Aller au contenu

La Rentrée Des Classes


[BLK]Firas

Messages recommandés

moi jaurais pas pu rever plus cool :)

 

un bahut de 1900 personnes... je connais 3 personnes....

une classe de 42 eleves, je connais... personne

13h de maths, 10 de physique, 6 de chimie, 6 de SI (sans compter, francais et langues) sans compter les DS (4h de maths, physique ou chimie chaque semaine), ni les colles (interro orales, 3 soirs par quinzaine, dans toutes les matieres...)

 

enfin bref, la vie de reve quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jaurais pas pu rever plus cool :)

 

un bahut de 1900 personnes... je connais 3 personnes....

une classe de 42 eleves, je connais... personne

13h de maths, 10 de physique, 6 de chimie, 6 de SI (sans compter, francais et langues) sans compter les DS (4h de maths, physique ou chimie chaque semaine), ni les colles (interro orales, 3 soirs par quinzaine, dans toutes les matieres...)

 

enfin bref, la vie de reve quoi...

 

T'es où au juste? t'es en prépa, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année au Lycée Marie Curie : 2 classes de terminale S ... une classe de 34 et une de.. 23 élèves ! (oui, y sont malins, ici!) Heureusement, je suis dans la classe de 23.. bon, à part 2 personnes, je connais tout le monde, dans ce lycée, on ce connait tous les scientifiques :D (l'année dernière yavé 2 classes de 1ere S et on se connait tous..)

 

enfin.. c cool koi :gap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivi, prepa, a pasteur a neuilly (le fief de sarkozy >_<)

 

ok, ca doit etre une bonne prépa ca!

Moi je suis en Ts et j'ai aucunne idée de ceque jevais faire! :-/ lol mais bon je vais me renseigner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a je vien de voir que je ne m'étais pas présenté dans ce topic :-/

 

alors bahut bourré de racailles ... seulement quelque personne qui reste dans mon genre ... :-/

 

aprés pas une fille dans ma classe -> 30 gars :blink:

 

alors le bahut ressemble au vieu -> truc de moine :lol:

 

passons coté cours -> emploi du temps pourri

 

maintenant coté prof ->

histoire géo -> cool (je me pointe 15 min en retard car j'étais en train de manger il me sort ben c'est pas grave assis toi :D)

math -> gros crade bien chiant (je retiens sa blague -> la moyenne de l'année derniere été trés bonne 9.2/20 :blink: )

physique -> gros crade qui sait pas parler (a oui petite blague encore -> donc cet année sa sert a rien de chercher mon carnet pour modifier vos notes, je les rentre de chez moi sur mon ordi et hop par internet jusqu'au lycée et c'est une ligne protégé alors personne peut rentrer :D quel con encore un gars qui ne connait pas grand chose au ordi <_<, passons )

espagnol -> simpa

anglais -> OBESE trop chiant (il me sort tout le temps -> on ne met pas les pieds sur les chaises, on ne pose pas son sac sur la table... trop chiant)

Sport -> simpa

ISP -> simpa, mais j'en connais plus que lui en mécanique j'ai l'impression :unsure:

ISI -> jamais vu

français -> trop cool

 

 

euh si je me rappele pas des autres c qu'ils sont simpa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors...

quelques anecdotes de cette seconde semaine :

le prof de SI, vulgaire comme pas croyable, je le vois bien absent le 3 (ou 5) octobre prochain (jour de la prochaine grande greve)...

on fait des dessins industriels :

des filles qui apparement dessinaient mal : "bande de grosses cochonnes"

un gars qui rendait pas son dessin, qui le recopiait sur qqun dautre a la fin : "arrete de pomper"

une de ses anecdotes : "alors la sur ce dessin, cest un creux pour y mettre de la graisse, pas de lhuile sinon ca degoulinerait...et vous savez quelle graisse faut mettre ? pas nimporte quelle graisse avec nimporte quel materiaux : par exemple.. avec du latex... vous mettrez de la... heu... de la.... enfin bref, il faut pas mettre de graisse vegetale, ca dissout le latex... donc retenez bien, pas de vaseline avec du latex..."

 

prof de physique : 52 pages en 5 cours... pas mal... donc 52 pages a reviser pour le DS de ce matin (pour certains ca faisait 69 pages en 4 cours, sur un cahier de 70 pages... allez hop, en 10 jours, faut dja racheter un cahier -_-)

premiere interro de physique : moyenne de la classe, a peu pres 4 sur 10

 

interro en anglais, elle rend les copies : "machin chose... 3... machin chose n°2...3...machin chose n°3...5 [....]machin chose n°i... jsuis desolé jpeux pas vous mettre de note, sinon ca valait -5/20 :/"

"bon, si vous avez entre 7 ou plus, vous pouvez etre fier de vous" (tres serieusement)

au passage jai eu 10 B)

 

et jen passe et des meilleures ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...