Aller au contenu

Si Vous Saviez Que Vs Allez Mourir Ds 24h


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

Une question que tout le monde s'est posé un jour ou l'autre...

 

Et si demain tout s'arrêtait,

 

QU'EST CE QUE JE FERAIS DURANT CES DERNIERES HEURES ??

 

Perso,

 

Je ferais l'amour pr une derniere fois obligé :rolleyes:, j'ecouterai des morceaux indiscutables, je regarderai un culte, je testerai une " drogue nouvelle ", (ben oui, tte facon, plus rien à perdre), et jcrois que jme taperai des pointes en voiture dans ma ville :D

 

VOUS ?? <<----- :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Déjà, obligé que je passe ces dernières 24h00 avec mes potes et mon frère!

Je me suis dis que j'aurais pu dévaliser les magasins mais ca servirait à rien, si ce n'est que pour 24h00! (jeux-vidéo, HIFI, etc..)

Par contre, c'est clair que j'irais chopper une caisse et j'irais à fond la caisse! En fait braver les interdits!

J'irais aussi manger un truc de dingue dans un resto de dingue! Pareil que pour faire l'amour! (mais faudrait se trouver une meuf déjà lol)

Peut-être tout casser dans la ville! Ca tout le monde adorerait faire, j'en suis certain! Aussi voir les personnes qui m'ont soulé et m'ont pris la tête pour regler mes comptes avec eux héhé.

Mais surtout, j'aimerais dire aux personnes que j'adore à quel point je les aime!

Par contre j'irais pas boire de l'acool ou me "défoncer" la tête car dans cet étazt, le temsp apsse trop vite! :-/

Et justement le problème est là, quand on est occupé à faire quelque chose qui nous interesse, le temsp passe à une vitesse folle!

 

Mais bon, il reste quand même toute la vie devant soi et j'ai pas attendu mes dernières 24h00 pour dire à mon meilleur pote à quel point il est génial! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible mon programme télé fait deux semaines...

 

:D Tu fais dans la comédie et l'ironie toi maintenant ?? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Me chouter a une dope forte

2. Buter tt ceux qui me font chier

3. Buter tout le monde

4. Choper une caisse et foncer en ville

5. Faire l'amour avec une bonne meuf (deja en trouver une...)

6. Courir a poil dans les rues :lol: (intelligent tien...)

 

Je pense que plein de mecs ont tous les memes idées, sauf la derrniere ptet :unsure: :lol: :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me pendre, j'aime pas attendre.

 

Original, trash, voir suicidaire comme idée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regrouperais ma petite famille autour de moi , mais je ne changerais rien à mes habitudes .

 

de toute façons , j' ai déja testé les pires trucs :D

 

et puis t' a pas été explicite ;) si je dois finir les derniéres heures dans les pires souffrances , j' abrégerais le calvaire pour moi et ceux que j' aime .

 

si c' est 24 h et tout s' arréte net ... voir ma premiére réponse .

 

de toute façons on est peu de chose , et je vis ma vie tous les jours comme ci c' était mes derniers moments (la perte d' un proche m' appris ça ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi jarodswan

 

Tous les jours, je me dis également : " Profite, demain tu seras peut être mort, tu c pas ce qui peut arriver"

 

Profiter comme ci ct notre dernier jour à vivre, a fond, faire plein de choses, apprendre pleins de choses....

 

Dsl pr ton proche jarodswan, ca te rend plus fort aussi.... Moi ca me rend plus fort et plus rien ne me fait peur...

 

Enfin bref... Pr la précision, oui jvoulais dire : " DURANT LES DERNIERES 24H "

 

B) ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je taperai pleinde mec avec mes potes on ferait exploser le bahut enfin plein de truc pour faire un carnage

Faut pas se prendre pour Bruce Lee non plus! Ce serait bête de mourrir avant les 24h00, surtout si en face le mec est + fort que vous... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me droguerais comme un fou pour soufrir de la cruauté de ma vie jusqu'a la fin, je piqueré une belle grosse sportive, diré au revoir a ma copine, a mes amis les plus cher et jiré me tirer une bourre et arrivé a la vitesse max je donneré un énorme coup d'embreyage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, ça s'arrète net, dans ce cas :

 

Allez en boîte, me défoncer mais pas trop pour rester conscient :rolleyes:

Passer les derniers moments intimes dans le pieu avec ma copine

Foutre le feu à la moitié de la ville, agressez des vieilles (pas de violence, juste leur prendre leur sac et les narguer ensuite :lololol:), pétez des vitrines, frappez les gens sans raison dans la rue, et enfin mourrir (mais faut vraiment du bon timing ^^) en faisant du parachute sans parachute (genre je m'écrase quand il me reste 10sec) comme ça en même temps je constate si on sent le choc ou pas :lol:

 

Hé oui j'aurai besoin de passer ma rage, de déconner, de m'éclater à fond....

Par contre je toucherai jamais aux aiguilles, sauf peut-être l'héroïne, pour vérifier si c'est vrai que c'est meilleur que tous les orgasmes du monde :ph34r:

 

Enfin je dis ça, je suis jeune, je suis sûr que dans quelques années ce sera très différent... quand j'aurai maturé quoi :lolol:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'me tirerais une balle vite fait ...si c'est pour passer "d'agréables moments" avec à l'esprit le stress de ce qui va arriver (peur de la mort ? questions sur ce qu'il y a ou pas après ? ... ... ...) c'est pas la peine ...j'ai une toute autre définition d'un "agréable moment"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'me tirerais une balle vite fait ...si c'est pour passer "d'agréables moments" avec à l'esprit le stress de ce qui va arriver (peur de la mort ? questions sur ce qu'il y a ou pas après ? ... ... ...) c'est pas la peine ...j'ai une toute autre définition d'un "agréable moment"

 

 

 

J'aurai peut être fait la même chose, le seul blem... c'est que je n'en serai pas capable.

 

Moi ce que j'aurai, je serai resté avec ma copine... et rien d'autres, ma famille encore.

 

Mais je n'irai pas faire chier le monde car quand je serai mort, il devront tout réparé, ce qui serait égoïste.

 

 

Voila... moi je resterai avec ma copine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mettrai la pagaille sur TF1 et je ferai un faux communiqué de presse comme quoi c'est la star academy qui a tout organisé et qu'une fois tous les profs, le présentateur et les concurents massacrés, le monde ne sera pas détruit !!

 

MOUAHAHAHA

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je voulais ajouter, j'irais voler une tonne de paquet de spaguettis lol pour m'en faire éclater la panse! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...