mark.31 Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 salut, sa fait depuis que les 1er vehicule sont sortis a DL pour vice city, que je modifie les GTA mais une question me trotte dans la tete : comment on fait pour faire un handling adapté a une voiture??? j'ai vu dans le sujet de mightytyphoon, les banques de données, mais je ne comprend toujours pas comment, on fait je sais que telle colonne correspond au poids, laxe ou est centré le vehicule, mais je ne comprend pas les chiffres? je ne comprend pas par exemple 1500.0 ce que cela veux dire et ce qu'il modifie sur la voiture si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait vraiment simpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
210zoo Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 avant sur le site il disaient à quoi sa correspondaient pour gta3, alors cherche!désolé moi je sait pas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtomXnitro Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 (modifié) je crois que le tout premier nombre correspond au poids du véhicule... sinon cherche un petit logiciel qui ouvre le handling et te dit précisément à quoi correspondent les valeurs et qui te permet de les modifier (y avait ça pour VC). va voir ça : http://www.akado.org/traductions.php?action=file&id=51 Modifié le 22 août 2005 par AtomXnitro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 le handling editor je l'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mark.31 Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 oui j'lai DL c'est bon, mais pour l'adhérence comment on ajuste sa???? pcq la j'ai un peu augmenter la vitesse d'une voiture et bah elle patine elle patine, elle fait que sa :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 lol ben moi ma nrg500 ele patine a mort mais j'arive a la controler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2005 mais a vrai dire il n'y a pas que l'adhérence a modifier tu as aussi les suspensions, le frottements, les freins ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtryue Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2005 Ces assez compliquer a faire un handling parfait quand meme :-/ Si quelqu'un saurai créé un handling a la ghostrider pour la yamaha r1 pour san andreas, ce serait cool! En gros, un handling, avec bk de patate ( mais pas trop, comme une sportive koi) ds les 300 de vitesses de pointes! et surtout! un tre bon pilotage, meme a 300, faut kelle tourne vite et bien! ( javais sa pour vice city, mais san andreas....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2005 je te l'auré fait volontier mais j'ai pas GTa san andréas mais c'est pas le meme shéma ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtryue Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2005 (modifié) Non carrement pas lol! ( fin si preske, ces ce ki y a ds les lignes et leurs effet i change) Deja, ya un especes de bridage,genre tes a fond, et tu va a 180! et au bout de 2 - 3 secondes, tu monte juska 280 ( le max!) mais enfaite ces bk mieux fait et tout, ces plus realiste et tout! et pis ya des lignes qui sont ( je crois) pour l'evolution de la conduite! pcq'enfaite, ds san andreas le perso, plus il conduits, mieux il conduit ( mais sa tu doit le savoir^^) Pour les voitures ya un moyen de leurs donner une puissance realiste, mais de les faire monter tre haut, mais jy arrive pas en moto... en gros, si je veux que la moto aye a 300, il faut lui mettre 200 chevaux,mais ces trop! deja sa patine, et sa fait le 0 a 300 en 5 secondes Quand on change la vitesse de pointe, sa ne change rien... Bref, ces dur! Modifié le 27 août 2005 par maxtryue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés