kenobi17 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 salut a tous donc voila je suis bloqué je trouve pas de patriot (j'en ai besoin pour terminer la liste import export) donc si vous savez ou es ce qu'il y en a un de garer parce que sur la route j'en ai jamais vu. et puis autre chose ou es qu'on le trouve l'autre gros avion (pas le AT-400) mais l'autre le Andromada merci d'avance bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 bonjour à toi le patriot tu le trouveras à la base de san fierro ou dans la zone 51 las venturas par contre l'andromada il n'y est pas à part un mod,carspawner;garage editor,modification du main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 tu trouveras un patriot à San Fiero dans la base militaire à l'est de ton garage ++ edit : oups trop lent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenobi17 Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 ok merci les gars pour le patriot et c'est dommage pour l'avion mais moi comme je suis sur xbox ca va etre un peu dur de modifier le jeu bon merci quand meme a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacowboys Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 je voulais dire que j'ais trouvé un patriot sur un parking d'usine au sud de San Fiero quand on veut aller vers Los Santos sur la droite de la route il y a une usine et quelque fois un patriot est garé et on se prends pas d'étoile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maqui Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 quand tu fait les mission de pompier dans la deusième ile faux que t'en étaigne 1 méssamble! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 (modifié) quand tu fait les mission de pompier dans la deuxième ile faut que t'en éteigne un il me semble! <{POST_SNAPBACK}>C'est facile de bien écrire Modifié le 31 août 2005 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 quand tu fait les mission de pompier dans la deusième ile faux que t'en étaigne 1 méssamble! <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai! Fait les missions camion de pompier sur Las Venturas dans le secteur ''CREEK'' , pas loin du pro-laps. Il va en avoir un en feu,étend-le et sauve toi avec :lololol: ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 je voulais dire que j'ais trouvé un patriot sur un parking d'usine au sud de San Fiero quand on veut aller vers Los Santos sur la droite de la route il y a une usine et quelque fois un patriot est garé et on se prends pas d'étoile. <{POST_SNAPBACK}> Tu pourrais être plus précis. J'ai trouvé que dalle. (si tu as une image ça serait mieu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Tu pourrais être plus précis. J'ai trouvé que dalle. (si tu as une image ça serait mieu). je l'ai vue aussi (mais je sais plus trop où) ...sur le parking d'un golf ou d'un hôpital il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 C'est vrai il en a un a l'usine de produit chimique pas loin de l'aréoport de SF ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi461 Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 (modifié) j' en avai trouve un sur le parking de l' hopital situé a coté de l' aeroport de las venturas.mais je ne l' ai vu qu'une seul fois (j'ai pas trop insisté ) par contre si quelqu'un pouvait m'aider avec le gta sa garage edit parce que j'ai un petit probleme avec. il ne marche pas par exemple je m'en suis servis pour mettre le rancher des flics ds le garage de doherty parce que je l'avait modifie.mais j'avai deja 4 vehicules dedans et a l'ouverture du garage mongta a planter, il s'est arreter et ma renvoyer a windows. :-/ :-/ que dois-je faire??? Modifié le 4 septembre 2005 par remi461 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Soit tu a trop de véhicules dans ton garage, soit ta modif fait planter le jeu. pour savoir si c'est ta modif, fout le bazar en campagne, si le jeu plante, c'est ta modif du Rancher qui est mal faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi461 Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 une chose est sur c'est que ce n' est pas ma modif' qui fait planter le jeux pasrce que j'en ait croise plusieur en me baladant. j'ai essayer dans un garage vide et il s'est ouvert mais avec rien a l'interieur (non je ne me suis pas tromper de garage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Dans ce cas c'est ton garage editor qui ne marche pas avec ta config :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi461 Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 comment-ca?? tu veut dire que mon gta n'est pas compatible avec sa garage editor?? si c'est ca y a t-il des patch existant?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Bah essaye d'installer le patch "no more hot coffee" qui résoud plein de problèmes, sinon y'a pas grand-chose a faire a part attendre une MAJ ou un autre log du même genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepetitquebecoi Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 je recherche ses 2 voitures. euro et mesa j ai beau attendre sur un coin de rue et me promener dans tout les ville je ne l ait trouve pas :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 j' en avai trouve un sur le parking de l' hopital situé a coté de l' aeroport de las venturas.mais je ne l' ai vu qu'une seul fois (j'ai pas trop insisté ) (…) <{POST_SNAPBACK}> Celui-là il y est dans la mission où tu dois allez chercher un mec à l'hopital et que tu fracaces des ambulance après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 je recherche ses 2 voitures. euro et mesa j ai beau attendre sur un coin de rue et me promener dans tout les ville je ne l ait trouve pas :ouin: <{POST_SNAPBACK}> Pour l'euros, c'est une voiture rare, donc soit : - tu est très patient et tu te balade avec une voiture du même genre pour la faire apparaître - soit tu utilise le codes des voitures rares - ou tu modifie le fichier handling pour la faire apparaître souvent. Par contre le Mesa devrait se trouver facilement, c'est un petit 4*4, il roule près de la plage de Los Santos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Pour l'Euro, si c'est pour l'export, tu en as une sous le sphinx à LV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepetitquebecoi Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 merci les mecs. c la première fois que je post sur se forum. et franchement c est très éfficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopo Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 (modifié) avez vous déja touvé la URANUS, FIRELA et la RNCHIURE merci FIRELA http://www.grandtheftauto.fr/showimg.php?u.../firetruck2.jpg il n'est jamais la Modifié le 4 janvier 2006 par mopo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés