Aller au contenu

Macreablog


midtownmad

Messages recommandés

Macreators est heureux de lancer aujourd'hui son propre service de blog nommé MacreaBLOG.

 

Cette annonce n'est pas l'officielle puisque nous ne la faisons ici pour vous les membres de MacreaCity.

La version officielle de MacreaBLOG sera accompagnée de dizaines de thèmes prédéfinis, et nous comptons sur vous pour les créer :).

 

 

Voici une petite liste des possibilités de MacreaBLOG :

- Une adresse simple à retenir, ex : monblog.macreablog.com

- Possibilité de protéger votre blog par mot de passe

- Possibilité de créer des rubriques dans votre blog

- Possibilité de protéger chaque rubrique par mot de passe

- Possibilité de créer de nouveau thème personnalisés pour votre blog (couleurs, polices...)

- Pas de limitation sur le nombre d'articles

- Images hébergées sur nos serveurs (200ko max pour un JPG, 250ko max pour un PNG et 200ko max pour un GIF)

- Pas de limitation sur le nombre d'images

- Nombreux paramètres pour personnaliser vos articles

- Aucune limitation sur le traffic mensuel

- Statistiques : nombre de connectés et visites

- Respect des normes XHTML et CSS

- Blogs optimisés pour le référencement

 

N'hésitez pas à donner votre avis sur ce topic et proposer vos thèmes créés depuis l'interface de votre compte client sur MacreaBLOG.

 

Allez, assez parlé : http://www.macreablog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, bravo Midt :D

 

Le code est tout fait par toi ?

 

*Edit*

Petit-bug:

Dans la dernière ligne de la page:

[ Network MACREATORS : GTA Macreators - Unreal Macreators - MacreaCity - Macrea-File ]

Le blog n'a pas été ajouté

 

*Edit* #2

Je viens de m'inscrire pour voir de quoi tout ça à l'air et mon compte hotmail bloque l'adresse @macreablog.com. Alors, je le mets dans la liste verte sous Hotmail et je ré-envoie le mail de validation.

Cette fois ça fonction, mais il y a un léger problème:

Pour activer votre compte, copiez le lien suivant dans votre navigateur internet :

http://www.macreablog.com/user/inscription...dation&id=&cle=

 

Si vous n'avez pas demandé à vous inscrire, nous nous excusons de ce désagrément,

J'ai pas de ID ni de Clé dans le URL que le email m'a envoyé, donc aucune validation possible.

Modifié par TokTok™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail et belle surprise :yes:

 

EDIT: pour la moment ca fonctionne pas super, ou bien c'est moi :-/

NON parceque je viens de me farcir 20 minutes pour créer un theme, ben tout ca pour rien mon theme n'apparait pas, ni les article, et les rubrique aussi.

Modifié par Copernicus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans "Modifier les paramètres de votre blog" et tu coche la case "Publier" ;).

 

j'ai suivis tes indication mais mes articles, mon theme et mes rubriques ne sont pas là, ils ont meme disparus de ma page membre. Je les crées, je publie, pour verifié je vais dans modifier themes, le theme que je viens juste de créer n'apparais pas :-/

Modifié par Copernicus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'était pas du tout adepte des blogs non plus, mais j'avoue qu'un blog made in macreators me tente assez.

 

En tout cas excellente idée, merci de dépenser encore pour le plaisir des internautes.

 

au fait, je sais je suis chiant mais je pense qu'il y un petit détail qui ne vas pas dans la charte http://img356.imageshack.us/img356/3546/macreablog9ue.jpg

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai suivis tes indication mais mes articles, mon theme et mes rubriques ne sont pas là, ils ont meme disparus de ma page membre. Je les crées, je publie, pour verifié je vais dans modifier themes, le theme que je viens juste de créer n'apparais pas  :-/

Premier bug :D, premier bug corrigé :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Midt tu m'étonneras toujours, tout le temps une nouvelle idée, une surprise sous le coude, franchement bravo! :clap:

 

Une petit question, quelle taille maxi a t'on par blog?

 

Sinon, j'ai fait une boulette, j'ai fait une faute de frappe dans mon adresse mail, comment ca se passe, le compte va s'effacer automatiquement, ou il va rester et je dois créer un autre compte?

 

Kenavo mon petit! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Midt tu m'étonneras toujours, tout le temps une nouvelle idée, une surprise sous le coude, franchement bravo!

 

 

Il doit avoir un sacré coude :D

 

 

J'ai fais mon blog, c'est bien sympas et facile d'utilisation, j'ai remarqué un seul problème, j'ai beau toujours cocher la case "Publier" dans les options j'aurais toujours "Votre blog n'est actuellement pas publié ! Allez dans les paramètres de votre blog et cochez la case Publier" dans l'espace membres, même si le blog est publier :huh:

 

Sinon merci à Macreators qui nous donne toujours plus pour notre bonheur :)

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Midt tu m'étonneras toujours, tout le temps une nouvelle idée, une surprise sous le coude, franchement bravo! :clap:

 

Une petit question, quelle taille maxi a t'on par blog?

 

Sinon, j'ai fait une boulette, j'ai fait une faute de frappe dans mon adresse mail, comment ca se passe, le compte va s'effacer automatiquement, ou il va rester et je dois créer un autre compte?

 

Kenavo mon petit! :D

MIMIduCHAT est là pour me donner les idées de site qu'il me manque parfois :), ou tout simplement pour me motiver lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit avoir un sacré coude  :D

J'ai fais mon blog, c'est bien sympas et facile d'utilisation, j'ai remarqué un seul problème, j'ai beau toujours cocher la case "Publier" dans les options j'aurais toujours "Votre blog n'est actuellement pas publié ! Allez dans les paramètres de votre blog et cochez la case Publier" dans l'espace membres, même si le blog est publier  :huh:

 

Sinon merci à Macreators qui nous donne toujours plus pour notre bonheur  :)

+++

Essai de te reconnecter à ton espace membre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai fait une boulette, j'ai fait une faute de frappe dans mon adresse mail, comment ca se passe, le compte va s'effacer automatiquement, ou il va rester et je dois créer un autre compte?

 

Kenavo mon petit! :D

 

Envois par mp ou par la page http://www.macreablog.com/contacts.php, je corrigerais :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

Excellente nouvelle ! C'était donc ceci les 19521 lignes de code... :D Je me ferai bien un blog car je n'en ai jamais fait auparavant. Mais comme tu m'a déjà reservé un nom de domaine avec espace illimité pour le mod... lol Sisi j'irai m'en faire un et je verai comment marche les themes pour vous en sortir un ou deux de dessous mes coudes ;)

 

Chapeau midtownmad, vraiment un très bon moyen de faire se raprocher les membres de la communauté. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos, il n'y a pas de limitation d'espace disque pour les blogs, vous pouvez avoir autant d'articles que vous désirez avec une image par article si vous le voulez.

 

Pour les septiques à passer à MacreaBLOG, sachez qu'il va évoluer encore et encore, c'est un gros projet pour nous, donc vous aurez plus avantage à venir chez nous :D. Sachant qu'on est surement plus prêt de la communauté et à son écoute que personne d'autre :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien l' idée , je trouve cela exellent :D

 

mais je vais jouer mon boulet de base :unsure: y aurait il moyen que tu nous pondes des screens pour nous montrer ce que l' on change en modifiant les options des thémes , parce avec les 6 pages de modif je suis un peu paumé :(

 

sinon une fois une modif effectuer combien de temps faut il attendre pour admirer le résultat ?

 

et derniére question les commentaires y a t' on accés , genre pour virer les commentaires un peu trop cinglant :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les thèmes, faut que je fasse ça oui lol. Mais là je fais une petite pause lol.

 

Pour admirer le résultat... explications :

- les articles, rubriques... sont visibles toutes les 5 minutes après modifications

- les thèmes sont visibles au bout de 5 minutes quand vous les attribuez comme thème principal ou à une rubrique, mais une fois qu'ils sont attribués, les modifications sur les thèmes sont visibles tout de suite.

 

Pour les commentaires, c'est au programme. Mais pas pour l'instant :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial tout ca :) je suis entrain de créér mon propre thème, c'est vraiment très simple d'utilisation :)

(avec des images ce serait encore mieux (pour savoir qu'elle partie on modifie clairement))

 

Mais j'adopte !

 

Bravo a la team Macrea et à midtownouné :P :happycry:

Modifié par MiNi ChOu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...