Aller au contenu

Problème


Lewis™

Messages recommandés

Une nouvelle version des drivers Forceware est sortie aujourdhui et étant donné que j'ai déja un petit problème, j'ai cru bon installer la nouvelle version (77.77). Je désinstalle les "Nvidia Display Drivers" dans Ajout/Suppresion de programme et je reboot le PC. J'installe les nouveaux drivers et je reboot encore.

J'arrive finalement dans Windows, je vois mon MSN dans la barre des taches apparaître puis ensuite l'icône NVidia et quelques secondes plus tard, pouf la souris ne bouge plus, elle est carrément gelé, je ne peux plus rien faire Ctrl+Alt+Del, ne fait rien. Je peux seulement rebooté avec le button du boitier.

 

J'ai deux partitions installées, une Windows XP (Qui à le problème) et une Windows Server 2003. Donc j'ai quand même accès au PC, mais je peux pas configurer comme je veux WinXP.

 

*** Edit ***

J'vais essayé en sans échec.

*** Edit 2 ***

Bon j'ai réglé ça tout seul comme un grand

Modifié par TokTok™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle version des drivers Forceware est sortie aujourdhui et étant donné que j'ai déja un petit problème, j'ai cru bon installer la nouvelle version (77.77). Je désinstalle les "Nvidia Display Drivers" dans Ajout/Suppresion de programme et je reboot le PC. J'installe les nouveaux drivers et je reboot encore.

J'arrive finalement dans Windows, je vois mon MSN dans la barre des taches apparaître puis ensuite l'icône NVidia et quelques secondes plus tard, pouf la souris ne bouge plus, elle est carrément gelé, je ne peux plus rien faire Ctrl+Alt+Del, ne fait rien. Je peux seulement rebooté avec le button du boitier.

 

J'ai deux partitions installées, une Windows XP (Qui à le problème) et une Windows Server 2003. Donc j'ai quand même accès au PC, mais je peux pas configurer comme je veux WinXP.

 

*** Edit ***

J'vais essayé en sans échec.

*** Edit 2 ***

Bon j'ai réglé ça tout seul comme un grand

tant mieux , mais avec mon pépin pour la 77.72 je commence à m' inquiéter au sujet des drivers nvidia :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieux , mais avec mon pépin pour la 77.72 je commence à m' inquiéter au sujet des drivers nvidia sad.gif
Ouais, ils m'ont pas l'air très au points, j'ai eu pas mal de problème avec un forceware obligé dans installer un plus vieu :-/

 

*** Edit ***

J'vais essayé en sans échec.

*** Edit 2 ***

Bon j'ai réglé ça tout seul comme un grand

Cela m'intéresserais de savoir quel était le problème, ça peut toujours être utile pour plus tard ;)

 

 

++

Modifié par The Skorpio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas d'où provenait le problème, mais j'ai désinstallé tout en mode sans échec (Drivers + Carte) et j'ai rebooté et tout réinstallé. Cette fois, ca a fonctionné correctemenet

tiens tant qu' on y est , tu mets plus haut que tu as aussi windows server 2003 , vous étes plusieurs apparemment à l' avoir installé , quel est l' avantage de cet O.S ?

 

je pose la question ici , comme ça pas de topic inutile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens tant qu' on y est , tu mets plus haut que tu as aussi windows server 2003 , vous étes plusieurs apparemment à l' avoir installé , quel est l' avantage de cet O.S ?

 

je pose la question ici , comme ça pas de topic inutile  ;)

Je l'utilise surtout pour faire des tests de beta qui nécessite ce Windows, mais c'est assez comparable à Windows XP, si tu sais comment le configurer. Pour ce qui se demande comment j'ai eu ça, tu peux le prendre légalement en version essaie 180 jours sur le site de Microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne peux pas t'aider mais j'ai des problèmes similaires au tien : j'allume le pc, puis msn et le logo nvidia s'affichent puis après mon écran gèle :blink: . Je dois redémarrer deux ou trois fois sans que ça bug. Cependant, il y a un autre bug qui me soule franchement, c'est qu'au lieu de geler, l'écran devient noir, puis plus rien ne fonctionne, l'écran se met en veille, le modem clignote rouge ( comme si l'ordi s'est mis en veille quoi....). Comme TokTok j'ai fait une mis à jour de mes drivers Nvidia il y a à peu près un an. Au contraire de TokTok, je n'ai que Win XP.

 

Bon je ne peux donc pas t'aider, et j'en suis sincèrement désolé, mais disons que ce problème n'arrive pas qu'à toi. :-/

 

Voilà, j'espère que quelqu'un pourrait aider TokTok, à force moi je m'y suis habitué ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai installé la 77.72 et no probléme jusqu' à maintenant (geforce fx 5700 ve 256 mo)à part l' obligation de remettre les réglages couleurs à zéro sinon l' image des vidéos est pourri .

tu as peut étre un conflit :unsure:

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai encore des problèmes avec cette foutu carte. Les nouveaux drivers ont l'air de pas trop aimé le PC, je plante de façon totalement aléatoire, la souris gèle et plus rien de bouge.

Quelqu'un peut m'aider ?

Et bien je te propose de faire ce que tu as fais avant, c'est à dire de démarrer en mode sans échec, de désinstaller la carte, de redémarrer en mode normale, et d'installer les pilotes sortis avant ceux que tu as installé.

Sinon c'est quoi ta carte graphique ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai un probleme... jai installer cette merde de 77.77 et maintenant les icone (les kelke doc que jai mis sur le buearo) sont pus la... meme la corbeille... quiand je clicke dessus la souri prend la forme dun cercle barrer (les interdiciton) et le bonton droit sur le bureau inutilisabk

 

EDIT: le bouton droit remarche mais c bizzare... quand jouvre ma session je voti les icone... ecran gris et apres plus rien... quand je fait NOUVEAU DOSSIER il aparait pas.. masi quand je vais dans

C:\Documents and Settings\Nicolas\Bureau

tt est la

 

help :ouin:

Modifié par Nick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne peux pas t'aider mais j'ai des problèmes similaires au tien : j'allume le pc, puis  msn et le logo nvidia s'affichent puis après mon écran gèle :blink: . Je dois redémarrer deux ou trois fois sans que ça bug. Cependant, il y a un autre bug qui me soule franchement, c'est qu'au lieu de geler, l'écran devient noir, puis plus rien ne fonctionne, l'écran se met en veille, le modem clignote rouge ( comme si l'ordi s'est mis en veille quoi....). Comme TokTok j'ai fait une mis à jour de mes drivers Nvidia il y a à peu près un an. Au contraire de TokTok, je n'ai que Win XP.

 

Bon je ne peux donc pas t'aider, et j'en suis sincèrement désolé, mais disons que ce problème n'arrive pas qu'à toi. :-/ 

 

Voilà, j'espère que quelqu'un pourrait aider TokTok, à force moi je m'y suis habitué ;) .

J'ai exactement le même problème de l'écran noir également.

 

Ce que je trouve bizarre avec cette carte, qui était déja dans un autre PC avant, elle n'a jamais eu ce problème et depuis que je l'ai mis dans le mien, ca fonctionne pas correctement.

Problème de IRQ ? Peut-Être. De courant ? ca m'étonnerais.

J'ai pourtant formatté même et le problème était là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai ce problème avec les derniers drivers. J'avais les 66.93, et quand j'ai voulu les mettre à jour avec la dernière version, pas moyen, ptet que ma carte est trop vieille (2001), cependant depuis j'ai des bugs à répetition, mais pas seulement sous windows xp, mais directement au démarrage où l'écran ne recoit plus d'informations.

 

Serait ce un coup de nvidia pour acheter leur dernière carte? :lol:

 

Franchement je vois pas, jusqu'à présent aucun problème avec, j'avais pu jouer a Unreal tranquillement et tout, enfin bref, je verrai si ca continue, ce pc va passer sous Linux directement, ca me fera pas une grande différence, vu qu'il me sert juste pour le net! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est une coïncidence mais après dépoussiérage de l'ordinateur, il ne se met plus à planter :D . Bon c'est peut-être un coup de bol qui c'est :-/ .... TokTok, sauf si tu l'as déjà fait, tu devrais essayer de dépoussiérer ton PC, car moi pour l'instant c'est nickel :lol: ( pour l'instant......)

Modifié par Mitsuro Sano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, quels modèles sont vos cartes nvidia ?

 

En vous rappelant qu'un seul pilote (Forceware) gère toutes les cartes Geforce, ne vous étonnez pas si vous avez des problèmes avec 5200, 5700... Ma 6600 GT a bien supporté l'avant dernière version. A mon avis, le problème vient de vos cartes graphiques.

