Aller au contenu

Alliance Macreax


Gros Tony

Messages recommandés

lu :bye:

 

ce topic a pour but de réunir toute information ou question concernant l'alliance MacreaX pour le jeu Ogame (http://ogame.fr/)

 

 

Toute personne est la bienvenue du moment qu'elle peut nous supporter :D

 

vous pouvez également utiliser le chat de Macreators channel #ogame

 

chat ogame

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

d'abord le chat Ogame a été crée pour l'alliance FSK

 

par MacreaX que tu aie crée ton alliance perso pour macréa sur Ogame pour l'unvier 24 c'est cool

 

jlavais demandé à Mid

 

http://he.hop.free.fr/alliancefsk/index.php?showtopic=52

 

alors e faire prendre de vittesse c'est pas juste

 

et en plus ! si je perd le chan parceque je suis pas modo...

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord le chat Ogame a été crée pour l'alliance FSK

 

par MacreaX que tu aie crée ton alliance perso pour macréa sur Ogame pour l'unvier 24 c'est cool

 

jlavais demandé à Mid

 

http://he.hop.free.fr/alliancefsk/index.php?showtopic=52

 

alors e faire prendre de vittesse c'est pas juste

 

et en plus ! si je perd le chan parceque je suis pas modo...

 

Sfimx

 

il ne s'agit pas que tu perdes le chan, je pense que de toute façon les Fsk et les MacreaX peuvent très bien s'entendre vu qu'il ne s'agit que de personnes d'ici ^_^

 

Personne ne m'a proposé les Fsk pour le 24 (j'y suis en univ 23), donc on a créé MacreaX (4 membres), rien de bien méchant là-dedans

 

allez arrête de pleurer, le fait que je sois modo n'a rien à voir là-dedans :lol:

 

t'es le bienvenu dans MacreaX pour le 24 si tu veux

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne s'agit pas que tu perdes le chan, je pense que de toute façon les Fsk et les MacreaX peuvent très bien s'entendre vu qu'il ne s'agit que de personnes d'ici  ^_^

Personne ne m'a proposé les Fsk pour le 24 (j'y suis en univ 23), donc on a créé MacreaX (4 membres), rien de bien méchant là-dedans

allez arrête de pleurer, le fait que je sois modo n'a rien à voir là-dedans :lol:

t'es le bienvenu dans MacreaX pour le 24 si tu veux

++

Dans l'univers 24, on (les fsk) a fusionné avec les LBF puisqu'on était moins bien partit dans l'univers 24, on était pas assez.

Plus tard peut-être qu'on se fera une petite gueguerre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'univers 24, on (les fsk) a fusionné avec les LBF puisqu'on était moins bien partit dans l'univers 24, on était pas assez.

Plus tard peut-être qu'on se fera une petite gueguerre  :P

 

à 20 contre 4 ? :D

 

tant pis si vous voulez pas venir, je l'aimais bien mon logo pourri :happycry:

 

http://macreawild.site.voila.fr/images/macreax.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne s'agit pas que tu perdes le chan, je pense que de toute façon les Fsk et les MacreaX peuvent très bien s'entendre vu qu'il ne s'agit que de personnes d'ici  ^_^

 

Personne ne m'a proposé les Fsk pour le 24 (j'y suis en univ 23), donc on a créé MacreaX (4 membres), rien de bien méchant là-dedans

 

allez arrête de pleurer, le fait que je sois modo n'a rien à voir là-dedans :lol:

 

t'es le bienvenu dans MacreaX pour le 24 si tu veux

 

++

en fait, jai couché sur le chan, et a ma deco, je me suis reloggué en op sur ce chan

et jai modifié le titre qu'Sfimx avait mis (ou il mettait que cetait le chan des FSK) par un titre qui ne dit pas "chan a untel ou untel"

 

et depuis, il a le sentiment davoir perdu son chan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, jai couché sur le chan, et a ma deco, je me suis reloggué en op sur ce chan

et jai modifié le titre qu'Sfimx avait mis (ou il mettait que cetait le chan des FSK) par un titre qui ne dit pas "chan a untel ou untel"

 

et depuis, il a le sentiment davoir perdu son chan...

