REVANG3R Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 bonjour à tous je me présente : REVANG3R, mapper sur splinter cell étant pationné par les GTA depuis le N°3, voulanttoucher a autre chose que aux splinter ... j'ai deux questions : comment faire pour respawner des vehicules a certains endroits avec moomapper ( les vehicules garrés ), et comment créer de nouvelles lignes de passage des pietons et des vehicules ? ... je sais les modifier , mais pas en creer de nouveaux ! merci pour vos futures réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 Respawner les véhicules: Tu dois modifier le main.scm, dans ce cas tu dois recommencer une nouvelle partie. Modifer la circulation des piétons et de voitures: Tu dois modifier le fichier path.ipl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REVANG3R Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 (modifié) on peu pas le faire avec moomapper ?!!? et on fait comment pour les modifier ? avec notepad ? pour modifier le passage des vehicules ça je sais ... c pour crer de nouveaux points pour faire une nouvelle ligne Modifié le 10 août 2005 par REVANG3R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 Nop, on peut pas le faire avec moomaper, si tu essayes tu verras que pour les véhicules il te mettra un message comme quoi ils sont déjà en cours d'utilisation! Pour le main.scm, tu dois prendre vicebuilder, et pour la circulation bloc notes, mais je crois qu'un logiciel avait été crée, cherches un peu sur le net, tu devrai peut-être trouver ton bonheur! Kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REVANG3R Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 plantage de vicebuilder ... moui : j'ai installé liberty city le mod ... je voulais créer la 4° ville qui est pour le moment 'fantôme' ... j'ai demandé les plans a rockstar bah quoi ? on sait jamais pour le chemin des vehicules c bizard avec moomapper ya des lignes jaunes ( pedestrians) et rouge ( vehicules) t sûr que ya pas un option pour en créer d'autres ? en tous cas merci de ton aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 Les véhicules garrer tu fait avec vice builder et ya un tutorial sur le site bien expliquer et pour modifier le trajet des vehicules utilise ce truc : http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/5/21.php par contre me demande pas comment on utilise moi j'ai pas encore réussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REVANG3R Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 bah c'est que j'ai pas assez pour acheter les 3DSmax ... chuis cuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 Si tu n'as pas encore télécharger la version trial, tu n'es pas encore cuit . Sinon, tu devras debourser beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 Salut Si tu arrive a rajouter des passages pour la circulation fait moi signe ça m'intérêsse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REVANG3R Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 ben j'arrive a faire changer les points inactifs en actifs pour former des lignes ... mais ça fait continuer les lignes dejas existantes, jes les allonges quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 et tu y fait comment avec les bloque note ou avec le logiciel qui existe? Moi se que j'ai essayé de faire ça ne marchait pas le jeu plantait. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés