Aller au contenu

Où Es Ce Qu'on Trouve Ses Voitures ?


kenobi17

Messages recommandés

salut a tous

 

donc voila je suis bloqué je trouve pas de patriot (j'en ai besoin pour terminer la liste import export) donc si vous savez ou es ce qu'il y en a un de garer parce que sur la route j'en ai jamais vu.

 

 

 

et puis autre chose

 

ou es qu'on le trouve l'autre gros avion (pas le AT-400) mais l'autre le Andromada

 

merci d'avance

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais dire que j'ais trouvé un patriot sur un parking d'usine au sud de San Fiero quand on veut aller vers Los Santos sur la droite de la route il y a une usine et quelque fois un patriot est garé et on se prends pas d'étoile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu fait les mission de pompier dans la deusième ile faux que t'en étaigne 1 méssamble! :)

 

 

C'est vrai! :)

 

Fait les missions camion de pompier sur Las Venturas dans le secteur ''CREEK'' ,

pas loin du pro-laps. ;) Il va en avoir un en feu,étend-le et sauve toi avec :lololol:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais dire que j'ais trouvé un patriot sur un parking d'usine au sud de San Fiero quand on veut aller vers Los Santos sur la droite de la route il y a une usine et quelque fois un patriot est garé et on se prends pas d'étoile.

Tu pourrais être plus précis. J'ai trouvé que dalle. (si tu as une image ça serait mieu). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' en avai trouve un sur le parking de l' hopital situé a coté de l' aeroport de las venturas.mais je ne l' ai vu qu'une seul fois (j'ai pas trop insisté ) :) :)

 

par contre si quelqu'un pouvait m'aider avec le gta sa garage edit parce que j'ai un petit probleme avec. il ne marche pas :angry: par exemple je m'en suis servis pour mettre le rancher des flics ds le garage de doherty parce que je l'avait modifie.mais j'avai deja 4 vehicules dedans et a l'ouverture du garage mongta a planter, il s'est arreter et ma renvoyer a windows. :-/ :-/

que dois-je faire???

Modifié par remi461
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu a trop de véhicules dans ton garage, soit ta modif fait planter le jeu. pour savoir si c'est ta modif, fout le bazar en campagne, si le jeu plante, c'est ta modif du Rancher qui est mal faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah essaye d'installer le patch "no more hot coffee" qui résoud plein de problèmes, sinon y'a pas grand-chose a faire a part attendre une MAJ ou un autre log du même genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' en avai trouve un sur le parking de l' hopital situé a coté de l' aeroport de las venturas.mais je ne l' ai vu qu'une seul fois (j'ai pas trop insisté ) :)  :)

 

(…)

Celui-là il y est dans la mission où tu dois allez chercher un mec à l'hopital et que tu fracaces des ambulance après. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recherche ses 2 voitures.

 

euro

et

mesa

 

j ai beau attendre sur un coin de rue et me promener dans tout les ville je ne l ait trouve pas :ouin:

 

Pour l'euros, c'est une voiture rare, donc soit :

- tu est très patient et tu te balade avec une voiture du même genre pour la faire apparaître

- soit tu utilise le codes des voitures rares

- ou tu modifie le fichier handling pour la faire apparaître souvent.

 

Par contre le Mesa devrait se trouver facilement, c'est un petit 4*4, il roule près de la plage de Los Santos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

avez vous déja touvé la URANUS, FIRELA et la RNCHIURE merci

 

FIRELA http://www.grandtheftauto.fr/showimg.php?u.../firetruck2.jpg

il n'est jamais la

Modifié par mopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...