plarot_1 Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 salut à tous ! voila je voudrais savoir si Zmodeler existe sous linux .. ou si un logiciel similaire supportant le format de zmod existe .. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 personne ne peut répondre à cette question ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diseqc Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 (modifié) Non, Zmod est uniquement sous windows. Aucun autre programme (à ma connaissance) ne reconnaite le format de zmod. Par contre il existe un plugin pour BLENDER (disponible sur linux ) qui permet d'exporter au format DFF vice city (pas SanAndreas) Par contre je n'ai jamais essayé, donc je peut pas t'aider plus. Modifié le 24 août 2005 par Diseqc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés