Gros Tony Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 J'ai décidé de rejoindre l'alliance... J'espere ne pas me faire attaquer trop tôt parce que ca m'avait soulé dans l'univers 15 :-/ En tout cas j'ai hâte de débloquer les technologies et les vaisseaux <{POST_SNAPBACK}> bienvenue :happycry: on est 11 désormais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 (modifié) bonsoir moi je me suis inscris sur ogame mais j'ai une erreur d'ip comme je suis pas chez moi, donc je voudrais être sur : tous le monde s'inscrit mais c'est pas limité? donc j'ai le temps? Modifié le 1 septembre 2005 par ReVo250 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 bonsoir moi je me suis inscris sur ogame mais j'ai une erreur d'ip comme je suis pas chez moi, donc je voudrais être sur : tous le monde s'inscrit mais c'est pas limité? donc j'ai le temps? <{POST_SNAPBACK}> non ce n' est pas limité dans le temps , tu peut intégrer une alliance a n'importe quel moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTG Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 (modifié) TarTaGueule Emmerdeur Seconde Classe, est heureux de vous annoncé sont emmenagement à Caillou Plage planète du 24 Univers. Il a de suite rejoint l'Alliance MacréaX, et maintenant c'est peinardos tranquillos, qu'il peut se consacré à son activité favorite, sur les mers de Caillou Plage, la pêche au Hareng. Caillou Plage comme son nom l'indique, est avant tout un lieu de villégiature, idéal pour se reposer et pecher le hareng entre deux bonnes guerres, venez nombreux gouter le repos du guerrier. Bon sur ce j'y retourne, j'ai un hareng sur le feu... Bonne soirée à tous, et @+ Edit : température a Caillou Plage entre 19 et 59°, prévoyé la crème bronzante... Modifié le 1 septembre 2005 par TTG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Bienvenue à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 C'est bon je viens ! Mais en échange d'un allopass pour que je sois commandant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 C'est bon je viens ! Mais en échange d'un allopass pour que je sois commandant <{POST_SNAPBACK}> mdr et puis quoi encore ? bienvenue liste des membres (13) : - Gros Tony - dapunk - stephino21 - badboy_ - RoyalFear - RHCP - Brezho - Demonis - Keo - Sfimx - La_Fouine - Tartagueule - Tigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 (modifié) emmerdeur toi meme !!!!!! mdrr !! C'est triste la page d'alliance ! pour mettre de la couleur : [fc]#codedecouleur[/fc] Lol je suis premier de l'alliance ! Ralalalalala ! Il n'y a même pas de quoi être fier pourtant ! lol Modifié le 2 septembre 2005 par Sphin'X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTG Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 (modifié) ...hello tout le monde Une petite idée comme sa en passant, serait il possible d'avoir le lien du chat irc pour ogame (macreators), directement sur la page de l'alliance (ogame) ? Si oui, ce serait une avancée technologique considérable... Sinon une autre question : (GTony m'a déjà répondu, mais il n'est pas sur de sa réponse) Dans la liste des Membres de l'Alliance, dans la colonne "on line", apparait un compte a rebours en jaune à côté de certains joueurs, quoi que c'est ? Merci et bon ciel à tous, @+ Edit : Remerciements : A Sphin'X pour les chiffres jaunes et A Gros Tony pour notre avancée technologique Modifié le 2 septembre 2005 par TTG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 off : pas connécté depuis 1 heure ou plus on : connécté Xmin(exemple : 23 min) : S'est déconnecté il y a 23 min ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 ...hello tout le monde Une petite idée comme sa en passant, serait il possible d'avoir le lien du chat irc pour ogame (macreators), directement sur la page de l'alliance (ogame) ? Si oui, ce serait une avancée technologique considérable... <{POST_SNAPBACK}> pof paf c'est fait http://forum.macreators.com/chat/?chan=ogame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Savez vous ce que veut dire: http://img331.imageshack.us/img331/1322/sanstitre4jk.th.jpg Merci d'avance. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 C'est parce que tu a des defenses ou des vaisseaux en construction !!!! !!! !! !! Tu verra ca te fera pareil avec le laboratoire de recherche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 C'est parce que tu a des defenses ou des vaisseaux en construction !!!! !!! !! !! Tu verra ca te fera pareil avec le laboratoire de recherche ! <{POST_SNAPBACK}> Ah très bien, merci du conseil. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Ah très bien, merci du conseil. ^^ <{POST_SNAPBACK}> J'vois pas en quoi c'est un conseil :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 J'vois pas en quoi c'est un conseil :lololol: <{POST_SNAPBACK}> Et moi je vois pas en quoi c'eqt drole Dites comme fait on pour changer la skin de OGame ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Tu vas dans tes options est tu modifie le lien "chemin de graphisme" tu peux mettre différente url, je sais pas si on en trouve sur le forum ogame mais je peux t'en proposer plusieurs: http://solarcell.free.fr/PhenSkin/1/ http://solarcell.free.fr/PhenSkin/2/ http://solarcell.free.fr/PhenSkin/3/ Il doit être possible de faire tes propres thèmes. ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Je me suis inscris dans l'univers 25 ^^ je crois que je vais abandonner le 24 ! virez moi de l'alliance et dépouillez moi Dans l'univers 12 je suis dans la wing des OGamers(15emes maintenant ils s'appellent atlantis), les g.o.r.e (26emes en points, 36 en flotte et 1er en recherche !!!! ) Donc dans l'univers 25 j'ai rejoins les ogamers! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Tu vas dans tes options est tu modifie le lien "chemin de graphisme" tu peux mettre différente url, je sais pas si on en trouve sur le forum ogame mais je peux t'en proposer plusieurs: http://solarcell.free.fr/PhenSkin/1/ http://solarcell.free.fr/PhenSkin/2/ http://solarcell.free.fr/PhenSkin/3/ Il doit être possible de faire tes propres thèmes. ++++ <{POST_SNAPBACK}> Merci je connaissais que le 1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Alors quoi de neuf dans l'univers 24 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 J'ai laissé tomber le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 c'est dommage, je constate que le fun vient petit à petit il faut donc être patient, même sans venir souvent il y a moyen de bien progresser... en plus y'a 2 petits nouveaux qui viennent d'arriver... enfin si vous voulez vous retirer de l'alliance (comme vous le sentez), oubliez de nous prévenir ici ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 oubliez de nous prévenir ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 "n'oubliez pas" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Moi je peux pas aller sur ogame parce j'ai pas de PC , je suis de chez un pote là et comme je connait pas le mot de passe ... Bah oui il se met automatiquement ... Quand je vais revenir je vois déjà toutes les matières premieres à fond Au fait c'est qui les 2 nouveaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés