Aller au contenu

[mod] Mod Nirvana


mark.31

Messages recommandés

salut a tous, alors moi ainsi de neo-007 sommes en train de faire depuis quelques jours, 1 à 2 semaine un mod : le mod NIRVANA

alors neo-007 s'occuper de modeliser la coiffure de kurt cobain, enfin dans le style, et moi je me suis occupé de faire les ecran de chargement ainsi que les ecran de menu.

j'ai aussi fait, car je suis al'origine du mod, neo-007 me vient en aide, et je le remercie :P

j'ai aussi fait le fameu t-shirt ( grunge is dead.) que kurt cobain porte sur diverses photos

et j'ai retexturer le jean, pour le rendre style trash, voici ce que sa donne dans le jeu, il nous manque plus que la coiffure, qu'on a apercu sur un pieton, mais je ne sais pas ou ltrouver dans le .img :-/

 

screens =>

 

http://img234.imageshack.us/img234/4669/modnirvana20pw.th.jpg

 

pour m'amuser j'ai aussi retexturer le casque de motocross

 

:lol:

http://img236.imageshack.us/img236/219/modnirvana7hn.th.jpg

 

et voici un ecran de chargement du jeu, je ne post pas les autre ecran de chargements ainsi que ceux de menus

 

http://img237.imageshack.us/img237/9465/copiedetitlepceu8nt.th.jpg

 

 

j'ai pour projet de changer la musique de chargement de sauvegarde

mais c'est pas encore fait <_<

 

dites moi ce que vous en pensez

merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le jeu tu as un passant qui ressemble comme deux gouttes d' eau à kurt cobain , donc à votre place j' essairais de trouver le modéle de ce perso ;)

ne serait que pour choper le visage et les cheveux .

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:happycry: le mod avance, oui pour le passant c'est lui ^^

hs: jpensai pas que les pasasnt agonisait quand il etai sous une voiture ^^

celui la oui, le kurt cobain il ouvrait la bouche ttes les seconde ;)

http://img351.imageshack.us/img351/9550/gallery2087ha.th.jpg

par contre je ne sais pas ou regarder pour lui piquer sa tete :-/

et ni comment l'installer sur le player <_<

 

pour le skin je ne vois pas trop quoi modifier, t-shirt est nikel, pcq la premiere version : le grunge is dead. etait de traver :P

le pantalon est nikel lui aussi, par contre les trou sont symetrique, du a la texture, donc BALO.

 

pour rajouter une radio la?!?!? jsais pas comment m'y prendre, mais si jmet les mp3 a placer apres des sa radio, la..mais jpense que le mod sera tres lourd en MO

:(

 

les converse je vais rajouter dessus le logo de la marque, ;)

 

euh sinon, jpensai renommer certaines maison du perso, comme celle que l'on nous "prete" la gigantesque baraque ^^

et rajouter limage de cobain qui regarde le ciel en noir et blanc

sinon bah jvais retexturer le parachute et son sac, pcq les couleur sont pas top top :-/

 

bah voila jpense que j'ai tout dit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:happycry: le mod avance, oui pour le passant c'est lui ^^

hs: jpensai pas que les pasasnt agonisait quand il etai sous une voiture ^^

celui la oui, le kurt cobain il ouvrait la bouche ttes les seconde ;)

http://img351.imageshack.us/img351/9550/gallery2087ha.th.jpg

par contre je ne sais pas ou regarder pour lui piquer sa tete  :-/

et ni comment l'installer sur le player  <_<

 

pour le skin je ne vois pas trop quoi modifier, t-shirt est nikel, pcq la premiere version : le grunge is dead. etait de traver :P

le pantalon est nikel lui aussi, par contre les trou sont symetrique, du a la texture, donc BALO.

 

pour rajouter une radio la?!?!? jsais pas comment m'y prendre, mais si jmet les mp3 a placer apres des sa radio, la..mais jpense que le mod sera tres lourd en MO

:(

 

les converse je vais rajouter dessus le logo de la marque,  ;)

 

euh sinon, jpensai renommer certaines maison du perso, comme celle que l'on nous "prete" la gigantesque baraque ^^

et rajouter limage de cobain qui regarde le ciel en noir et blanc

sinon bah jvais retexturer le parachute et son sac, pcq les couleur sont pas top top  :-/ 

 

bah voila jpense que j'ai tout dit :lol:

pour les mp3 tu oublis ;) en raison des droits d' auteurs ou alors tu ne le fais que sur ton pc lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais pour les mp3, c'est sur

sinon j'pensais juste rajouter un bout de chanson au choix ala place de la musique bizarre du chargement

 

mais pour le passant, comment je fais pour lui piquer sa tete et la rajouter au perso?!?!?

surtout que je ne sais pas modeler avec zmodeler ou 3ds :-/

 

j'ai jeter un coup d'oeil dans le pedstats et jcrois savoir le nom de notre kurt cobain

STAT_SKATER , jpense que c'est lui , ou bien ya le STAT_STREET_GUY enfin mintenant faut que je trove leur txd pour voir si c'est eu ou pas, et apres extraire le dff :unsure: mais comment jpeut me débrouiller pour importer la tete du kurt sur mon perso?

avec quel logi. et comment surtout

merci

 

c'est good, j'ai enfin trouver le fameux passant, j'ai du extraire tout les txd des passant et reagrder 1 par 1 :-/

enfin je l'ai, mais coment jfais pour le dff, enfin pour le mettre sur le perso???

Modifié par mark.31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voit pas trop lutiliter

 

car il y a pas bcp de changement

ben pour les fans ;) moi je reveré de jouer ac Kurt Kobain et pas besoin de gros changement pour faire un mod ;)

 

 

mark.31 je vois pas trop comment sont foutu les skins pour GTA san andréas mais si tu la trouvé le gars extrait le et dit l'extension on trouvera bien un logiciel

 

sinon il y a pas un moyens de modifier une radio du jeu pour les mp3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour le fameu passant sont nom de fichier sapelle WMYST.dff

et puis bah j'ai zmodeler 1.06 avc le filtre dff, mais j'arrive pas a uploader dans le logi, le fichier WMYST.dff.p-etre n'est til pas compatible avec les fichier de san andreas :-/

euh pour les mp3 la je sais p-etre.et jpense savoir aussi ou je dois modifier la musique du chargement de sauvegarde

mais encore le plus important c'est pour la tete du perso ^^

oui ce sera un ptit mod, mais certaine personne seront contente d'avaoir un mod comme ca ;)

pcq moi aussi jen reve de jouer avec kurt cobain ^^

bah surtt que le perso de san andreas n'est pas trop a mon gout :-/

 

alors j'ai enfin reussi a uploader le fichier ds zmodeler, mais il met du temps a charger et le logi plante <_<

Modifié par mark.31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZModeler 1 n'est pas compatible avec les fichiers de San Andreas, il n'y a que le 2... mais dans le 2, il faut avoir la version payante pour importer des fichiers :-/ Donc à la limite tu fait que du retexturage du perso en haute qualité et qui lui ressemble +.

Modifié par Kyofan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les mp3 tu oublis  ;) en raison des droits d' auteurs ou alors tu ne le fais que sur ton pc lol

je me permets de me citer 7 posts plus haut :D

 

donc oui c' est illégale de les diffuser avec son mod ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé c'est illégale mais j'aurai aimer le faire, mais j'ai pas dit que j'allais mettre les musiques et puis pour les mettre ce serait trop compliquer

bah oui c'est emmerdant, pr le skin, parceque les cheveux a la kurt en texture tu pe pas trop

ou alors faudrait qu'il y ai un code comme dans vice city qui te permet de prendre l'apparance des pieton, mais faudrait refere le code plusieur fois avant de tomber sur le bon :-/

ou sinon p-etre modeliser avec d'autre logi, genre 3ds max mon oncle a un copain a lui qui bosse a créer de la 3d, jpourais lui demander ^^

pcq le mod sans avoir la tete style kurt, il sert plu a rien <_<

Modifié par mark.31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
j'aime pas le rock, j'aime pas nirvana, j'aime pas kurt cobain, j'aime pas ton mod...

SALUT.....................

mais qu'est qu'on en a à fou*** que t'aime pas nirvana, le mod et le reste

hein?!?

ce topic c'est pour les personnes interessées

et puis jvois pas l'interet de gacher le topic pour ca :-/

sur ce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...