Aller au contenu

Recrutement Pour San Andreas : Nfs Underground Mod


Messages recommandés

bonjour a tous !

RoadRunner02 et moi meme (KyCoR) avons un projet en tête depuis longtemps : le mod NFS Underground pour san andreas. :)

 

Description :

 

Ce mod remplace qq voitures originales du jeu par des voitures tuning (pas plus de 6).

nous voulons enfait, refaire GTA San Andreas par Need For Speed : Underground 2.

 

Demande :

 

Nous demandons, à tous les céateurs en herbes de créer (avec RoadRunner02 et moi meme (KyCoR)) des voitures tuning* (vous pouvez prendre des bases et les tuner), et de s textures se rapprochant de nfs underground 2.

Il y aura un tirage au sort pour connaitre les créateurs !!

si vous voulez faire parti de ce mod, inscrivez vous maintenant ici et dites :

pour les modeleurs : Je m'inscrit pour faire des voitures tunings

pour les texteurs : Je m'inscrit pour faire des textures.

 

PS: les voitures tuning peuvent etre des allemandes, des anglaises, des americaines, des japonaises, mais (si possible) pas de francaise, elle ne sont pas terrible. merci

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas a demander a RoadRunner02 et moi !

 

 

Tous les createurs seront tirés au sort, alors faites de belles reas, et peut etre que votre nom sera inscrit dans ce mod ;)

Si vous n'êtes pas tirés au sort, ne vous inquiétez pas, nous vous aiderrons dans vos futurs creations pour ne pas vous demoraliser ;)

 

voila, c'est tous ce que j'ai a dire (j'ai mal au bras et au doigts lol et en plus sa rime :D :D )

 

enjoy ++

Modifié par KyCoR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tanner ! j'ai l'honner de te dire que tu es accepté pour le mod !

mais il faut que tu nous donne ton msn par mp, et que tu me dise soit que tu modelise, ou tu fait des textures (ou autres choses, comme tu veux)

 

voila, si d'autre personnes veulent nous aider, venez ici !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour toi arnold !

tu va creer des voitures et les texturer (nous t'aiderons)

tanner = je t envoyer un mp, repond moi stp !

si qqun d'autre veut s'inscrire qu'il le dise

 

j'ai un coup de gueule a passer:

pk diabolix a le droit a une rubrique spécialement pour lui ?

merci de votre réponses, car je trouve sa degeu ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour toi arnold !

tu va creer des voitures et les texturer (nous t'aiderons)

tanner = je t envoyer un mp, repond moi stp !

si qqun d'autre veut s'inscrire qu'il le dise

 

j'ai un coup de gueule a passer:

pk diabolix a le droit a une rubrique spécialement pour lui ?

merci de votre réponses, car je trouve sa degeu ! :angry:

Il a une rubrique simplement parce que son mod est clair et bien avancé, il n'y a pas de favoritisme. ;)

 

Le votre n'en est encore qu'au recrutement, vous n'avez pas encore fait quoi que ce soit, alors commence pas à te plaindre. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un coup de gueule a passer:

pk diabolix a le droit a une rubrique spécialement pour lui ?

merci de votre réponses, car je trouve sa degeu ! :angry:

 

 

pourquoi t'en as fait la demande ? :rolleyes: :lolol:

 

 

gravissime :rolleyes:

 

 

 

ps : inutile de demander maintenant, si t'en es encore au stade "il a eu, je veux" inutile d'espérer être pris au sérieux (non non, même pas un peu) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que tou le monde ce détrompe, le mod avance (vous pouvez demandez a roadrunner02 !)nous on recrute parce que il nous faut des "bras". le mod avance, mais les photos seront prises plus tard !

mimiduchat => et non, je ne suis plus a ce stade (heuresment :-/ :lol: )

 

++ -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un coup de gueule a passer:

pk diabolix a le droit a une rubrique spécialement pour lui ?

merci de votre réponses, car je trouve sa degeu ! :angry:

 

Pour le moment ton mod vien juste de sortir de terre et n'as rien de concret

Tu fais aussi ton recrutement à la pelle sans voir se que les personnes savent faire

 

Bonne chance comme même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un coup de gueule a passer:

pk diabolix a le droit a une rubrique spécialement pour lui ?

merci de votre réponses, car je trouve sa degeu ! :angry:

 

Dans ce cas-là on aurait besoin de sous-forums pour chaque mod, même pour une voiture (1 topic/forum)... Si t'est pas content fais-toi un forum toi-même, ça coute pas plus cher (d'ailleurs c'est gratuit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: les voitures tuning peuvent etre des allemandes, des anglaises, des americaines, des japonaises, mais (si possible) pas de francaise, elle ne sont pas terrible. merci

:huh: il n'y a pas de mauvaises voitures, il n'y a que des mauvais préparateurs... :#%$:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pk diabolix a le droit a une rubrique spécialement pour lui ?

 

Autant éviter la langue de bois, personne n'est dupe:

tout simplement parce qu' une exclu à été accordée à Macréators qui y a vu l'opportunité :

-de posséder son propre grand mod.

-de rivaliser avec les grands networks tels Gta Forums .

-et de doper la notoriété du site (en clair et sans vouloir te manquer de respect ton mod les intéresse pas assez pour te proposer un hébérgement :-/ ).

