Aller au contenu

Alliance Macreax


Gros Tony

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ok c'est cool :) Au fait pour aller sur Macreax on est obligé d'être inscrit sur le Forum ?

 

non bien sûr que non, c'est juste pratique de pouvoir poster ici, mais je le répète, tout le monde est le bienvenu

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peux pas aller sur ogame parce j'ai pas de PC , je suis de chez un pote là et comme je connait pas le mot de passe ... Bah oui il se met automatiquement ... Quand je vais revenir je vois déjà toutes les matières premieres à fond :D Au fait c'est qui les 2 nouveaux ?
fais gaffe, si tu tes fait raider, tauras plus rien ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serait sympa d' ailleurs que tout le monde disent ou il en est :)

 

de plus j' annonce qu' une alliance macreaX va surement se créer dans l' univers 23 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serait sympa d' ailleurs que tout le monde disent ou il en est :)

 

de plus j' annonce qu' une alliance macreaX va surement se créer dans l' univers 23 ;)

 

j'ai supprimé mon compte en 23 :-/

 

sinon pour le 24, j'ai désormais 7 planètes dont 4 toutes jeunes qui sont perdues au fin fond du cosmos :D

(toutes emplacement 4,5 ou 6, donc les plus grosses)

 

personne ne vient m'emmerder là-bas :tongue: et ces planètes sont toutes grosses (>240 cases) sauf celle que j'ai colonisé à côté de badboy histoire de le ravitailler en cas de besoin.

j'ai aussi un recycleur qui augmente de manière bien sympathique mes fins de mois ^_^

 

je n'ai pas de flotte d'attaque pour l'instant, seulement toute une compagnie de transport dont le slogan est "à nous de vous faire préférer la compagnie MacreaX" mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous auriez ete dans luniver 20 jvous aurais tous raider ^^

5500point bordel que jss fier...

 

150chasseur leger, 75 chasseur lourd, 30croiseur

100 grand transporteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous auriez ete dans luniver 20 jvous aurais tous raider ^^

5500point bordel que jss fier...

 

150chasseur leger, 75 chasseur lourd, 30croiseur

100 grand transporteur

Quoiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Dans l'univers 23 j'ai 8000 points ....

Je vous fait le rapport de tout ce que j'ai :

http://img216.imageshack.us/img216/3852/ogame3vs.th.jpg

Mince plus ca va, plus j'ai des petites planètes !

 

 

Edit : Triple zut ! Ma flotte est en attaque donc elle n'y figure pas !!!!

Petit transporteur 6

Grand transporteur 18

Chasseur lourd 45

Modifié par Sphin'X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TA PAYER 5 EURO POUR POUVOIR FAIRE CA !!!!!

 

lol pour le peu que ca donne je prefere pas payer!!!

 

anyway jai que 3 planet (1 tres evoluer, 1 evoluer, 1 en developpement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TA PAYER 5 EURO POUR POUVOIR FAIRE CA !!!!!

 

lol pour le peu que ca donne je prefere pas payer!!!

 

anyway jai que 3 planet (1 tres evoluer, 1 evoluer, 1 en developpement)

C'est un pote qui avait trop de crédit il m'a filer un allopass !

C'est pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage...

 

de toute façon si vous vous impliquez sur plusieurs univers en même temps, ça risque de vous prendre un peu trop de temps... :huh:

 

enfin bon, abandonner un univers alors qu'on est même pas à 1000 pts ça me fait un peu rigoler vu que ce jeu se déroule sur de nombreux mois... :happycry:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage...

 

de toute façon si vous vous impliquez sur plusieurs univers en même temps, ça risque de vous prendre un peu trop de temps... :huh:

++

 

 

J'ai 8388 points dans l'univers 23 et 22985 dans le 12 ^_^

 

PS :bahagon

Modifié par Sphin'X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je suis à fond dans l'univers 23, j'ai une grosse défense, ma flotte se renforce et mes technologies se développent assez bien. Dans l'univers 24 je tourne au ralentit, on m'a encore jamais attaqué ou sondé. J'ai une assez bonne défense qui va être renforcé dans les prochains jours, je me développe pépère.

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un problême ... :-/ Déjà Stef avait raison je me suis fait raider ... :D De plus je peux plus me connecter à partir de Firefox ... La page s'affiche bien , je rentre l'univers , le user et le mdp ... Sauf que je rentre exactement le bon mot de passe et il me dit qu'il est faux ... J'ai essayé une vingtaine de fois j'ai demandé mon mot de passe 4 ou 5 fois , j'ai copié collé le mdp mais non il me dit qu'il est faux ... Alors que quand je me connecte avec IE ... Bah pas de problême , il se connecte sans problême ... :huh:

Autrement bah je suis à 338 points ...

