didi89 Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 (modifié) Salut tout le monde Je voudrai savoir si il est possible de modifier les ifp de san andreas et comment puis-je savoir quel est le ifp du vélo "bike"? merci d'avance. Modifié le 18 août 2005 par didi89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 Alors personne ne sait comment faire, si quelqu'un sait ça me serais très utile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 salut ! peux-tu expliquer à un ignare comme moi ce qu'est un ifp ? peut-etre que je connais la réponse sans le savoir .. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtryue Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 Ces la position ke cj a sur une moto, ou autre vehicules, ect... Ces grace a sa kil y a des mod ou tommy vercetti ce met debout sur une moto ect.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Voila c ça, il y avait un filtre pour les ifp de VC sur 3d studio max mais je n'en ai pas trouver pour les ifp de san andreas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés