Aller au contenu

La Rentrée Des Classes


[BLK]Firas

Messages recommandés

Salut tt le monde, alors comment c'est passée votre rentrée ??

 

Pour ma part :

Mr le Ministre de l'éducation Nationale est venu "visiter" le lycée tte la journée pour un truc avec les langues étrangère ou chépakoi :P Si vous voulais voir mon lycée, il suffit de regarder les infos ce soir sur n'importe quelle chaine !! Je suis pas dedans, mais la moitiée de ma classe a fait un débat en anglais et en allemand, vous verrez ;)

Sinon, j'ai pile les profs que je voulais, et une bonne classe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai la moitié de la classe pareil, tous les allemands de ma classe de l'année dernière sont dans celle de cette année encore et vu que la majorités des skaters et racailles étaient en espagnol... c'est parfait :P

J'ai une prof titulaire super sympa, et d'autre profs que je ne connais pas, mais bon je suis soulagé. Ce ne sont jamais savoir les profs que j'aurais qui me fait peur avant la rentrée, mais les gens de ma classe ! L'année dernière c'était impossible de bien travailler ! Je pense que si il y avait pas eu un des rigolos de la classe je comprendrais beaucoup mieux l'allemand !

Les profs je préfère en avoir des sympas mais pas trop j'aime mieux qu'ils sachent calmer les dérangeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est complétément RA - TE !

 

Ils ont mis de côté de ma vielle classe ce qui faisait latin et les on mit dans une autre classe ( je fais latin - je hais le latin <_< )

 

Mais le côté bon, je suis avec ma copine :)

 

Et bien sûr quelques amis, une super prof, celle que je voulais en Maths puisque je me dirige vers l'informatique :)

 

En Français j'ai eu la pire prof de ma vie <_< pas possible... et je connais pas trop les gars de ma classe, je connais surtout les filles ( :lol: )

 

 

Et voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le bilan pour moi :

Chuis dans la classe de mon meilleur pote , je connais pas mal de monde...

Mais mon prof principal pue de la gueule ( *hum... Désolé* ) Je l'ai depuis 3 ans et c'est abominable ! :cold: :-X.

Bon sinon a part ça tout va bien... J'ai le brevet a la fin de l'année.

Cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont mis de côté de ma vielle classe ce qui faisait latin et les on mit dans une autre classe ( je fais latin - je hais le latin  <_< )

 

 

 

Pareil, choisir le latin a été la pire connerie de ma vie.

 

Pour ma rentrée, ma classe est super, avec plein de potes, mais les profs c'est les pires du bahut, entre ma prof de maths peau de vache et ma prof de français qui sait pas se faire respecter...

 

AH oui, nouveau CPE, il est en train déjà de changer tout le système de l'établissement pour un système beaucoup plus chiant (il nous bouffe la moitié de la pause de midi, il faut qu'on se mette en rang pendant une heure en attendant que sa classe monte bouffer). En plus il frime complètement (yo!! ça rigole pas je suis un dur, je caricature mais c'est sous-entendu dans ses paroles)

 

Bon heureusement que j'ai une bonne classe quoi... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, choisir le latin a été la pire connerie de ma vie.

 

 

 

 

C'étais pas MA connerie, mais celle de MES PARENTS :lol:

 

 

Ils veulent pas comprendre que moi je veux être informaticien non philosophe, historien ou une de ces trucs que j'aime pas comme mon frère ou mon père.... mais comme ma mère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu ma pré-rentrée Vendredi et j'ai eu cours Samedi donc aujourd'hui c'était pas vraiment la rentrée... Alors j'ai une classe où je ne connait que 2 ou 3 personnes , où il n'y a pas de jolies filles ( c'est essentiel, :lol: ca te motive ou le contraire ca dépend en fait), des profs que je ne connait pas et des horaires vraiment bizarre mais pas mal quand meme avgec un mardi apres midi de libre et le lundi reprise en douceur à 11h... Voilà j'ai déjà commencé à travailler aujourd'hui :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu ma pré-rentrée Vendredi et j'ai eu cours Samedi donc aujourd'hui c'était pas vraiment la rentrée...

idem

la mienne de rentrée était décevante en vue des profs (vendredi), mais aujourd'hui, après avoir fais connaissance avec eux, je suis plus à l'aise (première fois que j'ai plus de la moitier des profs que je connais pas)

Ma classe par contre est moyenne, comme donald, je connais surtout les filles lol, les mecs c plus des chieurs (à part trois/quatre)

On a la prof la prof d'histoire la plus terrible du lycée, mais surprise, c la prof qui me fais le plus accrocher aux cours.

