Aller au contenu

Zinédine Zidane


[BLK]Firas

Messages recommandés

Complètement d'accord avec toi, Jarod, le retour de Zidane est certainement une question de tune, bénéfique pour tout le monde...

Ceci dit, je ne regrette pas son retour! ... loin de la ! ;)

 

Et je me suis remis à regarder les match, uniquement quand il ya Zizou.. lol

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas lui qui a entendu une voix ?

Ben si, il avait pas remarqué qu'il avait des écouteurs dans les oreilles :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blacksilver tu peux arrêter tes vannes stp, je crois que tu a dépassé ton quotat pour le topic. Merci.

 

Déjà mon point de vue sur le sport: Un truc qui fatigue et qui fait transpirer. Perso je ne vois aucun intérêt à ça donc... :-X

 

Pour le retour de Zidane, ben je suis contre, car depuis ils arrêtent pas de nous saouler avec ca aux infos, Zidane par ci, Zidane par là, enfin pour moi c'est pas de l'info, c'est de la désinformation, pendant ce temps on ne sait pas ce que nous fait villepingre en coulisse pour nous foutre encore plus dans la m* mais je m'égare.

 

Je suis surtout contre car d'après ce qu'on raconte il aide beaucoup l'association ELA qui aident des enfants particulièrement handicapés, et ça je trouve très bien de sa part, mais pour moi son retour signifie qu'il aura surtout moins de temps a accorder à ces enfants. A moins qu'il donne l'intégralité de son salaire en bleu puisque censément il est pas là pour le fric, mais faut pas se leurrer, il est plus tout jeune, la retraite approche à grand pas. ;)

 

PS: Pour les voix, il s'agissait de son frangin qui lui parlait je crois. M'enfin je suis pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blacksilver tu peux arrêter tes vannes stp, je crois que tu a dépassé ton quotat pour le topic. Merci.(5/)

 

Déjà mon point de vue sur le sport: Un truc qui fatigue et qui fait transpirer. Perso je ne vois aucun intérêt à ça donc... :-X (1/)

Pour le retour de Zidane, ben je suis contre, car depuis ils arrêtent pas de nous saouler avec ca aux infos, Zidane par ci, Zidane par là, enfin pour moi c'est pas de l'info, c'est de la désinformation, pendant ce temps on ne sait pas ce que nous fait villepingre en coulisse pour nous foutre encore plus dans la m* mais je m'égare.(2/)

 

Je suis surtout contre car d'après ce qu'on raconte il aide beaucoup l'association ELA qui aident des enfants particulièrement handicapés, et ça je trouve très bien de sa part, mais pour moi son retour signifie qu'il aura surtout moins de temps a accorder à ces enfants(3/). A moins qu'il donne l'intégralité de son salaire en bleu puisque censément il est pas là pour le fric, mais faut pas se leurrer, il est plus tout jeune, la retraite approche à grand pas. ;)

 

PS: Pour les voix, il s'agissait de son frangin qui lui parlait je crois. M'enfin je suis pas sûr.(4/)

 

1/ mouais.. ca ve simplement dire que t'aime pas le sport quoi... A la limite que tu parles du sport à la TV, j'suis d'accord, c'est con, c'est juste des questions de tune, avec les transferts de joueur à 100 millions d'€uro, c'est du pure n'importe quoi.. mais le sport, ce n'est pas que ca, ca sert à entrenir notre corps et tout et tout, pour pas qu'on finisse tous avec un physique de ricain.. :fff: ! Mais le seul interet que je trouve au sport de la TVn, c'est que ca motive vraiment les jeunes qui veulent devenir "comme Zizou" etc...

 

2/ Là, je suis d'accord, mais ce n'est pas de la faute à Zidane ou quelque sportif que ce soit ! c'est la faute aux trou du cul de média qui trouvent intéressant de nous dire toutes les 2 minute que Zidane est de retour, et de ne pas faire de l'information, mais des affaires... <_< -_-

 

3/ Mouais, je ne pense pas qu'il aie besoin de beaucoup de présence dans cette assotiation... mais plutot que son retour en équipe de France va apporter de l'argent.. non?

 

4/ :yes: .. c'est bien ce que j'avais cru entendre..

 

5/ MOUAHAHHAAHH !!

J'osait pas le dire !! Mais la !! C'est pile ce que j'pensait (et pas que dans ce topic :fff:)!! :P

AHAHAHAHAHHAAH :lolol:

... rho, pleur pas Blackou... on t'aime quand meme :P

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais finalement, ces voies étaient réelles ou quoi ?

Je veux dire (ou plutôt demander) les a-t-il entendues dans son sommeils ou quoi ?

 

Puis ces quoi cette histoire ? Il est mort son frère ou quoi ? (que ça l'ait (enfin que ça l'aurait) fait retourner dans l'équipe)

 

Enfin de toutes façons, comme l'a dit Jarodswan, c'est une histoire de fric mal camouflée, mais assez pour apaisé les français ;)

 

5/ MOUAHAHHAAHH !!

J'osait pas le dire !! Mais la !! C'est pile ce que j'pensait (et pas que dans ce topic :fff:)!! :P

AHAHAHAHAHHAAH :lolol:

... rho, pleur pas Blackou... on t'aime quand meme :P

Mdr, espère pas que j'ai besoin de ta compassion :rolleyes: :P

J'vous pas pourquoi je pleurerais en plus mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zinedine Zidane a parlé réellement avec son frère qui l'a convaincu de revenir en équipe de France ... Son frère est bien vivant et iuls ont parlé tous les deux.

Zidane ne voulait pas dire aux journalistes le nom de cette personne alors il a dit "une voix" ...

Alors les médias ont cru et mal interprété en disant que Zidane avait des voix . Alors Zizou a déclaré pour faire taire les mecs qui disaient que c'était Jeanne D'Arc qu'il avait longuement parlé parlé avec son frère ...

 

Voilà l'histoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oké merci, encore une saleté d'histoire méditique donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, espère pas que j'ai besoin de ta compassion :rolleyes:  :P

J'vous pas pourquoi je pleurerais en plus mais bon

 

rhoooooo !

C'est à prendre au 197eme degrés !

 

Il doit se droguer le ptit zizou, pour ca qu'il entend des voix :blink:

 

Lit les posts un peu plus haut !

 

Pas besoin de se droguer pour entendre la voix... de son frère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

De toute façon Chacun ses goût il y en a qui aime le foot d'autres le tennis etc ...

peut-être qu'il se drogue si tu le dis, bon moi je pense pas, je vais pas commencer la III guerre mondiale pour ça.

Ne vous creer pas d'emmerdes les amigos.

 

Be cool ;)

 

edit : fin du :hs:

Modifié par létop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

De toute façon Chacun ses goût il y en a qui aime le foot d'autres le tennis etc ...

peut-être qu'il se drogue si tu le dis, bon moi je pense pas, je vais pas commencer la III guerre mondiale pour ça.

Ne vous creer pas  d'emmerdes les amigos.

 

Be cool ;)

 

edit : fin du :hs:

 

 

Quel hors-sujet ??? :blink:

C'est pas du hors sujet, le sujet étant le ati la on parle de sa moti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...