Aller au contenu

Si Vous Saviez Que Vs Allez Mourir Ds 24h


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi je ferai comme d'habitude parc e que une fois que vous me l'aurez dit, je l'aurai oublié de suite, et je m'en rappellerai deux minutes avant que je meurs ^^

je verrais ce que ça fait de tirer dans sa grosse ( énorme ) prof de maths avec un fusil à pompe ( calibre 24 ^^ ), je m'amuserai à conduire une moto à 200 à l'heure sur l'autoroute et à faire des burns, et ensuite j'irai faire une cascade de la mort ( comme dans vice city ^^ ) pour mourir avant que ça ne soit fini.

évidemment, ce que je viens de dire ne serait faisable que si la terre explosait, parce que je veux pas qu'on dise que gt un movais garçon ^^

( j'avais oublié, faire l'amour(de préférence avec une belle meuf ^^ ) )

sinon, si ce n'est que moi qui meurt, je reste sagement chez moi à dormir, n'écoutant pas ma mère me disant de me lever, et rêvant à ce que j'aurai pu faire si je n'étais pas mort et à ce qui se passe après la mort ^^

++

Modifié par falcon-f18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Mimiduchat, j'pense que j'me tirerais une balle... mais sans rien dire a personne. J'aurais peut-etre laissé une lettre ou je remercierais ma famille...

 

PS: plaisir perso, je regarderais d'en haut (???) les réactions de 2 ou 3 potes... :rolleyes:

 

 

 

je mangerais une bonne poutine... jamenerais mes ami et jirai louer quelques motocross... on aura eu du fun comme ca

 

 

Aaaah... J'en ai mangé de ca au Québec ! Peut etre j'y passerai faire un tour avant... (à St Bruno de Montarville si quelqu'un connait)... ;)

Modifié par [nobu]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je toucherai jamais aux aiguilles, sauf peut-être l'héroïne, pour vérifier si c'est vrai que c'est meilleur que tous les orgasmes du monde :ph34r:

Héhé faut arrêter de regarder Trainspotting en boucle :D

 

Ben moi je voudrais ajouter quelques chose :

Je ferais tout en cachette car vu vos réactions assez meurtrières je prefère me planquer :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme une crotte

J'approuve. :rolleyes:

 

Allez sans rancune, je déconne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empèche, on constate comme répendre le chaos et la désolation fait partie de nos petits fantasmes interdits :ph34r: (ceux qu'on réalise que si y'a pas de lendemain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve. :rolleyes:

 

Allez sans rancune, je déconne ;)

Ouaouh, quel humour! T'a du faire rire que toi sur ce coup là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaouh, quel humour! T'a du faire rire que toi sur ce coup là...

Nan, y'a mon clebs aussi . . .

Suite ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sérieusement, j'appelerai mes meilleurs potes pour leur dire aurevoir, ensuite je resterai un très long moment avec ma copine et je ferai l'amour (on peut pas mourir puceau!) et enfin j'inviterai toute ma famille pour leur dire aurevoir. Et là je me coucherai dans mon lit avec ma PSP et une musique à fond....mais sans personne à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en qui ont des idées très morbides...

 

j'pense que j'me tirerais une balle... mais sans rien dire a personne. J'aurais peut-etre laissé une lettre ou je remercierais ma famille...

 

aller on peut rigoler !! apres avoir fait mon canular sur TF1 je piloterai la Ariane 5 et je me barrerai de la Terre...

Au fait il y a un téléfilm-navet américain qui passe des fois, c'est un virus qui tue tout le monde et qui se déplace jusqu'aux USA, et bah là tout le monde fait aussi n'importe quoi en sachant qu'ils vont mourir... je me souviens meme d'une scene où il y en a qui reglent leur compte dans la rue (ils se tirent dessus à bout portant) à coté d'un couple faisant leurs ebats amoureux contre un mur et des accidents et vols multiples en toile de fond.

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprendrai vite à piloter un boeing, et je foncerais dans des tours américaines.. :gap:

 

..

 

Ah, merde, on m'a déja piqué mon idée... -_-

 

 

:P

 

 

 

 

Non, sérieu : Je pren,drai mon livre de Math de cette année (TS) et je feré vite fait tous les exercices avant de crever :gap:

 

 

Non, sérieu de chez sérieu ? :D

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'prends le 1° train ki me tombe sous la main et je part au bord de plage, dans les Landes (40), voir un dernier lever et coucher de soleil(avec un gros petard)

Et je partirai mdr en pensant a toutes les sales têtes de cons ke j'ai pus rencontrer et ke je ne verrais plus. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'prends le 1° train ki me tombe sous la main et je part au bord de plage, dans les Landes (40), voir un dernier lever et coucher de soleil(avec un gros petard)

Et je partirai mdr en pensant a toutes les sales têtes de cons ke j'ai pus rencontrer et ke je ne verrais plus. B)

 

Ouaip jolie mort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes les sales têtes de cons ke j'ai pus rencontrer et ke je ne verrais plus. B)

Nous te suivrooooons... ! Partout où tu iras nous iroooooons! :ph34r:

(à dire en faisant résonner le o, style fantômatique ^^)

 

+++ :gap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières 24 heures :

 

J'irais au bois d'boulogne danser la samba avec les brésiliennes Raoul et Carlo.

