Aller au contenu

Gta San Andreas Forever


Grounch

Messages recommandés

elle est bien ta vid, jadore la premiere image, (le pont) et jadore quand tu frappes le vendeur de hot dog,

 

par contre, tu nous as habitués à des cascades un peu plus ouf,

 

je reste sur ma faim,

 

mais l'ensemble est bien réalisé

 

 

8.5/10 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est bien ta vid, jadore la premiere image, (le pont) et jadore quand tu frappes le vendeur de hot dog,

 

par contre, tu nous as habitués à des cascades un peu plus ouf,

 

je reste sur ma faim,

 

mais l'ensemble est bien réalisé

8.5/10 :rolleyes:

Oué j'ai un peu plus de mal dans GTA SA que dans VC :-/

 

 

Chez moi quand ont di que l'ont et un bon stunteur , on dit pas que le handling na pas été modifier et surtout on utilise pas admin console :rolleyes:

 

Me si je trouve super cette vidéo 8/10

1- ya tjr des connards qui croient qu'on cheat (modif du handling)

2- l'admin console c'est pour pas etre recherché et la couleur des caisses ;)

 

Quand on est un bon stunter, on est franc.

Regarde Masta dans sa video il a mis tout ce qu'il a utilisé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai aimer le truc de la moto sur le pont et la visite de las venturas... mais niveau cascade c pas unique :-/

 

8/10

Modifié par Nick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thx pour vos notes :D

 

Mais oué, les cascades sont plus dures dans SA, c'est beaucoup plus dur de faire un saut-grind que dans VC. J'ai l'impression que la conduite est plus...molle :unsure: C'est plus réel mais sa me facilite pas la tache :fff:

 

j'arrive pas a la la lire snif
Prend sa! ;) Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu est un peu fou de dire que c est plus facile de stunter dans sa que dans vice regarde tes reception sur les saut quelquefois elle sont quand meme grave approximative sur VC tu fais ca tu tombe direct alors que dans sa avec l habileté de la moto au max ta aucune chance de tomber pour les grind c est un peu plus difficile mais bon faut pas charier non plus. perso les cascades de ta video j ai pas trop trop aimer le montage etait par contre très bon :) . je penses que si tu passe plus de temps a faire tes cascades que tu insére des grind, des bump et des roofs un peu plus de variété en gros et que tu monte la video comme cela, et bien la ce sera vraiment très bien :D

 

 

ps : je dis ca en tant que stunter mes 2 videos sont dans le topic vice city en 1st page ( donc faut pas trop me dire : essaie de faire la mème chose avant de parler et gna gna gna...)

 

 

keep stunting :D

 

 

edit : merci d avoir pris le temps de downloader mes vids grounch c est sympa

Modifié par captainCORKY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu est un peu fou de dire que c est plus facile de stunter dans sa que dans vice regarde tes reception sur les saut quelquefois elle sont quand meme grave approximative sur VC tu fais ca tu tombe direct alors que dans sa avec l habileté de la moto au max ta aucune chance de tomber pour les grind c est un peu plus difficile mais bon faut pas charier non plus. perso les cascades de ta video j ai pas trop trop aimer le montage etait par contre très bon :) . je penses que si tu passe plus de temps a faire tes cascades que tu insére des grind, des bump et des roofs un peu plus de variété en gros et que tu monte la video comme cela, et bien la ce sera vraiment très bien :D

ps : je dis ca en tant que stunter mes 2 videos sont dans le topic vice city en 1st page ( donc faut pas trop me dire : essaie de faire la mème chose avant de parler et gna gna gna...)

keep stunting :D

J'ai pas l'habitude de dire sa tkt ;)

 

Mais regarde un de mes videos de VC (Reload par exemple) et tu vera que je me demerde beaucoup mieux :)

 

Bon ben voila, si ya d'autres comm's ou conseils eh ben balancez les B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

can't open file avec BS player..........

une autre solution ?

Bein avec Windaube Media Player. Au préalable, installe le K-Lite codec pack (c'est un pack comprennant plusieurs codecs vidéos et audio pour lire justement les vidéos)

Logiquement ca devrait fonctionner comme sur des roulettes.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putin je suis maudit : file not found meme avec le pack de codec !

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putin je suis maudit : file not found meme avec le pack de codec !

rhalala!

 

Ben je connaissait un truc, un lecteur video pas tres lourd mais qui lisait tout.

Me rapelle plus du nom c'est dommage :(

 

EDIT: en effet, c'est sa!

Fais "enregistrer sous" ici et met la video..che pas moi sur ton bureau par exemple ;) Aprés t'as qua l'ouvrir.

Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, mes remarques :

niveau stunt c'est cool, rien à dire...

 

niveau technique :

Passer d'une musique "rap" a un mec qui dégueule ses paroles sans aucune transition, c'est affreux quoi...

Et pourquoi tous ceux qui font des videos de stunt mettent des musiques avec des mecs qui hurlent comme des cons ... chépa moi, les gta sont réputés pour la diversité et la quantité de musique qu'ils contiennent, donc on a le choix quoi.

Sinon, la police que tu utilise dans le générique (celle de far cry avec 2 couleurs) n'est adéquate, autant prendre une police simple avec une seule couleur.. enfin ça c'est mon aivs perso.

Mais c'est quand-même une super vidéo hein !! :D

Ptain moi j'ai une video a poster mais j'ai un blème avec internet et je peux pu uploader sur mon FTP Free.. :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, mes remarques :

niveau stunt c'est cool, rien à dire...

 

niveau technique :

Passer d'une musique "rap" a un mec qui dégueule ses paroles sans aucune transition, c'est affreux quoi...

Et pourquoi tous ceux qui font des videos de stunt mettent des musiques avec des mecs qui hurlent comme des cons ... chépa moi, les gta sont réputés pour la diversité et la quantité de musique qu'ils contiennent, donc on a le choix quoi.

Sinon, la police que tu utilise dans le générique (celle de far cry avec 2 couleurs) n'est adéquate, autant prendre une police simple avec une seule couleur.. enfin ça c'est mon aivs perso.

Mais c'est quand-même une super vidéo hein !! :D

Ptain moi j'ai une video a poster mais j'ai un blème avec internet et je peux pu uploader sur mon FTP Free.. :ouin:

C'est pas des mecs qui gueulent comme des oufs, c'est "In Flames"

c'est pas 2 mais 3 couleurs, blanc, bleu, rouge (mon pays :P )

Et le rap sa va pas trop avec le stunt, tu vois sa doit etre energetique. Quand j'écoute du rap moi je saute pas dans toute ma chambre :lol: (bon le rock non plus mais bon...)

 

Voila thx pour ton avis j'esaierais d'en tenir compte pour la prochaine fois (sauf pour la zic :happycry: ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je suis d'accord que le rap c'est pas très bon pour les stunts (t'façon je suis pas trop rap), mais un mec qui beugle (in flames lol) ben... chépa je trouve aps ça extra non-plus. Je pencherais plutot pour un morceau rock mais si possible sans paroles.... ou alors un morceau rock de Radio X par ex !

enfin, tout ça c'est une question de goût ! :D

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je suis d'accord que le rap c'est pas très bon pour les stunts (t'façon je suis pas trop rap), mais un mec qui beugle (in flames lol) ben... chépa je trouve aps ça extra non-plus. Je pencherais plutot pour un morceau rock mais si possible sans paroles.... ou alors un morceau rock de Radio X par ex !

enfin, tout ça c'est une question de goût ! :D

a++

Lol bein clique pas sur ce topic alors.

Sinon un bon Prodigy (Firestarer, Breathe) ca claque bien dans ce genre d'action! :D

Ou alors carrément un bon Radium ou DJ Hellfish mdr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C cool, tu te defend bien mais comme tout le monde te la à peu près dit ce n'est pas non plus exceptionnel... Je me souviens d'une video pour vice city (edit trick city ou qqchose comme ca) c'etait des cascades en moto qui m'avait vraimment fait triper, mais ton montage est cent fois mieux:clap: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...