Aller au contenu

2idées De Mods


Messages recommandés

salut, alors depuis quelques temps j'ai 2idées qui me trottent dans la tête :

1) mettre des clignotants sur les vehicules, parce que j'en ai plin le c** des voitures qui tournent ou qui braquent d'un coup sans prevenir, ou sur les grandes routes juste quand tu t'apprette a les doubler paf elle se rabatte de ton coter du coup : carton <_<

 

2) faire en sorte que CJ ai un lecteur mp3! parce que la aussi j'en ai marre d'etre interompu a chaque fois que j'écoute ma radio, entre sortir de la voiture pour flinguer un mec qui ma abimer ma caisse, et sauter d'un avion c'est un peu chiant

vous mdirez que jpeu mettre ma musique"derriere" san andreas, oui mais c'est pas drole, et sa rame un peu :-/

alors ce lecteur pourrait remplacer une chaine mais apres pour mettre la musique, faut p-etre regarder dans le main.scm pour copier les informations de notre radio perso et la mettre dans le jeu tout le tps :-/ enfin compliqué cque jdit

parce que dans le main ya bien une ligne qui it quand on rentre dans un vehicule ya la radio, ya bien une ligne qui fait sa

et bien si on la copiait pour la mettre dans le jeu , enfin quand il est a pied a velo ...

 

donc voila, si quelqu'un pouvait mdire ce qu'il en pense, et si on pourrait m'aider

merci

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu,

Pour les cligno je suis entierement d'acord avec toi, pour le baladeur j'ai jamais la radio dans gta, mais je suis désoler mais je peux pas d'aider, mais si il y du nouveau pour les cligno j'aimerai qu'on me tienne au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, alors depuis quelques temps j'ai 2idées qui me trottent dans la tête :

1) mettre des clignotants sur les vehicules, parce que j'en ai plin le c** des voitures qui tournent ou qui braquent d'un coup sans prevenir, ou sur les grandes routes juste quand tu t'apprette a les doubler paf elle se rabatte de ton coter du coup : carton  <_<

 

donc voila, si quelqu'un pouvait mdire ce qu'il en pense, et si on pourrait m'aider

merci

;)

 

je sais que pour vc c'était cassiment impossible, pour san andreas ca doit etre imposible aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'en ai parler avc mightytyphoon, et oui pour les cligno, se serait possible mais tro compliker :-/, et pour le mp3 faudrai modifier le main.scm pcq y'aurai une valeur genre

radioincar:true

radioinplane:true

radioonfoot:false

et faudrai changer me :-/ compliker aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...