 

Essayer celui-ci pour voir : http://www.nvidia.fr/object/winxpmce_72.14_fr.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh,  quels modèles sont vos cartes nvidia ?

 

En vous rappelant qu'un seul pilote (Forceware) gère toutes les cartes Geforce, ne vous étonnez pas si vous avez des problèmes avec 5200, 5700... Ma 6600 GT a bien supporté  l'avant dernière version. A mon avis, le problème vient de vos cartes graphiques.

 

Essayer celui-ci pour voir : http://www.nvidia.fr/object/winxpmce_72.14_fr.html

C'est une 5200.

Tous les drivers que j'ai essayé ... 5 en tout. Le bug de l'écran noir était toujours là. Et sur le PC qui avait la carte avant, elle marchait sans aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai encore des problèmes avec cette foutu carte. Les nouveaux drivers ont l'air de pas trop aimé le PC, je plante de façon totalement aléatoire, la souris gèle et plus rien de bouge.

Quelqu'un peut m'aider ?

 

 

C'est une 5200.

Tous les drivers que j'ai essayé ... 5 en tout. Le bug de l'écran noir était toujours là. Et sur le PC qui avait la carte avant, elle marchait sans aucun problème.

 

 

moi aussi jai une fx5200 et les 2 derniers drivers qui ont été mis en ligne par nvidia me causent problème.

 

si je me trompe pas je suis revenu avec la version 71.89

jpeux te lenvoyer si tu veux

 

cest la seule qui est stable sur mon pc

 

aussi moi je suis sur win 2000 car depuis un format il ya p-ê 1 an, le DD refuse l'installation de win XP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi jai une fx5200 et les 2 derniers drivers qui ont été mis en ligne par nvidia me causent problème.

 

si je me trompe pas je suis revenu avec la version 71.89

jpeux te lenvoyer si tu veux

 

cest la seule qui est stable sur mon pc

 

aussi moi je suis sur win 2000 car depuis un format il ya p-ê 1 an, le DD refuse l'installation de win XP

J'ai cette version, mais le bug de l'écran noir est quand même présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les meilleurs sortis actuellement sont les 77.77 OFFICIELS

J'avais la version certifié WHQL de ce driver et pour les vieilles cartes, c'est bon a rien. Peut être que pour les 6xxx et 7xxx, ca marche bien, mais c'est zéro pour les 5xxx et inferieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

excuser de ressortir le topic mais j'ai besoin d'information

 

a peine j'ai lancé GTA que sa n'a plus bougé, plus de réponse ni du claiver, ni de la souris

 

ensuite j'ai voulu le réinstaller, et ce qui m'a conduis a remonter le topic, c'est qu'en touchant l'icone Nvidia dans la barre des tâches (vers l'horologe :) ) j'ai tout fait planter (comme pour GTA) ce qui m'envoie a la conclusion que c'est un problème

 

n'ayant jamais eu l'occasion de changer de Drivers j'aimerais qu'on m'éclaircisse dans ce domaine, je vais aller relever la version du driver...

 

6.6.9.3 jamais eu de problème, cela viendrai peut ete de Nview deskopt manager qui n'est pas activé

 

alors qu'on m'explique peut être d'abord pourquoi sa survient que maintenant et que je n'ai jamais eu de problème ^^

 

Merci d'avance

 

Sfimx

 

edit : j'ai ressayé en cliquiant sur la borne Nvidia ^_^ sa plante belle est bien ^^

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai fait une analyse anti-virus. Apparament rien d'anormal, autant pour les Spywares.

 

par contre j'aimerais savoir pourquoi lorsque j'insère le CD de GTA et que je lance l'installation sa freeze de la même manière.

 

aussi je suis un peu pressé par le temps, j'aimerais bien que se soit fait d'ici vendredi...

 

merci d'avance

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute que tu as mis directX à jour, mais direct média, enfin si ça existe toujours? :unsure:

 

Tu as aussi vérifié la surface du DVD, et est-ce que ca te le fait avec d'autres jeux?

 

je redit

 

je plante(pour l'instant)

 

en mettant le CD de GTA

en lançant le jeu(avec le NoDVD)

en cliquant dans la petite icon Nvidia a coté de l'horleur

 

Sfimx

 

p.s : trackmania marche :)

 

edit : au lancement de dreamweawer aussi :(

edit : en fait je plante toutes els 5 minutes avec a peu près tout.. je désespère

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...