 

plus sérieusement, s'il n'y a que moi qui crève au bout des 24 heures, je fais un gosse pour laisser une trace de mon passage, si tout le monde crève au bout des 24 heures, je mets une capote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières 24 heures :

 

J'irais au bois d'boulogne danser la samba avec les brésiliennes Raoul et Carlo.

 

plus sérieusement, s'il n'y a que moi qui crève au bout des 24 heures, je fais un gosse pour laisser une trace de mon passage, si tout le monde crève au bout des 24 heures, je mets une capote.

ah oue, comme ça, le gosse il crève aussi ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firas' date='02/10/2005, 17:55' post='248749']J'apprendrai vite à piloter un boeing, et je foncerais dans des tours américaines.. :gap:

 

..

 

Ah, merde, on m'a déja piqué mon idée... -_-

 

 

:P

 

 

 

 

Non, sérieu : Je pren,drai mon livre de Math de cette année (TS) et je feré vite fait tous les exercices avant de crever :gap:

 

 

Non, sérieu de chez sérieu ? :D

 

ca fait plusieurs fois que tu laches ce genres de blagues , alors tu te les gardes ...... que dirais tu si un gars fesait des blagues racistes ou se moquait des victimes des attentats en palestine ou ailleurs ......moi je ne le tolérerais pas .

 

donc ce genre de commentaires , tu les laches chez toi , mais je ne veux plus lire ça sur le forum .

 

respecte les autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la liberté d'expression alors ?

 

On me demande ce ke je ferais..

G cru lire des gars ki tireré sur tout ce ki bouge avant de crever ou des trucs du genre.. G mis mon avis...

 

Et puis ou t'as vu ke je me moquais des vicitimes ?

 

 

Mais bon, t'facon t'as pas tout a fait tord en meme temps, ya des ames sensibles sur ce forum.. Non, sérieu, si ca choque désolé... mais ca devré pas... -_- Faut voir la rélalité en face, il est comme ca le monde, et pas autrement...

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firas' date='05/10/2005, 22:05' post='249117']Et la liberté d'expression alors ?

 

On me demande ce ke je ferais..

G cru lire des gars ki tireré sur tout ce ki bouge avant de crever ou des trucs du genre.. G mis mon avis...

 

Et puis ou t'as vu ke je me moquais des vicitimes ?

 

 

Mais bon, t'facon t'as pas tout a fait tord en meme temps, ya des ames sensibles sur ce forum.. Non, sérieu, si ca choque désolé... mais ca devré pas... -_- Faut voir la rélalité en face, il est comme ca le monde, et pas autrement...

 

la liberté d' expression s' arréte la ou commence la charte , et puis c' est du bon sens (chose que tu ne dois pas connaitre).

 

extrait de la charte

 

Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information, explicitement comme implicitement, quelque soit sa forme ou sa nature :

 

incitant à commettre un délit, un crime ou un acte de terrorisme ou faisant l'apologie des crimes de guerre ou des crimes contre l'humanité

 

et au prochain débordement de ce genre le topic fermera .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la liberté d' expression s' arréte la ou commence la charte , et puis c' est du bon sens (chose que tu ne dois pas connaitre).

et au prochain débordement de ce genre le topic fermera .

Moi je veux bien respecter ce passage là (comme tous les autres) mais pisqu'on demande ce qu'on ferait, ben je vous le dis clairement : Péter toutes les vitrines, tuer qui j'veux dans la rue avec une batte de baseball ou si j'arrive à piquer des guns dans l'armurerie près de chez moi ben les tuer avec des flingues (bon pas trop de gars, sinon j'finirais par pleurer)

organiser des crashes sur l'autoroute ou dans la ville à des carrefour dangereux histoire de voir un vrai carambollage de ma vie, ce que j'ai tjs souhaité voir.

 

Et ce n'est nullement sensé inciter les lecteurs à faire ce que je voudrais faire dans la vie actuelle

Voilà, merci, bonsoir. Et je pense encore que je vais fire fermer ce topic, malgrès son but premier : Que ferions nous si on devait mourir dans les prochaines 24h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...