Xr Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Haha par contre le multi-boot qui garde grub, j'ai des doutes. Et le solitaire, c'est juste la GUI qui a changé, je parie que le code a toujours les mêmes bugs que sur win95 (non pas que je les aie cherchés, mais ça m'étonnerait que ça ait évolué) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Haha par contre le multi-boot qui garde grub, j'ai des doutes. Et le solitaire, c'est juste la GUI qui a changé, je parie que le code a toujours les mêmes bugs que sur win95 (non pas que je les aie cherchés, mais ça m'étonnerait que ça ait évolué) Il a été beaucoup modifié quand même, ya des effets 3D magnifiques et un avertissement si ya plus de possibilité. Probablement qu'il était pas codé en .net aussi avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 et en ce qui concerne les jeux tout est compatible, firefox, winrar, avast! ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 et en ce qui concerne les jeux tout est compatible, firefox, winrar, avast! ??? Firefox ? Je trouve que ça vaut pas la peine de l'essayé quand tu a découvert IE7. Pour ce qui est du reste, je te rappelle que c'est une version beta et que ton pc va planté alors tu peux l'installé pour t'amuser, le découvrir, mais pas pour travailler avec comme OS principal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Firefox ? Je trouve que ça vaut pas la peine de l'essayé quand tu a découvert IE7. Pour ce qui est du reste, je te rappelle que c'est une version beta et que ton pc va planté alors tu peux l'installé pour t'amuser, le découvrir, mais pas pour travailler avec comme OS principal Lorsque j'ai essayer IE7, c'est clair j'ai pensé la même chose, excepté que je n'ai pu encore installer de pilote graphique et profité pleinement de tout les gadgets (là on dirait un thème pour xp :S), c'est plutôt sympa Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Firefox ? Je trouve que ça vaut pas la peine de l'essayé quand tu a découvert IE7. Pour ce qui est du reste, je te rappelle que c'est une version beta et que ton pc va planté alors tu peux l'installé pour t'amuser, le découvrir, mais pas pour travailler avec comme OS principal je run sous VISTA depuis 5h avec plein d'apli et install et encore aucun plantage certain setup refuse de se lancer par contre, et une install difficile dans mon cas pour les probleme de boot utiliser: vistabootPRO (gratuit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Il a été beaucoup modifié quand même, ya des effets 3D magnifiques et un avertissement si ya plus de possibilité. Probablement qu'il était pas codé en .net aussi avant. Effectivement, s'il est en .NET, y'a surement eu plus de changements qu'une skin. Firefox ? Je trouve que ça vaut pas la peine de l'essayé quand tu a découvert IE7. Ca dépend. On peut aimer l'Open Source aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés