mark.31 Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2005 salut, alors depuis quelques temps j'ai 2idées qui me trottent dans la tête : 1) mettre des clignotants sur les vehicules, parce que j'en ai plin le c** des voitures qui tournent ou qui braquent d'un coup sans prevenir, ou sur les grandes routes juste quand tu t'apprette a les doubler paf elle se rabatte de ton coter du coup : carton 2) faire en sorte que CJ ai un lecteur mp3! parce que la aussi j'en ai marre d'etre interompu a chaque fois que j'écoute ma radio, entre sortir de la voiture pour flinguer un mec qui ma abimer ma caisse, et sauter d'un avion c'est un peu chiant vous mdirez que jpeu mettre ma musique"derriere" san andreas, oui mais c'est pas drole, et sa rame un peu :-/ alors ce lecteur pourrait remplacer une chaine mais apres pour mettre la musique, faut p-etre regarder dans le main.scm pour copier les informations de notre radio perso et la mettre dans le jeu tout le tps :-/ enfin compliqué cque jdit parce que dans le main ya bien une ligne qui it quand on rentre dans un vehicule ya la radio, ya bien une ligne qui fait sa et bien si on la copiait pour la mettre dans le jeu , enfin quand il est a pied a velo ... donc voila, si quelqu'un pouvait mdire ce qu'il en pense, et si on pourrait m'aider merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
00633 Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 salu, Pour les cligno je suis entierement d'acord avec toi, pour le baladeur j'ai jamais la radio dans gta, mais je suis désoler mais je peux pas d'aider, mais si il y du nouveau pour les cligno j'aimerai qu'on me tienne au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 salut, alors depuis quelques temps j'ai 2idées qui me trottent dans la tête : 1) mettre des clignotants sur les vehicules, parce que j'en ai plin le c** des voitures qui tournent ou qui braquent d'un coup sans prevenir, ou sur les grandes routes juste quand tu t'apprette a les doubler paf elle se rabatte de ton coter du coup : carton donc voila, si quelqu'un pouvait mdire ce qu'il en pense, et si on pourrait m'aider merci <{POST_SNAPBACK}> je sais que pour vc c'était cassiment impossible, pour san andreas ca doit etre imposible aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mark.31 Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 bah j'en ai parler avc mightytyphoon, et oui pour les cligno, se serait possible mais tro compliker :-/, et pour le mp3 faudrai modifier le main.scm pcq y'aurai une valeur genre radioincar:true radioinplane:true radioonfoot:false et faudrai changer me :-/ compliker aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acoustik Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 Ba c'est tous simple ca ... c'est de l'anglais ... radioincar:true radioinplane:true radioonfoot:false Si tu le ve a pied tu met radioonfoot:true et puis voila ... Mais par contre tu risque d'avoir un probleme ... Tu change de radio comment ?? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 ca n'est que spéculation, il faudrait le vérifier, moi j'ai dit ca comme ca lol... mais en ayant quand meme réfléchit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mark.31 Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2005 ouais voila, apres faut trouver, et puis pour la radio, jpense mettre la donnée de notre radio perso mais je sais pas manipuler le main alors comme ca :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés