iGer Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 A mon avis tu vas être brûlé ..... ou les ondes tellements puissantes vont te "désintégrer" si tu vois ce que je veux dire. Pis au pire, si c une atomique, t'es radioactif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 A mon avis tu vas être brûlé ..... ou les ondes tellements puissantes vont te "désintégrer" si tu vois ce que je veux dire. Pis au pire, si c une atomique, t'es radioactif brulé par une onde? c'est plutot tes organes qui vont péter à cause de l'énorme surpression! Bon appétit ps : "t'es radioactif"... irradié plutot que radioactif pck si t'était radioactif, tu te désintegrerait progressivement en émettant des particules... (si qq de plus experimeté que moi en la matiere pouvait confirmer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 ps : "t'es radioactif"... irradié plutot que radioactif pck si t'était radioactif, tu te désintegrerait progressivement en émettant des particules... (si qq de plus experimeté que moi en la matiere pouvait confirmer) Merci je trouvais plus le mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 brulé par une onde? c'est plutot tes organes qui vont péter à cause de l'énorme surpression! Bon appétit ps : "t'es radioactif"... irradié plutot que radioactif pck si t'était radioactif, tu te désintegrerait progressivement en émettant des particules... (si qq de plus experimeté que moi en la matiere pouvait confirmer) Heu.. plus expérimenté que toi, je sais pas, mais je peut confirmé :gap: Sinon, t'es détruit par l'énergie dégagée par la fission des noyaux.. et je crois bien que t'es brûlé quand meme à cause du surplus d'énergie ! Enfin, élégant comme mort :gap: Sinon, bah moi, je commencerais par tuer l'abrutis qui m'a dis que j'aller mourir dans 24h après lui avoir dit mon fameux "Kest'en sait toi!?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimm Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Moi, je floode un max, histoire de passer "vendeur de kebab" avant de clamser :gap: Ps : ce post est un flood, je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 (modifié) bon je pense que tout le monde à fait le tour de ce qu' il y avait à dire . de plus je trouve ce topic et son évolution un peu déplacé par rapport à certains événements , par conséquent je pense judicieux de le fermer , si mes collégues et chef admin trouve que c' est une mauvaise idée je leur laisse le soin de le rouvrir topic fermé Edit par mimiduchat : approuvé Modifié le 3 décembre 2005 par mimiduchat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés