Aller au contenu

Gta San Andreas Forever


Grounch

Messages recommandés

Oué essaie!

 

Mais un conseil, arrive pas comme un bourin sur la rampe. Monte sur le haut du pont, arete toi et regle ta moto bien parallele a la rampe. Aprés donne un ptit coup de gaz et zou! c'est parti!

T'inkiet si au bout de 10 essais t'y arrive tjr pas ;)

 

 

lol je lai fait du bout au bout en 3 essais, dailleur vous verrez le résultat sur ma vid qui est au 3/4 prête.

 

pour ce qui est de la musique,

 

 

depuis le temps que je fais des vidéos de stunts (depuis vice) je me suis rendu compte que ds les mauvais commentaires, 80% du temps, le monde aime la vid mais pas la musique.

 

Avec tous les différents styles d'individus que nous sommes, il est difficile de mettre un bout musical qui plaira a tous.

 

C'est pour cela que j'ai décidé a l'avenir, que la musique d'introduction et de la finale/générique sera tjrs des morceaux populaires et aimés de la majorité, tandis que pendant les stunts, la musique qui joue reste un choix personnel.

 

Comme toujours, certains aimerons, certains aimerons moins, de toute façon, cest les cascasdes plus que la musique que nous voulons vous montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une tite question :

j'ai vu que en avion tu vas tres vite sans que l'avion penche vers l'avant comment tu fais, ya t'il une touche pour avancer sans se pencher comme sur les helico?

 

Si c'est bien ce que je pense, il faut que tu appuies sur 8 PAV.NUM pour que les réacteurs de l'avion se mettent à l'horizontale, et te propulse en avant, sinon, il faut que tu appuies sur 2 PAV.NUM pour que les réacteurs de l'avion se mettent à la verticale, pour attérir, ou décoler.

Ce sont lorsque les réacteurs de l'avion sont à la verticale que l'avion fonctionne un peu comme un hélicoptère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une tite question :

j'ai vu que en avion tu vas tres vite sans que l'avion penche vers l'avant comment tu fais, ya t'il une touche pour avancer sans se pencher comme sur les helico?

Alors.

Bon ben t'observe un peu le truc!

En fait t'es a l'envers, tu passe tes reacteurs en mode helico en te penchant en avant ou arriere, aprés tu les repasse en mode avion et sa devrais le faire ;)

 

Exerce toi qq fois quand meme pour trouver le bon moment ou repasser en mode avion B)

 

Le truc je l'ai trouvé comme sa, quand j'avais rien a foutre :lol: J'ai trouvé sa stylé et voila... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...