 

Ce qui me parait étonnant (histoire Diabolyx d'éviter de te faire piquer tes idées et voir nombre de mini mods s'inspirant de ton travail sortir avant même le tien) c'est que ce sous forum ne soit pas privé avec accés réservé aux seuls membres du staff comme c'est le cas pour mon mod sur un forum concurrent.. . ;)

 

Quoi qu'il en soit bonne chance à Rt² et à NFSU mod.

Modifié par *OGM*_2Pac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant éviter la langue de bois, personne n'est dupe:

tout simplement parce qu' une exclu à été accordée à Macréators qui y a vu l'opportunité :

-de posséder son propre grand mod.

-de rivaliser avec les grands networks tels Gta Forums .

-et de doper la notoriété du site (en clair et sans vouloir te manquer de respect ton mod les intéresse pas assez pour te proposer un hébérgement :-/ ).

Je crois que tu va un peu loin :-/ Diabolyx a juste ecrit un message de demande agréable et bien écrit aux administrateurs ;)

Et à mon avis, si ton mod était bien en place, et que tu aurais fait la meme chose, tu l'aurais eu ton emplacement ;)

C'est dommage que tu t'y sois mal pris :-/ .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu va un peu loin :-/ Diabolyx a juste ecrit un message de demande agréable et bien écrit aux administrateurs ;)

Et à mon avis, si ton mod était bien en place, et que tu aurais fait la meme chose, tu l'aurais eu ton emplacement ;)

C'est dommage que tu t'y sois mal pris :-/ .........

 

Soit je n'ai fait qu'exprimer mon avis ;) .

Je suppose que lorsque tu dis "si ton mod était bien en place, et que tu aurais fait la meme chose, tu l'aurais eu ton emplacement" tu t'adresses à Kycor?

Car moi personnellement je n'ai jamais eu l'intention de demander un emplacement pour mon mod sur ce forum puisque j'en ait déjà un ailleurs. :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit je n'ai fait qu'exprimer mon avis ;) .

Je suppose que lorsque tu dis "si ton mod était bien en place, et que tu aurais fait la meme chose, tu l'aurais eu ton emplacement" tu t'adresses à Kycor?

Car moi personnellement je n'ai jamais eu l'intention de demander un emplacement pour mon mod sur ce forum puisque j'en ait déjà un ailleurs. :-/

Ouai je parlais de KyCoR ;)

 

de toute facon, le mod ne sera pa actualisé ni envoié sur ce site.

 

sujet clos <_<

C'est dommage.......... :-/

 

 

:...:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon, le mod ne sera pa actualisé ni envoié sur ce site.

 

sujet clos <_>

 

C'est pas parce que tu n'as pas fait la demande d'un sous-forum... et qu'un membre de la team t'as dit que ton mod n'était pas assez avancé pour en avoir un que tu dois boycotter ce site...

 

C'est pas parce que tu es de mauvaise humeur que je te bannis. Je n'apprecie pas certaines personnes sur ce forum, c'est pas pour autant que je les empêche de venir s'exprimer. Pareil pour le site, j'empêche personne de télécharger gratuitement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m'avoir montré ce topic midtownmad je pense pas ajouté quelque chose en plus sur cet histoire mais je voulait juste te dire que plein de créateur s'amuse a créer des bvoiture et sans se prendre la tete avec une team ou autre chose avant tout si tu créé fait le avec plaisir et sans viser trop gros ;)

 

aprés si tu fais que 6 tutures tu peux les faire tout seul ou avec ton pote perso je pense pas qu'une team sois necessaire pour sa ...

 

je vais finir aussi par en disant que c'est pas parce que tu fera pas ton mod que macréators va s'arréter de tourné ;) il y a plein de monde qui continu ...

 

bon ben je te souhaite bonne chance par la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KyCoR tu sais ce que je pense, je te l'ai dit par MP ;)

Et j'espere revoir bientot une mise a jour du mod :)

Sinon t'en pis, et ce sera ta faute, dans cette histoire ya que toi qui fait preuve de mauvaise volonté :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

Sans vouloir remonter ce topic qui me dégoute, (bien que c'est ce que je fais), je vous signale ici, à vous de ce "mod" que vous avez un interet plus que grand à éviter de taxer mes textures... J'ai vu votre topic sur GTApro, et ce n'est pas génial ce que vous faites... Sur les quelques images que vous présnetez, il y a aux moins deux ou trois textures au look similaire voir identique au miènnes. Si ça vient du net, (ce que je demande à voir !), je retire ce commentaire Sinon si ça continue, je me verrai obliger d'alerter la plutpart des administrateurs de la toile GTA. ;)

 

CE serait de toute façon pas la même qualité au final, les petits ne mangent jamais les gros.

 

Sur ce, si vous êtes nets, je vais jouer fair play avec vous, on verra lequel sortira de l'ombre ;)

 

Laissons couler mainteant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu cherches vraiment le caca toi, pk on copirai sur ton mod, on chope des textures (qu'on demande) et on s'en balance de ton mod, roadrunner et moi, on fait notre mod et on ai bien content, et si sa te plait pas, ou sa ne plait ^pas au autres, et bah on s'en balance, sa restera pour nous <_<

et puis de toute facon, on ne fait pas un retexturage complet de la ville, mais qq batiments et véhicules, toi c re-texturage, moi mod :rolleyes: B)

et puis, tant mieux si tu as vu notre topic sur GTAPro, je suis ...

Je suis ...

 

 

InDiFeRrEnT ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...