toto670 Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2005 Salut à tous, Je suis en train de retexturer: -le garage doherty -le garage wang car -toute les stations pétrole -la camionette publicitaire(mule)pour les garage -la remorque citerne pour le pétrole -le bleu de travaille En faite il s'agirait d'une société apartenant à CJ Dite ce que vous en pensez? Ce que vous voulez me conseillez? J'ai acctuellement fini la camionette le garage doherty et presque le garage wang. Les premières images seront bientôt disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2005 tout ce que je peux te dire c'est de faire au maximum des textures réalistes, pas des "trucs" tout uniformes et sans relief que l'on peut voir parfois sinon j'ai hate de voir ce que ca donne bonne continuation et fais nous de belles choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto670 Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 (modifié) Je viens de finir la première parties de mon mods Il reste encore les station escence à texturer Pour voir les screen ou le télécharger cliqué ici Donner moi vos impression sur ce mod svt c'est important pour moi. Modifié le 31 août 2005 par toto670 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 Slt! Ben c'est bien ton idée, mais pour le garage wang par exempe tu devrait pas autant mettre de couleurs : du vert avec du rouge du bleu et du jaune sa donne pas sur un batiment comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto670 Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 J'aurais besoin de votre aide car j'ai beau chercher mais je ne trouve pas la station qui carspond à ce fichier "models/gta3.img/sw_fact02alt.txd" Si quelq'un pouvais m'aider en m'indiquant où se trouve cette station. Sur les conseil d'emeric j'ai changer certaine texture de la version 1 de ma maps Merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banane Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Jsui desolé mais jaime pas du tou je trouve tou trop uniforme les logs rajouté sur les voiture font colé c'est pas beau... a mon avis avec tu boulot tu pourrais faire bien mieu tu devrai salires les log et les ternir un peu ainsi que tes couleurs dailleurs... Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 je suis un peu d'accord avec banane mais pas aussi négatif lol c'est du bon boulot mais il pourrait etre bien meilleur en ne mettant pas des textures si uniformes, si "plates" et propres .. je suis sur qu'à partir de ces textures tu pourrais avoir quelquechose de bien au final bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto670 Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Pour la prochaine version je vais améliorer tout ça et rajouter les premières stations escence Je pence que j'aurais fini d'içi fin septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés