Aller au contenu

De L'aide Pour Zmodeler 2.04


Messages recommandés

salut tout le monde !

je voulais demander a quelqu'un d'expérimenter si il pouvait me faire un tutorial sur zmodeler 2.04 ?

je m'explique : ce que je cherche a faire c'est de retexturer les phares sur des vehicules telecharger !

pour plus de détail : je veut mettre les textures des phares d'origine de san andreas qui s'eclairent la nuit !sur des caisses qui ne les utilisent pas .

j'ai juste besoin de savoir comment faire cette manip avec Zmodeler !

ps : je ne sais pas tres bien me servir de ZM

vous remercie d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parle j'ai de la chance lol , je sais pas l'utiliser :D

mais je veux preciser ce que je sais faire avec !

j'arrive a importer un DFF c'est deja pas mal , je sais aussi selectionner la partie a texturer , entre autre les phares , j'arrive a remplacer la texture des phares avec vehiclelights128 qui est la texture des phares san andreas , mais apres je ne sais pas ajuster la texture !

j'ai essayer avec les tutos sur ce site , mais ils sont pour ZM 1.05 ou quelque chose comme sa !

merci pour vos réponses c deja cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut again !

voici ce que j'ai réussi a faire !

http://img204.imageshack.us/img204/1364/peren9mj.th.jpg

maintenant il y a un autre problème !

je doit assigner une couleur pour chaque phares , et quand j'assigne la couleur elle se met sur les deux phares ?

quelqu'un peut il me dire si une fois la texture réajuster je doit attacher la partie déséléctionner , et si oui comment ?

je m'explique pour changer la texture ils faut séléctionner la partie qu'on a besoin (phare) , apres il faut la détacher du reste du corps ! mais une fois fait je n'arrive plus a la séléctionner et donc a la réatacher ?

aidez moi plz !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

voila des screens de ce qu'is m'arrive !

http://img153.imageshack.us/img153/6536/screen18gj.th.png

http://img153.imageshack.us/img153/7743/screen20ef.th.png

voila j'ai presque reussi la modif , mais sa marche que dans GTA Garage Mod Manager pas dans le jeux !

et en plus les textures de tout le reste de la voiture n'apparaissent plus :ouin: , ni dans GGMM et encore moins dans le jeu !

si quelqu'un a eu le mème problème qu'il m'apporte la solution parce que la je sais plus comment faire lol .

 

ps : sa doit pas etre compliquer de changer 4 textures sur leur partie sans modifier le reste de la caisse bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...