On a un prof d'anglais (mon groupe) qui est australien et qui parle que quelques mots de français, depuis le temps que j'attendais ça, du coup on va causer que en anglais, j'en avais marre de moins bien me débrouiller à l'oral. et en plus, il parraît qu'on jamais, mais vraiment jamais de devoirs et qu'il est funky.

La prof de français, je l'ai déjà eu en 6ème, c assez chaud ses bilan de grammaire ... et surprise : elle est en congé de maternité jusqu'en octobre, sauf qu'elle est remplacé par une autre dont le nom 'spinnler' est redouté, en tant que chieuse, super hard etc... (c marrant, dans The fast and the furious, dom (vin diesel) prend ce nom pour un nom de tueur en série) mais finalement elle a l'air plutôt sympa (elle nous a fais le fameux coup du : prenez une feuille, interro écrite, à peine rentrée dans la classe lol)

le reste des profs je les ai pas encore eu

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi emploi du temps est encore mieux que la 4ème, la classe sa va, je suis avec mes potes, appart quelque retour pas très attendu <_<

On a des profs complètement tarrés, entre celle qui réfléchis en grand silence et qui d'un coup se met à siffler et à chanter. L'autre qui s'invente des discussions dans la tête pour pouvoir mieux nous engueler par la suite. Le monstre de prof de français, surnommé le monstre des marrais. Franchement pas gatter en prof, mais bon, je vais pas en mourrir, c'est comme tous sa passera :D

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma classe par contre est moyenne, comme donald, je connais surtout les filles lol, les mecs c plus des chieurs (à part trois/quatre)

 

 

Non, c pas que les mecs sont chieurs c'est que... les filles sont plus... euh... attirantes avec... bon voila.. quoi :) :P :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais la rentrée le Vendredi matin. Je suis rentrée dans un nouveau lycée, donc je connaissais personne, mais dès le premier jour je me suis fait un pote super sympas. Les profs, bah mon prof d'SVT est super cool, j'ai bien envie de bosser avec lui (ça tombe bien je suis en 1er S SVT :rolleyes: ), ma prof d'Histoire elle raconte sa vie, et son cour est très désorganisé (bref une daube), et ma prof de français pense qu'on est une classe de litéraire...(10 textes à lire, pour jeudi.... <_< ), sinon le reste c'est cool.

Et euh a oui, le plus important y'a une fille trop mignonne, qui me fait trop craquer, avec qui je m'entends bien, on rigole et tout (donc c'est bien parti ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais la rentrée le Vendredi matin. Je suis rentrée dans un nouveau lycée, donc je connaissais personne, mais dès le premier jour je me suis fait un pote super sympas. Les profs, bah mon prof d'SVT est super cool, j'ai bien envie de bosser avec lui (ça tombe bien je suis en 1er S SVT :rolleyes: ), ma prof d'Histoire elle raconte sa vie, et son cour est très désorganisé (bref une daube), et ma prof de français pense qu'on est une classe de litéraire...(10 textes à lire, pour jeudi.... <_< ), sinon le reste c'est cool.

Et euh a oui, le plus important y'a une fille trop mignonne, qui me fait trop craquer, avec qui je m'entends bien, on rigole et tout (donc c'est bien parti ^^).

 

On dirait un peu moi ton résumé ! Sauf que je suis rentré en 1° Ssi dans un lycée nouveau et que dans ma classe ya quelques jolie filles très agréable à regarder pendant le cour ^^ au moin sa compense des 38h de cours par semaine que je me ramasse dans la face !!! :ph34r: Sinon ma prof de math et bien jolie et possède de très bon "arguments" pour attirer l'attention sur elle mais elle va partir dans 1 mois :ouin:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 29h de cours + 4h de DS, un pure emploi du temps. Par contre la cantine elle vaut tchi, tout à l'heure j'ai mangé un steak frite.....beurk les frites elles avaient 20ans, et après j'ai voulu prendre du pain, et bin il était telement dur que j'aurai pu cassé une fenêtre!

