Monsieur Banane Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 Salut à tous, j'ai une tite question : quel est le meilleur logiciel/format de compression, quite à ce que ce soit assez long à compresser!? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 Compression de fichiers normaux? Ou alors compression Vidéo ou audio? Si c'est pour le 1er cas, pour moi ca reste Winrar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 Oui pour moi aussi c'est winrar pour les fichier normaux. Pour la vidéo, TMPENC (version d'essai) ou Virtual Dub (Gratuit) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuny Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 UHARC (Mes fichiers => Avant compression 2.23go apres 748mo) Mais pour faire de la petite compression WinRAR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 UHARC (Mes fichiers => Avant compression 2.23go apres 748mo) Connaissais pas ça, je vais l'essayé ça peut etre super utile. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 Compression de fichiers normaux? Ou alors compression Vidéo ou audio? Si c'est pour le 1er cas, pour moi ca reste Winrar. <{POST_SNAPBACK}> exact, j'ai oublié de preciser ca ! je parle d'archivage, genre winzip, winrar ... pas de divx ou mp3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 (modifié) Regarde ici. edit : ceci dit ils ont oublié 7-zip qui est très performant et gratuit. Modifié le 6 août 2005 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 Regarde ici. <{POST_SNAPBACK}> tout simplement ... parfait ! c'ets exactement cke j'cherchais ! merci bcp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 "Test réalisé en Mars 2001" Bof quand même Je conseille aussi 7zip. Gzip est pas mal non plus, ça compresse bien et est moins exigeant que le 7zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 Adopté ! ca y est, jme suis mis au 7zip merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuny Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 Connaissais pas ça, je vais l'essayé ça peut etre super utile. ++ <{POST_SNAPBACK}> Attention c'est du MS-DOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 Attention c'est du MS-DOS OK !!! bah je l'essairais quand j'orais le temps. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GanJiTo Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 (modifié) Cool je ne connaissais pas UHARC, il est peut être lent, mais bon ça à l'air d'être le mieu si on commence à manquer de place... Pi bon, moi j'dis qu'avec un des plus performent intel, il ne doit pas être si lent que ça..( j'ai dit intel car je sais que AMD est optimisé pour le jeu et non pour les applications comme les pentium). Modifié le 11 août 2005 par GanJiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 Cool je ne connaissais pas UHARC, il est peut être lent, mais bon ça à l'air d'être le mieu si on commence à manquer de place... Pi bon, moi j'dis qu'avec un des plus performent intel, il ne doit pas être si lent que ça..( j'ai dit intel car je sais que AMD est optimisé pour le jeu et non pour les applications comme les pentium). <{POST_SNAPBACK}> avec uharc jai compresser vice city (1.6go a peut pret si jme rapelle bien , ak les radio) a 256mb la jai adopter ... et jai mis en bittorent et non je le seed pus alors pas la peine de me taper sur les doigt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 voilà une interface pour uharc sans ligne de commande http://www.klaimsoft.com/winuha/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopo Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 (modifié) http://izarc.free.fr/ IZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A, ACE, ARC, ARJ, B64, BH, BZ2, BZA, CAB, CPIO, DEB, ENC, GCA, GZ, GZA, HA, JAR, LHA, LIB, LZH, MBF, MIM, PAK, PK3, RAR, RPM, TAR, TAZ, TBZ, TGZ, TZ, UUE, WAR, XXE, YZ1, Z, ZIP, ZOO •IZArc posséde une belle interface qui s'intègre à l'explorateur, voir la copie d'écran de la vertion Englaise. •Création d'archives multivolumes. •Création d'archives auto-extractibles. •Envoi par e-mail. •Conversion facile d'un format à un autre. •UnSFX:(conversion d'archives auto-extractibles (.EXE) en archives standard). •Intégration de l'antivirus. •Réparation d'archives corrompues. •Gére le glisser-déposser. •Convertion d'images CD. •Prise en charge des images CD/DVD (ISO, BIN, MDF, NRG, IMG, C2D, PDI, CDI). •Plusieurs skins pour personnaliser la barre d'outils. •Multilangage: Allemand, Anglais, Arabe, Breton, Bulgare, Castellano, Catalan, Chinois, Croate, Danois, Espagnol, Euskara, Finlandais, Français Hongrois, Indonésien, Italien, Japonnais, Néerlandais, Norvégien, Polonais, Portugais, Russe, Serbe (cyrillique et latin), Slovaque, Slovène, Suédois, Taiwanais, Tchèque, Turque. •... Modifié le 1 septembre 2005 par mopo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés