Aller au contenu

Sa-mp Pour Vice Version Béta


MISTO

Messages recommandés

je l' ai télécharger , je vais essayer de tester ça aujourd' hui :D

le truc intéressant c' est le fait de pouvoir utiliser les bateaux , reste à voir si ca bug moins que mta :unsure:

 

EDIT :ceux qui ont des ip et port de serveur à me donner pour tester ,ben hésitez pas à m' en faire part , car moi de mon coté je n' ai rien trouvé :(

 

REEDIT: bon j' ai trouver des serveurs en fouillant un peu sur leur forum c' est par ici

 

par contre vc-mp demande à ce que gta vice city soit en 1.0 pour fonctionner :rolleyes: donc .......

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa fonctionne pas, j'ai un ecrant noir et retour sur bureau  :-/

 

 

y marche pas ce jeu... :ouin:  :ouin:  :huh:

( moi ossi g l'ecran noir etc... )

si vous avez le no-cd c' est mort apparemment :( il faut une version d' origine(1.0) pour pouvoir faire tourner ce multi actuellement .

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben de toute façons , j' ai reinstaller , j' ai suivi à la lettre les indications et ......que dalle retour bureau :(

 

qui a réussi à le faire fonctionner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi en suivant cette technique :

 

Démarrer>Exécuter...

 

"C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\gta-vc.exe" -c -h 213.186.60.46 -p 5192 -n pseudo -w -z

 

Vérifie que le chemin vers ton gta-vc.exe est bien le même. C'est bien gta-vc.exe et non l'exe du mod hein :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi ça a freezé ( mais , bizarrement, pas le clavier, j'arrivais à faire verrou maj et autres mais pas à revenir à windows ou à jouer... ) au moment où il chargeait la partie... ( l'écran où on voit VC multiplayer... )

 

PS : le fait que ça ne marche pas, c'est peut-être à cause de ce que le main.scm ne fait que 10 Kos...

re edit : ça a freezé alors que je faisais la méthode de midt...

re re edit : je viens de tester avec l'ip de midt, et ça a marché, le probleme, c quil y a personne... lol

Modifié par falcon-f18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au début, ca parrait compliqué mais dès qu'on l'a fait marcher une fois, ca va tout seul :)

 

franchement, pour une première version béta c'est de la balle, le seul probleme c'est le cheat (et oui, il y en a déjas) :-/

 

 

falcon, je t'ai vu dans le jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avoue, le cheat... un shot un kill...ça laisse a reflechir sur la mentalité de certains... enfin bon, j'ai nfin pu jouer a gta vc en multi... et j'adore, je n'ai jamais été déconnecté du serveur... j'adore...

++

 

edit : c chiant le soir, quand, sur les serveurs francais il n'y a plus que des poonais ( pas un francais... :ouin: )lol

++

Modifié par falcon-f18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut,

 

Et oui, VC:MP, Pour une version beta, c'est plus que super mega hyper génial ! En effet maintenant on a des bateaux, des skimmers, des nouvelles armes, beaucoup de vehicules sur la map, la synchronisation des tirs à toutes épreuves et j'en passe.

Mais ce que la plupart des joueurs ne savent pas, c'est que presque rien ne passe par le scm, en effet, tout réside dans la configuration du serveur. Ainsi, Chaque serveur aura ses propres caractéristiques ! Les voitures, les personnages et les armes changeront d'un serveur à un autre ! J'ai vu beaucoup de personnes raler sur les serveurs pcq il n'y avait pas de hunter ! Aucun problème ! Je peux même en mettre deux ! Et un seasparrow tant qu'on y est ! lol

Je vous dirais plus demain pour les hunters ^^, je mettrai en ligne un serveur avec demain.

Enfin voila, si des personnes ont encore du mal à jouer à VC:MP, faite un tour sur GTA-Online.fr, le tutoriel n'est pas la pour rien ! Et ce serait bête de passer a coté d'un mod aussi fabuleux que celui là ! Esperons qu'on en aura autant pour SA-MP !!!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.. Ca a l'air pas mal.. mais, faudrais ke ca marche .. :-/

j'ai GTA:VC avec le NO-CD (paske mon CD jeu est mort, et je suis obligé dutiliser celui d'un pote pour installer.. :-/)

Mais quand je ve jouer à VC-mp Ils me demande la version 1.0... alors j'ai telecharger le Backup 1.0 de macreators.. et la, il me demande mon CD .. :'(

J'ai essayé avec mon CD mort.. (au cas ou..) mais rien..

Coment je fait la ?? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu va ici pour le .exe http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/4/17.php

 

une fois que c'est fait et que sa-mp est installé, tu tape dans la commande:

 

"le chemin vers son vice-city.exe" -c -h ipduserveur -p portduserveur -n pseudo -w -z

 

(n'oublie pas les " )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j' ai pu y jouer :D

 

exellent cette version béta enterre déja celle de mta :blink:

 

et j' adore le choix des skins , les véhicules (enfin des dogfights en bateaux :lol: )

 

et je remercis au passage midtownmad ;)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j' adore le choix des skins , les véhicules (enfin des dogfights en bateaux  :lol: )

 

 

 

 

En meme temps, comme je l'ai dit dans mon premier message, ces choix peuvent changer d'un serveur à un autre :D

Ainsi, comme je l'ai dit hier, j'ai mis en ligne un serveur avec deux hunters et un seasparrow ;)

 

Ip:213.246.58.52 Port : 5193

 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai pu jouer hier soir, mais j'ai eu un bug: tous les joueurs étaitent immobiles et ne répondaient pas...je ne pense pas avoir été deconnecté je n'ai eu aucun message. Ensuite j'ai voulu ressayer et le serveur étaient plein. Je vais re-re-re-ressayer et je donnerais mes impressions.

 

 

edit: après avoir enfin trouvé un serveur fréquenté, j'ai pu affronter quelq'un, et là je suis bluffé, la synchronisation est quasi-parfaite! malheureusement j'ai bugé dès qu'il est mort alors j'éspère que ça me fera pas le coup à chaque fois...

 

re-edit: nan je peux tuer mais je bug aléatoirement assez souvent

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as buggé dès que je suis mort ??? c pas normal ça...

sinon le mode gang est un peu mort, on a pas le droit de se déplacer dans toute la ville c pas cool...

en plus, quand on veut écrire à quelqu'un, le joueur continue de faire des mouvements ( involontaires evidemment... ) et ça m'a fait mourir en voulant parler alors que j'étais dans le skimmer...

sinon, le jeu est génial...

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas pour une version béta :D méme si elle est trés bien ;)

 

mais rien ne nous empéche de nous retrouver quelque part via le chat de macréators B)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...