Aller au contenu

putain !ultiweb a trouvé le MM !!!!!!


alexis3

Messages recommandés

On m'a envoyé les mm screens, j'ai décidé de pas les mettre, car si tu regarde bien, c que du trucage !

on voit les lignes des bordures...

Et tu as pas remarqué les malformations de la perspective ? que du trucage !

Et pour le nom, rien de plus simple, tu as juste a savoir utiliser le logiciel gxt editor ;)

Maintenent si tu veux croire 45Kingz, croit le...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pk il font sa ?pk il invente des conerie ?un ?non mé attend ,on é ou ici ?

J'ai ma p'tite explication...

Comme les autres sites bavent devant http://gta3.macreators.com, ils essaient d'être aussi forts en inventant des conneries bien plus grosses que leur minuscule cerveau, tellement dépourvus de news qu'ils se sentent obligé de mettre des fake tout en sachant que c'en est! ;D

Crédible non? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf.. parce que c'est pas vrai pour Godzilla?? Faut qu'ils arrêtent leurs fausses news y en a marre!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ tous, on me connait pas mais moi oui  ;D

 

Pour la petite info, cette rumeur a été créée par Nico  quelqu'un que je connaissait depuis un moment, et certains de mm2 aussi..

 

Enfin bref, c'est lui qui a dit sa, et sur ultimweb ils ont réclamé des images..

 

Je savais pas qu'il arrivait a en bidouiller et on dirait que oui  ::)

 

Mais apparement l'article a déjà été enlevé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraitrait oui, mais bon... ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon avis aussi, mais si tu regardes ton livret de GTA3 tu verras une pub pour le Maibatsu Monstruosity, et tu peux aussi en entendre parler dans les pubs des radios de GTA3 ;) ...maintenant reste à ceux qui y croivent de prouver son existence, moi je dis juste "pourquoi pas" :)

...C'est comme Darkel, on croyait qu'il n'existait pas, mais son skin est dans les fichiers de GTA3, donc encore une fois "pourquoi pas" MM ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa taille... certains parlaient de 4 fois celle d'un tank sur je sais plus quel forum mdr, y en a vraiment qui... ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh moi g une téori mais elle est pa joyeuse maleuresement :

 

dans le truc pour renommer les truc on pe renommer les voiture mais le MM ny est pa je croi...

 

donc pa de MM  .... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...