds 24h


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

il existe une sacrée différence entre inventer des histoires , ou imaginer ce qu' on ferait si .... et faire référence à des faits réels , ou il y a eu de vraies victimes .

 

si vous ne savez pas faire cette différence , alors vous étes trés mal barré....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce que Jarod veut dire en moderant les propose de Firas c'est qu'il y a une énorme différence entre la liberté d'expression et le respect des victimes, sur ce fin du débat ou ça passe en mp. ;)

 

Une chose que je rajoute en passant, c'est que j'avais dit que je téléphonerais à mes amis pour dire au revoir, je me suis rendu compte qu'en fait y en a plein dont j'ai pas le tel alors ce serait un mail collectif à moins d'avoir chopper le tel de tout le monde d'ici là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et faire référence à des faits réels , ou il y a eu de vraies victimes .

c pas vraiment de ça que j'ai voulu parler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire a tous ceux que j'aime pas que je les emmerdes

 

rouler une pelle à toutes ces filles qui m'ont fait tourner la tête

 

et manger un plat de pates préparées par ma nonna (des pates a la sauce tomate avec de la ricotta et du peccorino)

 

la plus belle des fins...

Modifié par MISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire quelque chsoe de spéciale quand on sait qu'on va mourrir moi je ferait comme d'hab je pense, et peut etre dire a tout ce qui ont compté pour moi, combien il vont me manquer voila c tout...

( NNNNNNNNooooooooooOOOOOOOOOOoooooooooOOOOOOONNNNNNNNNNNNN) veut pas mourrrrrrrriiiiiiirrrrrrrr :( :ouin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est quoi ce topic macabre ??

anvat sa mort c'est pas du tout sur que l'ont pourra faire ce que l'ont souhaite de faire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est quoi ce topic macabre ??

anvat sa mort c'est pas du tout sur que l'ont pourra faire ce que l'ont souhaite de faire !!

 

Nan mais c'est comme ci c'etait ds les 24h qui suivent... Faut imaginer.... A l'heure actuelle... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'irais rouler une pelle a ma voisine

 

Je me ferais une bonne vieille truffade

 

Et pour finir je m'ecouterais la discographie des who et des stones, ma guitare dans la main droite et un litre de jack daniel's dans la gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement j'irai voir ma nièce pendant 24h

J'ai eu très peur, pendant un moment :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- je cramerai le caniche de la vieille du dessous. :P

2- Je prendrais un gros marto, et avec je taperai dans l'ecran de mon pc et dans la tour (ba il va sennuyer apres :ph34r: )

3- Ma ps2, jla balance par ma fenetre et je ferai en sorte quel tombe sur la vieille du dessous (et oui je l'aime pas :gap: )

4- Comme dans le film "Double Zero", je prend un M4 et je flingue tous se que jaime pas (il y en a pas mal :lol: )

5- Je prend la 2chV de la vieille du dessous ( :D ) et je fonce dans tous les murs avec, apres je la fait exploser avec du C4

6- Je vai o bahu, je prend de la dinamite! Apres il fait BooM!!!

7- Ba normalement apres je suit mort <_<

Modifié par Croco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais voir toutes les femmes que je trouve belles et je leur explique que cest ma dernière chance de baiser et jen baise le plus possible,

 

ensuite je vole une caisse de flic et je me promène en ville pour buter tous les connards que je rencontrerai avec le calibre .12

 

ensuite je baise encore jusqu'à ce que mort s'en suive

 

vous pouvez me traiter d'obsédé, mais je crois que rien ne vaut une mort au moment même où ont atteint l'orgasme

 

vive les femmes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL ba moi tout simplement je vivrait pendant les 24 heures ^^

Très spirituel. :lololol:

 

mais je crois que rien ne vaut une mort au moment même où ont atteint l'orgasme

Ce serait con de t'être crever, puis juste quand ça a l'air de venir, pouf tu crèves :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais vu un film "la fin du monde" émouvant de voir qu'après une destruction nucléaire ce que font les personnages...

 

Sfimx

 

p.s : personnellement je vois pas trop ce que je pourrai faire... c'est serai l'euphorie... et pourquoi on mourrait en 24 heure ? on serai au courant avant...

 

jme pose de ces questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pouvez me traiter d'obsédé, mais je crois que rien ne vaut une mort au moment même où ont atteint l'orgasme

 

vive les femmes !!!!

 

Un truc du genre est arrivé a un président français, Faure, je crois. Il est mort pendant qu'il était avec une putain.

Celle-ce c'est barré par derrière, pendant qu'un flic appelait le médecin, et quand le médecin est arrivé, il a demandé :

- Est-ce que le président a encore toute sa conscience? et le flic a répondu :

- Non, elle est sortie par derrière. :lololol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
j'avais vu un film "la fin du monde" émouvant de voir qu'après une destruction nucléaire ce que font les personnages...

 

Sfimx

J'ai vu un film il y a longtemps où un météore va frapper la terre.Ca faisait 10 ans qu'ils s'y préparaient (ils savaient) et ils avaient construit une tête nucléaire qui devait frapper le métérore ... mais ça a raté.

Pis alors là tu vois tous les habitants de la planète qui sont dehors en train de réaliser qu'ils vont plus jamais se réveiller un matin ensoleillé. En plus, le ciel est bleu foncé (ombre je suppose) alors tu m'étonnes que ça donne des optimistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je regarde l'explosion et quand l'onde m'arrive dessus je me tire une balle... Pas envie de souffir ou de rester coincé sous des débris jusqu'à en crever.

 

Par contre si y'a la moindre chance de survivre, j'essaie (comme dans deep impact)

 

Moi le truc que je ferais : j'achèterai un bombonne d'air et je plongerai profond dans l'eau... juste avant l'explosion... comme ça j'aurai une chance... ?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, "la" sensation au ventre une dernière fois :D

(comme dans le dalton à Walibi ^p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...