 

c'est tout a fait normal ce qui est arrivé, je vais arrêté de pleuré

 

de tout fa4on c'est déjà arrivé avec plein de truc...

 

Sfimx

 

p.s : c'est bizzare comme on peut perdre la confiance qu'on venait de gagner avec des gens..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chans peuvent être créés à volonté sur le serveur irc, donc pas de bataille lol ; un #ogame-fr ou encore #ogame-macreax peut tj être créé ;).

 

tu vois Sfimx, je ne fais qu'anticiper l'omniscience de notre cher président :lolol: :detective:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà un loubard de plus dans la MacreaX Alliance :drool:

 

Quand j'ai appris la disloquation des FsK et "l'ordre" de rejoindre les LBF j'ai déchanter et j'ai chercher une Alliance ou ca serait convivial contrairement à la LBF :P

 

PS : Je viens de paumer 2 chasseurs legers et 3 satellites solaires soit 14 000 unités avec les pertes "pecunières". C'est lourd comme perte pour un nouveau compte :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez s'il est possible de transferer un compte d'un univers a un autre?  :unsure:

 

tu peux toujours te créer un nouveau compte en univers 24 et nous rejoindre, une crevure de plus, ce serait parfait :D

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ! ! ! ! ! !

J'ai deux envie

J'ai drolement envie d'attaquer les modos de macreators :P

Et j'ai envie de rejoindre MacreaX même apres avoir fusionner mon alliance avec les LBF( parceque on était moins bien partis que dans l'univer 23 ! )

 

J'hésite trop entre ces deux envies là !!! :happycry: :happycry: :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ! ! ! ! ! !

J'ai deux envie

J'ai drolement envie d'attaquer les modos de macreators :P

Et j'ai envie de rejoindre MacreaX même apres avoir fusionner mon alliance avec  les LBF( parceque on était moins bien partis que dans l'univer 23 ! )

 

J'hésite trop entre ces deux envies là !!!  :happycry:  :happycry:  :happycry:

 

 

mdr :D

 

c'est toi qui vois, en tout cas je ne suis pas orienté vers l'attaque, donc tu te retrouveras sûrement devant un mur si tu t'attaques à nous un de ces jours ;)

 

j'en profite pour redire que tout le monde est le bienvenu chez les MacreaX :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà un compte dans l'univers 18 mais bon vu que j'ai commencé y'a pas longtemps, je veux bien rejoindre vot' alliance, si ça vous dérange pas. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ! ! ! ! ! !

J'ai deux envie

J'ai drolement envie d'attaquer les modos de macreators :P

Et j'ai envie de rejoindre MacreaX même apres avoir fusionner mon alliance avec  les LBF( parceque on était moins bien partis que dans l'univer 23 ! )

 

J'hésite trop entre ces deux envies là !!!  :happycry:  :happycry:  :happycry:

ptdr n' oublie pas que les membres de macreaX de l' univers 24 sont aussi des membres de FSK dans l' univers 23 ......

 

alors si tu veux pas te retrouver avec une rebellion au sein de l' alliance :ph34r:

 

:D

 

PS: comme l' a dit gros tony , t' es le bienvenu julien , comme tout ceux qui veulent nous rejoindre ;) plus on est de fous......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptdr n' oublie pas que les membres de macreaX de l' univers 24 sont aussi des membres de FSK dans l' univers 23 ......

 

alors si tu veux pas te retrouver avec une rebellion au sein de l' alliance  :ph34r:

Rien à voir ! Complètement différent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé de rejoindre l'alliance... :D J'espere ne pas me faire attaquer trop tôt parce que ca m'avait soulé dans l'univers 15 :-/ En tout cas j'ai hâte de débloquer les technologies et les vaisseaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...