Aller au contenu

Problème Avec Greenwood


mad-max

Messages recommandés

lol !!! sympas ta sélection de bug ...

 

cependant c tres répétitif :-/ , c bug de convertion sont tres connu et tres fréquent ... en générale ils n'ont rien avoir avec le véhicule que tu remplaces.

 

la preuve ton poste n'a pas un vif succès, tu te repond a toi meme.

 

fin bon bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

la preuve ton poste n'a pas un vif succès, tu te repond a toi meme.

Pour te répondre, je dirai qu'il ne tient qu'à vous de l'alimenter et de présenter des bugs "nouveaux".

 

c bug de convertion sont tres connu et tres fréquent ... en générale ils n'ont rien avoir avec le véhicule que tu remplaces.

Par contre, si tu sais comment réduire c'est bugs, ben proposes toujours, je suis preneur, enfin j'ai quand même un problème récurent avec la Greenwood, car cela fait plusieurs véhicules que j'installe à sa place et toujours des problèmes et apparament je ne suis pas le seul ...

 

Allez A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Bon mad-max tu va continuer combien de temps comme ça? On l'a compris, GTA Sa c'est pas une perle pour ce qui est de la finition mais bon quand même là je pense que ton pc y est pour quelque chose...

 

Bah certe mon PC (ne serait ce pas plutôt ma carte graphique !!!) y est certainement pour beaucoup, je ne dis pas le contraire, mais moi je trouve ces photos sympa, maintenant libre à toi d'apprecier ou pas, nul ne t'oblige à regarder.

De plus je suis comme toi passionné de GTA depuis VC et après avoir terminé le jeu, je m'amuse avec les bizarreries rencontrées et j'en fais profiter les autres et sans rancunes.

 

j'ai jamais eu de soucis avec la greenwood ... a savoir que je teste pratiquement toute mes voitures en la remplacent (+ facile a trouver ;) )

 

en ce qui concerne les bugs de moteur en dehors du véhicule, je cherche toujours a remedier a ca car mes propres convertions ont souvent ce probleme.

 

Dis-moi tu converties pour toi où tu les postes sur des sites ?

J'aimerai bien voir tes réa. Fais-tu de la création ? Ca pourrait-être intéressant.

 

A+

Modifié par mad-max
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Bah certe mon PC (ne serait ce pas plutôt ma carte graphique !!!) y est certainement pour beaucoup, je ne dis pas le contraire, mais moi je trouve ces photos sympa, maintenant libre à toi d'apprecier ou pas, nul ne t'oblige à regarder.

De plus je suis comme toi passionné de GTA depuis VC et après avoir terminé le jeu, je m'amuse avec les bizarreries rencontrées et j'en fais profiter les autres et sans rancunes.

A+

Désolé, je voyais l'énumération de tous ces bugs comme un reproche plutôt qu'autre chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je voyais l'énumération de tous ces bugs comme un reproche plutôt qu'autre chose!

 

Salut à toi,

 

Et non ce ne sont pas des reproches envers notre jeu favoris. Certe le titre du sujet peut laisser le doute, mais il vient du temps où je pataugeais dans SA pour l'installation de véhicules, maintenant je devrais peut-être changer le titre pour "Petits bugs amusants" et dommage si j'alimente seul ce sujet, mais perso je le trouve rigolo, je déplore que personne ne nous fasse part des inévitables bugs qu'il rencontre.

Ces bugs ne remettent pas en cause l'admiration que j'ai pour le boulot des modeurs qui créés ou convertissent les caisses avec lesquelles nous pouvons jouer et pour avoir essayé d'en convertir moi-même ...

De toute manière si je n'appréciais pas le jeu et son environnement, je ne serais pas sur ce forum car j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps.

 

Allez A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je continue d'alimenter ce post, puisque je suis le seul à avoir des "bugs" en installant des voitures téléchargées, il va vraiment falloir que je modifie mon PC !!!!

 

L'Impreza encore elle se transforme en hérisson:

http://img498.imageshack.us/img498/4792/gallery212gh.jpg

http://img498.imageshack.us/img498/3706/gallery220iu.jpg

 

Allez n'allez pas croire que je critique de nouveau le jeu, j'ai la mission de trouver tous ces petits trucs qui peuvent agacer bien du monde, mais qui moi m'amusent !!! (Humour !!!)

 

Allez-y pour les critiques!!!

A+

Modifié par mad-max
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...