 

Une dernière chose : VENDETTA !!!!! C'est un jeu du type OGame où vous devez implantez votre Mafia dans la ville :D Inscrivez vous sérieux ca vaut vraiment le coup c'est canon !! Si vous avez aimé Le Parrain , Les sentiers de La Perdition bref vous allez être en extase ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière chose : VENDETTA !!!!! C'est un jeu du type OGame où vous devez implantez votre Mafia dans la ville :D Inscrivez vous sérieux ca vaut vraiment le coup c'est canon !! Si vous avez aimé Le Parrain , Les sentiers de La Perdition bref vous allez être en extase ^^

Je le trouve comme galaxywars ( nul ). Ben pas le même genre quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi je trouve le jeu vraiment pas mal ... Un seul défaut : L'orthographe ... Le Webmaster fait des fautes trop marrantes :lol: Autrement si il y en a qui veulent s'inscrire venez dans l'alliance LaCosaNostra qui est mon alliance avec moi seul comme membre :D Pour l'instant il n'y a qu'un seul serveur (équivalent d'un univers) donc vous risquez pas de vous tromper ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche comment un recycleur ?

 

tout dépend de ce que tu te demandes, moi j'en ai un pour l'instant et il est plutôt utile

 

dans le panneau flotte, au lieu de viser une planète tu vises un "champ de ruines" dans le menu déroulant ("T" sur l'affichage galaxie à côté d'une planète - passe ta souris sur le "T" pour savoir la composition du champ de ruines) pour l'exploiter. Tu ne te feras pas attaquer par la planète à laquelle il est rattaché, vu que la défense ne te repèrera pas, donc c'est tout bénef :D

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage...

 

de toute façon si vous vous impliquez sur plusieurs univers en même temps, ça risque de vous prendre un peu trop de temps... :huh:

 

enfin bon, abandonner un univers alors qu'on est même pas à 1000 pts ça me fait un peu rigoler vu que ce jeu se déroule sur de nombreux mois... :happycry:

 

++

Si j'ai abandonner c'est simplement parce que je peux pas gérer les cours et 2 comptes OGame à la fois. Surout si c'est pour revenir et s'apercevoir qu'on s'est fait raider 5 fois dans la journée.

Je sais bien qu'arrêter en ayant même pas atteint 2000 points c'est ridicule mais si j'ai abandonner c'est pas par desespoir mais simplement parce que je pouvais pas.

En plus j'avais déjà un compte dans l'univers 23 et vu qu'il est bien lancé celui là j'allais aps l'arreter :D

 

Enfin bon desolé une fois de plus . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai abandonner c'est simplement parce que je peux pas gérer les cours et 2 comptes OGame à la fois. Surout si c'est pour revenir et s'apercevoir qu'on s'est fait raider 5 fois dans la journée.

Je sais bien qu'arrêter en ayant même pas atteint 2000 points c'est ridicule mais si j'ai abandonner c'est pas par desespoir mais simplement parce que je pouvais pas.

En plus j'avais déjà un compte dans l'univers 23 et vu qu'il est bien lancé celui là j'allais aps l'arreter :D

 

Enfin bon desolé une fois de plus . . .

jai certainement moins de temps que toi, et jarrive a moccuper de 2 univ ;)

 

vu que les recherches coutent cher, et quelles durent longtps, ten lances une par jour (ou un certain nombre de constructions) et tu reviens le lendemain avec plus de ressources ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
jai certainement moins de temps que toi, et jarrive a moccuper de 2 univ ;)

 

vu que les recherches coutent cher, et quelles durent longtps, ten lances une par jour (ou un certain nombre de constructions) et tu reviens le lendemain avec plus de ressources ^^

Sauf si comme moi tu te fasais raider 3 fois par jour . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai 12k point ^^ jai 6 planete... et ma flotte he bien, a rebatir car jai raider pas possible et il me reste que quelque vaissaux de guerre

 

dans mon alliance jai passer au rang de maitre jedi (chaque 10k point+ est un maitre et a son padawan) et jai un padawan ,(un de mes amis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche comment un recycleur ?

Quand tu as subi/fait subir de lourds dommages quelque part, tu envoyes ça en mode recyclage vers champ de ruine (dans le menu déroulant : planète - lune - champ de ruine) et il va ramasser ce qu'il peut (20k par recycleur, mais il se remplit jamais à fond). Saches aussi qu'il ne peut pas se faire buter par des défenses ou une flotte en mode exploiter, donc dès que tu raides, tu envoies quelque secondes* après l'impact tes recycleurs pour récupérer un max de ressources en plus...

 

*Quelques secondes après car il se peut que ton adversaire (s'il a perdu la bataille) envoie ses propres recycleurs sur sa planète afin de ramasser lui-même ses pertes... et les tiennes aussi.

 

Bon j'ai une garde nouvelle... j'ai 225k de point depuis hier :D

Modifié par iTachi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...