Desormais je vais mangé ou au kiosque 'pizaa, panini, sandwich) ou alors en dehors du lycée (un ptit kebab...) bref que de la bonne bouffe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-/  vive la spé math : 38 exo à faire pour demain ...  :-/

 

heuresement, yen a qd mm qqun pas trop durs  :)

Moi aussi j'ai pris Spé Math et j'ai eu mes 2 premières heures aujourd'hui (juste après 2h de philo !) et c'était cool. En plus le prof est trop sympa.

 

Moi ca va je suis dans la TS2 et c'est la classe qui possède le noyau de ma classe de l'année dernière donc je connais pas mal de monde et en plus qui sont super sympa :P Je suis encore dans la classe de ma copine ( :wub: ) et de ma mailleure amie mais par contre pratiquement tout mes potes sont en TS3 :-/

Ma meilleure surprise c'est qu'on a pas de prof "peau de vache" mais la moins bonne c'est la decouverte de la philo :ph34r:

 

Conclusion après 3 jours de cours : vivement la Toussain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai pris spé maths, ca a l'air assez cool.

Moi je suis assez content des profs mais la classe c'est moyen c'est une classe de tetes! Donc bon on rigole pas des mass..... Enfin au moins on pourra bosser en paix sans qu'il y en ait qui foutent le bordel !

la mauvais surprise ca a été la philo (j'essaie de m'y intéressé mais c'est chiaaaaaaaaant! Presque pir que le francais quand y'a un prof qui nous blablate pendant 2h sur la vie de rousseau ! :wacko: :wacko:

 

Enfin bref je vais essayer de bien bosser cette année pour avoir un mention au bac (la bien serait le mieu)

Modifié par rob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je suis assez content de ma classe, surtout qu'on a un prof d'anglais qui connaît que trois mots de français ( c'est la classe à mon frère qui lui appris il me semble lol) donc c trop fort, en plus on se marre bien et il a pas peur d'utiliser un langage familier (me rapelle, le premier jour, il fait à un pote : I know your brother, he's an ass ...hole[/size=1], ou une phrase de ce genre, en tout cas l'insulte était bien présente) et comme il parle que anglais, il nous parle absolument comme toutes les personnes qu'on pourrait croiser en australie/amérique, c à dire, qu'il ne fait pas comme les autres profs, il pense pas à super bien articuler les mots pour qu'on comprenne, c à nos risques et périls si on pige pas (quoi qu'il essait quand même de se faire comprendre si il voit qu'on a pas bien saisit et ce qui est quand même rare)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je suis assez content de ma classe, surtout qu'on a un prof d'anglais qui connaît que trois mots de français ( c'est la classe à mon frère qui lui appris il me semble lol) donc c trop fort, en plus on se marre bien et il a pas peur d'utiliser un langage familier (me rapelle, le premier jour, il fait à un pote : I know your brother, he's an ass ...hole[/size=1], ou une phrase de ce genre, en tout cas l'insulte était bien présente) et comme il parle que anglais, il nous parle absolument comme toutes les personnes qu'on pourrait croiser en australie/amérique, c à dire, qu'il ne fait pas comme les autres profs, il pense pas à super bien articuler les mots pour qu'on comprenne, c à nos risques et périls si on pige pas (quoi qu'il essait quand même de se faire comprendre si il voit qu'on a pas bien saisit et ce qui est quand même rare)

 

 

Nous on a une super prof d'anglais qui ne veut pas parler en français et dès le premier jour on c fait ça :

 

 

Beach et Bitch, Sleep & slip, Sheet & Shit, la chanson "You're beautiful" ou y a "Fucking High"... autrement dit on c'est bien marré :) :lol: :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on a une super prof d'anglais qui ne veut pas parler en français et dès le premier jour on c fait ça :

Beach et Bitch, Sleep & slip, Sheet & Shit, la chanson "You're beautiful" ou y a "Fucking High"... autrement dit on c'est bien marré :) :lol: :lolol:

 

Cool ta classe mdr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...