Aller au contenu

Sa-mp Pour Vice Version Béta


MISTO

Messages recommandés

ptdr je pensais pas que c' était le serveur du network , et c' est sur celui ci que je me suis balader :lol:

 

tiens pour la peine , je me mets un coup de cable usb ........CLAC :yay:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de faire un tout petit programme en visual basic pour pouvoir garder une liste de serveurs favoris, et il indiquera aussi le ping pour chaque serveur.

 

C'est sans prétention aucune, mais bon ça peut aider, d'autant que ça lance le jeu selon la méthode du démarrer executer.

 

Je développe ça en anglais dans l'espoir que ça evite aux developpeurs de VC MP de faire une interface (car ils perdraient du temps sur le mod multi lui meme), et je compte poster ça dans une heure ou deux ici, sur ce forum.

Comme ça, si ça marche et que ça vous plait, je file ça au forum officiel du mod. Je compte sur vous pour tester hein ! ;)

Modifié par Jfk003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que le In-Game de VC-MP est super cool!!!! Mais le Client n'est pas tres bien. Avec MTA, on peut se connecter a un serveur sans etre oubliger de jouer tandis qu'avec VC-MP il faut absolument entrer dans le jeu. Et de Plus, MTA vien avec un Servers Browser avec lequel on peut voir les serveurs plein ou avec des joueurs. Alors je donne un gros 6/10 pour VC-MP et un gros 7/10 pour MTA:VC :) A vous de voir!!

 

Je suis en train de faire un tout petit programme en visual basic pour pouvoir garder une liste de serveurs favoris, et il indiquera aussi le ping pour chaque serveur.

 

C'est sans prétention aucune, mais bon ça peut aider, d'autant que ça lance le jeu selon la méthode du démarrer executer.

 

Je développe ça en anglais dans l'espoir que ça evite aux developpeurs de VC MP de faire une interface (car ils perdraient du temps sur le mod multi lui meme), et je compte poster ça dans une heure ou deux ici, sur ce forum.

Comme ça, si ça marche et que ça vous plait, je file ça au forum officiel du mod. Je compte sur vous pour tester hein ! wink.gif

 

 

Ajoute moi sur msn: masterphil@masterscripts.net, Jvais pouvoir te donner un coup de main. J'ai deja fait ca pour MTA et GTAT ;)

Modifié par MasterPhil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que le In-Game de VC-MP est super cool!!!! Mais le Client n'est pas tres bien. Avec MTA, on peut se connecter a un serveur sans etre oubliger de jouer tandis qu'avec VC-MP il faut absolument entrer dans le jeu. Et de Plus, MTA vien avec un Servers Browser avec lequel on peut voir les serveurs plein ou avec des joueurs. Alors je donne un gros 6/10 pour VC-MP et un gros 7/10 pour MTA:VC  :) A vous de voir!!

Ajoute moi sur msn: masterphil@masterscripts.net, Jvais pouvoir te donner un coup de main. J'ai deja fait ca pour MTA et GTAT ;)

 

 

en même temps MTA en est à sa 0.5...VC MP sa tout première Beta. Alors on ne peut pas encore vraiment comparer.

 

Si ca se trouve VC mp va faire comme MTA: des versions de plus en plus nulles...

 

Mais pour l'instant mon choix est vite fait...

 

L'ennui de tous ces modes multi c'est que tous les joueurs vont se disperser(par exemple si mta 0.5.5 est aussi bien que vc mp) et on aura jamais du monde dans un même jeu.

 

___________

 

edit: je viens de rejouer ce soir...que du bonheur. Même si il y a un peu de lag, ça n'a rien à voir avec MTA et il y a très peu de prises de tête. J'ai du jouer 3heures aujourd"hui, pas une seule fois j'ai lu" tu cheat" "nan c'est le décalage" "sale n00b" etc... chose courante avec MTA.

 

J'attends maintenant un meilleur client, un mode stunt et un mode free-for-all, mais bon en pour le stunt MTA n'est pas si nul je crois...

 

Sinon pour le crash dont je parlais, il survient à chaque fois quand je suis en train d'écrire. souvent quand j'écris et que je suis en train de respawner, ou quand jefface un caractere...deonc rien de trop grave pour une beta...

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie Phil, je viens de t'ajouter à msn.

 

En fait mon dernier problème est levé, le prog est prêt pour une "release" (quel grand mot).

L'interface est moche, car je me suis dit que je n'avais pas le temps de me prendre la tête dessus, mais sinon ça roule.

 

Le prog ne dit evidemment pas le nombre de personnes en ligne, ça dépend plutot du serveur, et il indique bien le ping.

Y a quelques secondes de ralentissement lorsqu'un des serveurs de la liste est offline (à cause du timeout), mais rien de méchant.

 

Edit : en fait je peaufine, c'est loin de me plaire là :ouin:

Modifié par Jfk003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

falcon le serveur ou tu nous a croisé tout à l' heure c est celui de macréators et il y a du monde dessus :lol:

 

bon ben je viens de le tester avec TTG et weedjoe et franchement ca le fait carrément , pas de lag , on a fais tous les véhicules sauf le hunter , et j' ai pas eu de déconnexion intempestive (1 bonne 1/2 heure de jeu)

 

donc pour moi MTA je fais une croix dessus , à moins qu ils nous fassent une grosse surprise :unsure:

 

+++

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

vc-mp version 0.1b est sortie!

 

Personellement, je suis très déçu, aucun changement au niveau du client, obligation de passer par vcmp browser qui, heureusement, est très bien, mais surtout, synchronisation beaucoup moins bien que la 0.1a (toujours mieux que mta)

 

Mes craintes sont confirmées: ils risquent de sortir des version de plus en plus nulles... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai que le client na pas changer mais en ce qui concerne la synchronisation

je trouve qu elle reste la mème quelques bugs sont corriger mais bon rien de bien mechant non plus je trouve que c est plus un patch qu une nouvelle version . :-/

 

moi je suis surtout déçu parce qu il ny a pas de mode stunt :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement nul

 

C'est la définition selon moi de se tout nouveau 0.1b de vc:mp

 

Maintenant en plus des prob de lag et autres petits problèmes on a droit à 4 fois plus de boulet et de carshooter ! Franchement sa donne trop envi de jouer pour se faire tuer par un boulet dans sa bagnole... <_< -_-

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jouer avec cette nouvelle version tout hier après midi, et franchement sa me déçois de plus en plus.

 

quote du forum fsk
Alors voilà, salut tout le monde, comme une partie d'entre nous le sais la version 0.1b de VC MP est sortit aujourd'hui.Personnellement je trouve qu'il y a très peu de changement par rapport à la dernière release, mis à part la synchro qui est à peine arranger y'a pas grand chose de mieux.

C'est incroyable comme on peut lagger sur les servers , en plus des gars qui se ramène avec mumule des fois c'est pas beau à voir.

Encore beaucoup trop de bugs à mon avis, les crashs intempestifs n'arrangent rien.

Toujours aucun spawn d'arme, un peu normal c'est qu'une beta.

Le client toujours inutilisable, remercier Windows pour la commande exécuter

 

Seul truc qui est vraiment dommage, faudrait trouver un moyen révolutionaire, c'est que y'a toujours autant de boulet , entre les gars qui captent pas qu'il y a des équipes et les autres qui carkill.

 

En résumé, je pense que ces points faibles sont les bugs (beaucoup trop ), le lagg (sa m'étonnerais qui réussissent à le faire disparaitre), le client toujours aussi pratique et les crashs qui vous sont servis (en tout cas pour moi) à volonter.

 

 

++++

 

 

Edit: petite news, apparement ils ont décidés de ne plus sortir de release, c'est certainement le mieux, faudrait peut être se consentrer plus sur une version finale, aboutit et stable.

Modifié par Renagade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon avis, c'est comme tout le monde:

 

je ne vois pas beaucoup de changements par rapport a la version précédente et en plus, le vanilla.ini a été changé...

 

[...]

 

 

EDIT: je viens de trouver un client qui marche ici...

Modifié par MISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...