Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde !

je voulais demander a quelqu'un d'expérimenter si il pouvait me faire un tutorial sur zmodeler 2.04 ?

je m'explique : ce que je cherche a faire c'est de retexturer les phares sur des vehicules telecharger !

pour plus de détail : je veut mettre les textures des phares d'origine de san andreas qui s'eclairent la nuit !sur des caisses qui ne les utilisent pas .

j'ai juste besoin de savoir comment faire cette manip avec Zmodeler !

ps : je ne sais pas tres bien me servir de ZM

vous remercie d'avance !!

Posté(e)

tu parle j'ai de la chance lol , je sais pas l'utiliser :D

mais je veux preciser ce que je sais faire avec !

j'arrive a importer un DFF c'est deja pas mal , je sais aussi selectionner la partie a texturer , entre autre les phares , j'arrive a remplacer la texture des phares avec vehiclelights128 qui est la texture des phares san andreas , mais apres je ne sais pas ajuster la texture !

j'ai essayer avec les tutos sur ce site , mais ils sont pour ZM 1.05 ou quelque chose comme sa !

merci pour vos réponses c deja cool !

Posté(e)

salut again !

voici ce que j'ai réussi a faire !

http://img204.imageshack.us/img204/1364/peren9mj.th.jpg

maintenant il y a un autre problème !

je doit assigner une couleur pour chaque phares , et quand j'assigne la couleur elle se met sur les deux phares ?

quelqu'un peut il me dire si une fois la texture réajuster je doit attacher la partie déséléctionner , et si oui comment ?

je m'explique pour changer la texture ils faut séléctionner la partie qu'on a besoin (phare) , apres il faut la détacher du reste du corps ! mais une fois fait je n'arrive plus a la séléctionner et donc a la réatacher ?

aidez moi plz !!

Posté(e)

salut !

voila des screens de ce qu'is m'arrive !

http://img153.imageshack.us/img153/6536/screen18gj.th.png

http://img153.imageshack.us/img153/7743/screen20ef.th.png

voila j'ai presque reussi la modif , mais sa marche que dans GTA Garage Mod Manager pas dans le jeux !

et en plus les textures de tout le reste de la voiture n'apparaissent plus :ouin: , ni dans GGMM et encore moins dans le jeu !

si quelqu'un a eu le mème problème qu'il m'apporte la solution parce que la je sais plus comment faire lol .

ps : sa doit pas etre compliquer de changer 4 textures sur leur partie sans modifier le reste de la caisse bordel