Aller au contenu

Enorme Problème Pour Gta Mta


romvert

Messages recommandés

Bonjour a tous voila j'ai un problème quand je veux me connecter à u serveur sur ASE quand je double clic sur un serveur que je veux aller, donc ça ouvre MTA il est en 5.0 je crois et je met ma version de mon jeu 1.0 ou 1.1 ( j'ai essayer les 2) puis je me connect et je met start game et la un message d'erreur se met comme celui ci :

http://site.voila.fr/roro42/pk.jpg?0.10679967922544037

 

J'ai esayer avec les 2 versions 1.0 et 1.1 et j'ai réinstaller MTA et ASE mais rien n'y fait qu'avez vous a me proposer s'il vous plait !!!

Merki'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous voila j'ai un problème quand je veux me connecter à u serveur sur ASE quand je double clic sur un serveur que je veux aller, donc ça ouvre MTA il est en 5.0 je crois et je met ma version de mon jeu 1.0 ou 1.1 ( j'ai essayer les 2) puis je me connect et je met start game et la un message d'erreur se met comme celui ci :

http://site.voila.fr/roro42/pk.jpg?0.10679967922544037

 

J'ai esayer avec les 2 versions 1.0 et 1.1 et j'ai réinstaller MTA et ASE mais rien n'y fait qu'avez vous a me proposer s'il vous plait !!!

Merki'

bon apparemment le probléme ne vient pas de mta , puisque tu as réussi a te connecter , comme on peut le voir sur ton screen (on voit rom connecté) .

 

donc ma question as tu modifié vice city ? (mod , véhicule ... ect)

 

ensuite installe seulement le client mta , oublie ase , car il est inclus dans la version 0.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apparemment le probléme ne vient pas de mta , puisque tu as réussi a te connecter , comme on peut le voir sur ton screen (on voit rom connecté) .

 

donc ma question as tu modifié vice city ? (mod , véhicule ... ect)

 

ensuite installe seulement le client mta , oublie ase , car il est inclus dans la version 0.5

Oui j'ai modifié une voiture...

Et je réinstalle tout MTA donc?

merki'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHHH j'ai un autre problème les gars !!!

je pense savoir ce que c'est mais j'ai beoin de votre certitude...

J'ai désinstallé GTA VC et MTA et ASE...ensuite j'ai installé GTA VC puis MTA puis ASE.Donc j'ai fais tous ce qu'il y a dans le tuto et maintenant je lance le jeu je met start gam puis start mta truc muche et ça charge une fois fini de charger il y a ce message :

http://site.voila.fr/roro42/pk2.jpg?0.031124719420941582

Il faut la version 5.1 de MTA? ou l'avoir please?

Merci les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHHH j'ai un autre problème les gars !!!

je pense savoir ce que c'est mais j'ai beoin de votre certitude...

J'ai désinstallé GTA VC et MTA et ASE...ensuite j'ai installé GTA VC puis MTA puis ASE.Donc j'ai fais tous ce qu'il y a dans le tuto et maintenant je lance le jeu je met start gam puis start mta truc muche et ça charge une fois fini de charger il y a ce message :

http://site.voila.fr/roro42/pk2.jpg?0.031124719420941582

Il faut la version 5.1 de MTA? ou l'avoir please?

Merci les gars!

la 0.5.1 est disponible ici et c' est un patch .

et oublis ASE pour l' instant fait fonctionner MTA , d' ailleurs je vois pas pourquoi tu veux installer ASE à tout prix ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 0.5.1 est disponible ici et c' est un patch .

et oublis ASE pour l' instant fait fonctionner MTA , d' ailleurs je vois pas pourquoi tu veux installer ASE à tout prix ....

ASE j'en ai besoin pour trouver des serveurs pour MTA ^^

Merki de ton aide et de ton lien ^^

 

Bon bah voila je viens de mettre la version 0.5.1 et ... CA MARCHE !

merci beaucoup bon bah maintenant on se retrouve sur les serveurs ^^

Modifié par romvert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ASE j'en ai besoin pour trouver des serveurs pour MTA ^^

Merki de ton aide et de ton lien ^^

 

Bon bah voila je viens de mettre la version 0.5.1 et ... CA MARCHE !

merci beaucoup bon bah maintenant on se retrouve sur les serveurs ^^

pas de probléme , je suis content que cela fonctionne ;)

 

par contre tu vas dire que j' insiste :D mais tu n' as pas besoin d' ASE pour la version 0.5/0.5.1 de MTA , car le logiciel ASE est déja intégré dans le client B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...