christian Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 salut tout le monde ! voila je suis en train de crée un model sur Zmodeler 2.04 et jeut veut connaitre l'echelle des vehicules de san andreas ? merci d'avance ! ps : dans pas longtemps je posterais un screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"séb" Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Salut Ta question n'est pas très claire, mais si j'ai bien compri tu es en train de créer un véhicule sous Zmod2 et tu voudrais connaitre les proportions des véhicules de SA pour pouvoir proportionner ta création convenablement. :-/ Dans ce cas il faut que tu te procures un modèle original de voiture de SA, et que tu l'importes dans ton projet sous Zmod2 via la fonction Merge(file/merge), il te suffit juste d'importer le chassis_hi et ensuite de scaler (modify/scale) ta voiture pour la mettre à la même taille que le chassis d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 salut seb ! merci de ta réponse c'est tout a fait ce que je voulais savoir . mais mon model n'est pas une voiture ! c'est un avion . en passant j'aurais une autre question a demander ? est t'il possible de réutiliser les dummies d'un vehicule existant de san andreas sur le model que je suis en train de crée ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 est t'il possible de réutiliser les dummies d'un vehicule existant de san andreas sur le model que je suis en train de crée ? A+ C'est plus que possible, c'est quasiment obligatoire. Pour récupérer les dummys, c'est comme pour le châssis : Merge et tu prend tout les noms qui finissent en ****_dummy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés