thony59 Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Bonjour a tous j'ai une voiture téléchargé qui est faîte pour gta vice city et j'aimerai pouvoir la mettre dans san andreas, je voudrais don savoir s'il vous plait comment convertir cette voiture ou si quelqun sait le faire???? si une personne veut bien le faire ou me l'expliquer qu'il me le dise et je lui donnerai mon adresse msn merci d'avance a tous et bonne apres midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tourdou2 Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Bonjour a tous j'ai une voiture téléchargé qui est faîte pour gta vice city et j'aimerai pouvoir la mettre dans san andreas, je voudrais don savoir s'il vous plait comment convertir cette voiture ou si quelqun sait le faire???? si une personne veut bien le faire ou me l'expliquer qu'il me le dise et je lui donnerai mon adresse msn merci d'avance a tous et bonne apres midi <{POST_SNAPBACK}> Il te faut 3dsmax et le plugin qui va avec mé si tu veut mon adresse regarde mon profil pour plus d'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 il faut surtout l'autorisation de l'auteur original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tourdou2 Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 il faut surtout l'autorisation de l'auteur original <{POST_SNAPBACK}> Mais si c'est que pour soit y'en a pas besoin de l'autorisation ?C'est que si on la diffuse ,non ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Mais si c'est que pour soit y'en a pas besoin de l'autorisation ?C'est que si on la diffuse ,non ?! <{POST_SNAPBACK}> Si c'est pour une utilisation strictement personnel, tu as le droit de faire la conversion. Dans le cas contraire, tu dois avant tout demander l'autorisation à l'auteur du fichier désiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subzero Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Salut a tous, moi aussio j'ai commencé a m'interressé a la conversion de véhicules de VC vers SA(unikement pour moi, de tte facon les pti malin ki convertissent et postent en tant k'auteur ne mettent pas longtemps a etre demaské ) et je voulais juste ajouté que de tte facon les meilleurs création de VC sont souvent locked.... alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés