Aller au contenu

Quel Est Le Meilleur Logiciel De Compression?


Monsieur Banane

Messages recommandés

Compression de fichiers normaux? Ou alors compression Vidéo ou audio?

 

Si c'est pour le 1er cas, pour moi ca reste Winrar. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool je ne connaissais pas UHARC, il est peut être lent, mais bon ça à l'air d'être le mieu si on commence à manquer de place...

Pi bon, moi j'dis qu'avec un des plus performent intel, il ne doit pas être si lent que ça..( j'ai dit intel car je sais que AMD est optimisé pour le jeu et non pour les applications comme les pentium).

Modifié par GanJiTo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool je ne connaissais pas UHARC, il est peut être lent, mais bon ça à l'air d'être le mieu si on commence à manquer de place...

Pi bon, moi j'dis qu'avec un des plus performent  intel, il ne doit pas être si lent que ça..( j'ai dit intel car je sais que AMD est optimisé pour le jeu et non pour les applications comme les pentium).

avec uharc jai compresser vice city (1.6go a peut pret si jme rapelle bien , ak les radio) a 256mb

 

la jai adopter ... et jai mis en bittorent :lol: et non je le seed pus alors pas la peine de me taper sur les doigt :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://izarc.free.fr/

 

 

 

 

IZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats:

7-ZIP, A, ACE, ARC, ARJ, B64, BH, BZ2, BZA, CAB, CPIO, DEB, ENC, GCA, GZ, GZA, HA, JAR, LHA, LIB, LZH, MBF, MIM, PAK, PK3, RAR, RPM, TAR, TAZ, TBZ, TGZ, TZ, UUE, WAR, XXE, YZ1, Z, ZIP, ZOO

 

•IZArc posséde une belle interface qui s'intègre à l'explorateur, voir la copie d'écran de la vertion Englaise.

•Création d'archives multivolumes.

•Création d'archives auto-extractibles.

•Envoi par e-mail.

•Conversion facile d'un format à un autre.

•UnSFX:(conversion d'archives auto-extractibles (.EXE) en archives standard).

•Intégration de l'antivirus.

•Réparation d'archives corrompues.

•Gére le glisser-déposser.

•Convertion d'images CD.

•Prise en charge des images CD/DVD (ISO, BIN, MDF, NRG, IMG, C2D, PDI, CDI).

•Plusieurs skins pour personnaliser la barre d'outils.

•Multilangage: Allemand, Anglais, Arabe, Breton, Bulgare, Castellano, Catalan, Chinois, Croate, Danois, Espagnol, Euskara, Finlandais, Français Hongrois, Indonésien, Italien, Japonnais, Néerlandais, Norvégien, Polonais, Portugais, Russe, Serbe (cyrillique et latin), Slovaque, Slovène, Suédois, Taiwanais, Tchèque, Turque.

•...

Modifié par mopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...