tourdou2 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 Bonjour jr voudrais savoir si on peut des blueprints dans Gmax et si oui Comment ? Merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 j'ai pas ta solution mais tu viens de me faire découvrir gmax ca m'a l'air vachement bien vu que c'est gratuit et que ca fonctionne comme 3dsmax merci bien et à ce que j'ai compris ca fonctionne comme 3ds donc essayes d'installer des BP comme avec 3dsmax tu verras bien si ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tourdou2 Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 j'ai pas ta solution mais tu viens de me faire découvrir gmax ca m'a l'air vachement bien vu que c'est gratuit et que ca fonctionne comme 3dsmax merci bien et à ce que j'ai compris ca fonctionne comme 3ds donc essayes d'installer des BP comme avec 3dsmax tu verras bien si ca marche <{POST_SNAPBACK}> Merci et ravi de t'avoir fait découvrir Gmax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés