Aller au contenu

Attention !


Renagade

Messages recommandés

Salut tout le monde, mon MTAClient.exe vient à l'instant d'être infecté par le virus Bloodhound.Morphine, mon anti virus la tout de suite détecté et la mis en quarantaine. C'est un "Trojan Horse Virus Worm" selon Symantec. Il a été découvert hier, c'est pour cela que j'invite tout le monde à mettre à jour leur définission de virus. Si il a infecté MTA il est fort possible que je ne sois pas le seul. Le fichier à été infecté lorsque j'ai lancé le client mta, alors faites bien attention est metté à joure toutes vos protections

Il est possible qu'il s'attaqe au dos, ce n'est donc pas à négligé.

 

 

Edit: Je ne dis pas que cela est véridique mais il se trouve que je ne suis pas le seul à avoir le virus en question et qui à aussi infecté MTAClient.exe, même si cela se révelle une simple erreur (quoi que byzarre) sa n'aura fait aucun mal de mettre à joure vos protections.

 

Il est important de ne pas s'affolé, mettez à joure vos protections et analysé votre dossier MTA, merci de faire passer le message

 

 

+++

Modifié par Renagade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se pourrait que se soit un problème des anti virus McAfee et Norton.

Pour la grande partie des personnes qui ont eu le problème en question avaient tous, pour la plupart Norton ou McAfee. Donc suite à leur mis à jour, le MTAClient.exe est considéré comme un virus, se qui serait apparement faut.

Sa va certainement causer beaucoup de problème aux utilisateurs de norton, puisque dès que vous voudrez réinstaller mta (même si installer de différente origine) votre anti-virus le considéra comme virus.

Reste plus qu'à trouver une solution à ce probleme.

 

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde :)

 

Bon ben, moi j'ai de suite après lecture de ton avertissement (Renagade), mis à jour mon Norton et procédé à une analyse complète de ma bécane, et le résultat est de "0 menaces". :P

 

Bon je sais que Norton est pas ce qui ce fait de mieux en matière d'antivirus, mais bon j'ai toujours fait avec depuis des années, et j'ai jamais eu de big blèmes, donc... je suis serein :lol:

 

bonne soirée à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu ce virus, impossible à supprimer... le truc bizzare c'est que j'avais pas lancé MTA, juste quand je suis sorti de San Andreas :blink:

 

Bref quand il m'a lancé cette alerte je me suis dit "putain faut que je regarde Norton"... faut aussi que je le mette automatiquement... Dernière analyse du système : avril (!) Je lance une analyse : 58 menaces détectées... il est con Norton, il pourrait me le dire <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas vraiment un virus mais norton qui le rpend pour un virus dans sa facon d'opérer sur le systeme, le probleme c'est que norton est borné.... il veut pas s'arreter de dire que c'est un virus, j'ai du désinstaller, mais normalement MTA n'est pas un virus du tout... à la limite le seul chiant c'est norton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la grande partie des personnes qui ont eu le problème en question avaient tous, pour la plupart Norton ou McAfee. Donc suite à leur mis à jour, le MTAClient.exe est considéré comme un virus, se qui serait apparement faut.

Sa va certainement causer beaucoup de problème aux utilisateurs de norton, puisque dès que vous voudrez réinstaller mta (même si installer de différente origine) votre anti-virus le considéra comme virus.

Reste plus qu'à trouver une solution à ce probleme.

 

 

Lit un peu :rolleyes:

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun à son avis sur les anti-virus, franchement les anti-virus infallible sa existe pas, j'ai norton et je n'ai jamais eu aucun problème avec. Le sujet n'est pas un débas sur les anti virus, maintenant faudrait peut être comprendre que c'est passé, faudrait arrêter de remonter le sujet pour dire "ué norton c'est de la daube" et patati et patata.

 

 

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...