antonin67 Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 salut tout le je suis allais sur ce tropic [tutorial] Les Base Voiture Gta Sa, impor/export + modif + texture ( BASEs ) j' ai telecharger Script Import Dff je le telecharge mais ou je mais tous ca (un scan) http://img317.imageshack.us/my.php?image=sanstitre2yz.png merci de me repondre au plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 Il y a un must read non? Pourquoi tu ne le lis pas? Car moi je l'ai lu et je sais ou mettre les fichiers . Allez comme je suis sympa, je vais te dire où mettre les fichiers : place GTA_Material.ms dans max/scripts/startup, les fichiers vehiclespecdot64.tga & xvehicleenv128.tga dans max/maps, saDFF_in_Fn.ms et saDFF_out_fn.ms dans max/scripts/GTA_Tools. Le fichier GTA_DFF_IO_31jul05 tu le places où tu veux, c'est le fichier a exécuté manuellement dans Max. Voilà. A l'avenir, lis les read-me, ils sont là pour ça Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin67 Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 j' ai 5 de moyenne en anglais tu conprent maintenant pourquoi je ne le lit pas mais merci pour m' avoir dit les métre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin67 Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 Il y a un must read non? Pourquoi tu ne le lis pas? Car moi je l'ai lu et je sais ou mettre les fichiers . Allez comme je suis sympa, je vais te dire où mettre les fichiers : place GTA_Material.ms dans max/scripts/startup, les fichiers vehiclespecdot64.tga & xvehicleenv128.tga dans max/maps, saDFF_in_Fn.ms et saDFF_out_fn.ms dans max/scripts/GTA_Tools. Le fichier GTA_DFF_IO_31jul05 tu le places où tu veux, c'est le fichier a exécuté manuellement dans Max. Voilà. A l'avenir, lis les read-me, ils sont là pour ça Ciao <{POST_SNAPBACK}> tu me dit de métre saDFF_in_Fn.ms et saDFF_out_fn.ms dans max/scripts/GTA_Tools mais il n' y a pas de gta_tools regarde : http://img124.imageshack.us/my.php?image=sanstitre4bs.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 (modifié) Il y a bien un dossier GTA_Tools non dans le ZIP? Eh bah tu le mets dans max/scripts. Voilà Modifié le 7 août 2005 par Mitsuro Sano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin67 Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 merci Le fichier GTA_DFF_IO_31jul05 tu le places où tu veux, c'est le fichier a exécuté manuellement dans Max. oui mais c quoi le meilleure endroit et tu poura me dire ou il ce trouve dans 3d max merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Le meilleur endroit est là où tu le perdras pas . Sinon, tu sais te servir de Max au moins? Parce que il suffit juste d'exécuter le script . Pour cela tu vas dans Maxscript>Executer script et tu cherches le script que tu as placé où tu voulais Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin67 Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 ciao :scoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés