Aller au contenu

Zinédine Zidane


[BLK]Firas

Messages recommandés

Bjr tout le monde, j'aimrais savoir ce ke vous pensezz du retour de Zizou parmi les bleu...

 

Moi, sérieu, le foot, j'en ai rien à foot :P

Mais si j'ai regardé dess matchs s'été juste paske y avé Zizou.. Et oui, un arabe comme meilleur joueur de l'équipe de France, ca calme bien les racistes ;)

Modifié par mimiduchat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot ça pux !
Zidane aussi d'ailleurs...

Le tennis aussi...

Le vélo aussi...

 

Tous ces sports où l'on reste scotché devant la télé pendant 3-4 heures juste pour une manche/étape...

 

Pour ma part, je trouve que Zidane a été étiqueté de l'étiquette du meilleur joueur pour une bonne raison, mais bon il est vite devenu nul... (qui a dit grandeur et décadence ?) Alors en plus comme à chaque fois qu'il touche la balle tout le monde s'attend à un but de lui, et qu'il ne le marque pas souvent, ben forcement je l'aime pas...

 

De toutes façons

Le foot ça pux !

++

:P

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, c pas le foot ke j'aime, mais Zidane lol

 

 

Par contre je suis d'accord avec toi sur tt les trucs genre tour de France.. etc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mais bon il est vite devenu nul...

Heu... tu parles de Guivarch ou de Zidane la? Franchement, dire que Zidane est nul, c'est vraiment pas connaitre le foot pour un sou. D'ailleurs, au passage, le role de Zidane, ce n'est pas de marquer, c'est de mener le jeu.

 

Qui a dit qu'il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con plutot que de l'ouvrir et enlever tout doute? :rolleyes:

 

Pour en revenir au sujet, je dirais que ca peut aider qu'il soit la, mais attendons un peu de voir quel(s) benefice(s) les jeunes de l'equipe de France vont tirer de son retour

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit qu'il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con plutot que de l'ouvrir et enlever tout doute?  :rolleyes:

Un con :unsure:

 

+++ :lolol: (fallait que je la fasse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ca cool que Zidane revienne dans la team de France, ainsi que Makélélé (et peut-être Thuram :D)

Et puis même si il se loupe durant les matchs à venir, je trouve que c'est pas bien grave franchement! Il a tellement fait pour la team et les choses en dehors du foot... De toute facon ca pourra que donner du peps aux jeunes, car c'est vrai que les "vieux" étaient parti trop brutalement.

Après, faudrait que le nanard de Domenech se bouge les fefesses afin de remettre Pires dans la team. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, faudrait que le nanard de Domenech se bouge les fefesses afin de remettre Pires dans la team.  :D

Pas d'accord du tout la dessus ... Quand on est un joueur de football on doit jouer point à la ligne ... Et lui se permet de critiquer les choix de Domenech ... Nan là dessus Domenech a raison ;)

 

Pour Zidane c'est pas mal mais je pense qu'il va rester tout au plus 2 ans ... Il n'a plus ces jambes de 20 ans mais on peut dire ce que l'on veut c'est avec Ronaldinho le joueur le plus technique du monde :) Makélélé c'est très bien qu'il revienne car c'est un excellent joueur qui n'est pas super vieux pour autant .Thuram joue très bien à Turin donc j'éspere que ce sera la même pour l'équipe de France :)

Ces trois joueurs vont j'espere booster les jeunes joueurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord du tout la dessus ... Quand on est un joueur de football on doit jouer point à la ligne ... Et lui se permet de critiquer les choix de Domenech ... Nan là dessus Domenech a raison  ;)

 

Ah parce que Pirès il tricote sur le terrain? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ca cool que Zidane revienne dans la team de France.

J'ai vu sur FR3 que certains ne voulait pas qui reviennent surtout "Dhorasoo" et "Rothen" car ils pourront peut etre pas joués les prochains matchs vu comme Zizou va rependre peut etre les commandes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai ! perso je pense pas que ça va changer grand chose pour la qualification de la France.

Il était là à la coupe du monde 2002 non ? résultat ben la France n'a même pas était en huitième. C'est pas que je l'aime pas mais c'est pas joueur ou deux qui vont changé les choses. Le foot se joue à 11.

 

Et puis quand tu vois le sélectionneur actuel, ça me fait bien rire. ( un bon à rien ! )

 

en plus si l'équipe de France ne se qualifie pas ben Zidane il passera pour un abruti mais il aura quand même gagner de l'argent avec la pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai ! perso je pense pas que ça va changer grand chose pour la qualification de la France.

Il était là à la coupe du monde 2002 non ? résultat ben la France n'a même pas était en huitième. C'est pas que je l'aime pas mais c'est pas joueur ou deux qui vont changé les choses. Le foot se joue à 11.

 

Et puis quand tu vois le sélectionneur actuel, ça me fait bien rire. ( un bon à rien ! )

 

en plus si l'équipe de France ne se qualifie pas ben Zidane il passera pour un abruti mais il aura quand même gagner de l'argent avec la pub.

Bah il pourra toujours faire des pubs pour Vittel :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il pourra toujours faire des pubs pour Vittel :lolol:

 

T'as pas fini de polluer ce topic avec tes vannes moisies ?

 

1 fois ca va, on a compris que t'aimais pas le foot

2 fois, tu passes pour un boulet

3 fois, Bravo t'es le roi des boulets.

 

Au passage, je suis très content que zizou revienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je suis pas fan de foot, mais j'ai beaucoup apprecié Zidane, je trouve que c'est un tres grand joueur :)

Mais bon je trouve ça dommage qu'il revienne, il aurait deja du partir depuis longtemps :-/ ..... Il joue encore bien, mais bon faut laissé ça place aux jeunes, et je crois qu'il aurait du partir en pleine gloire :unsure: ....... Enfin bon si ça peut redonner de l'energie aux jeunes c'est cool :) et puis Zidane dans un match, c'est toujours agréable a voir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue encore bien, mais bon faut laissé ça place aux jeunes,

 

C'est sûr grâce aux jeunes, on est pas qualifié pour le moment pour la coupe du monde l'année prochaine.

 

Ils se connaissent pas, ils se la pêtent trop, ils veulent pas jouer ensemble, ils arrivent à rien : quand t'as des anciens comme zidane, makélé, Thuram ils peuvent leur apprendre, l'humilité, l'esprit de camaraderie, tous les choses qui ne sont pas purement technique football mais qui sont indispensable à une équipe.

 

Quant à Zidane "qui n'as plus ses jambes de 20 ans" ou "qui est trop vieux"... les meilleurs joueurs sont restés dans la compétition très tard : Platini a arrété les bleus à 35 ans je crois, Roberto Baggio pareil, il a arrété de jouer dans l'équipe national d'italie à 35 ans mais a conitnué en club jusqu'a ses 37 ans (à Brescia)...

 

Si vous voyiez les matchs du Real de madrid pendant une saison, vous ne diriez pas ça... et puis même s'il ne joue pas les 90 minutes parce que physiquement il ne peux plus, il peut jouer plus d'1 mi-temps et apporté beaucoup, mais c'est sûr si les attaquants ont chaussés des parpins ou des enclumes à la place de leur crampons, zizou ne peut rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas fini de polluer ce topic avec tes vannes moisies ?

 

1 fois ca va, on a compris que t'aimais pas le foot

2 fois, tu passes pour un boulet

3 fois, Bravo t'es le roi des boulets.

 

Au passage, je suis très content que zizou revienne.

Moi aussi je suis content qu'il revienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane aussi d'ailleurs...

Le tennis aussi...

Le vélo aussi...

 

Tous ces sports où l'on reste scotché devant la télé pendant 3-4 heures juste pour une manche/étape...

 

Pour ma part, je trouve que Zidane a été étiqueté de l'étiquette du meilleur joueur pour une bonne raison, mais bon il est vite devenu nul... (qui a dit grandeur et décadence ?) Alors en plus comme à chaque fois qu'il touche la balle tout le monde s'attend à un but de lui, et qu'il ne le marque pas souvent, ben forcement je l'aime pas...

 

De toutes façons

++

:P

 

 

Moi aussi je suis content qu'il revienne ;)

Ce qui est bien avec toi c'est que tu ne te contredit pas <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec toi c'est que tu ne te contredit pas  <_<

Laches-moi les basques <_<

 

On peut ne pas aimer le foot, ni un joueur, et pourtant être content qu'un joueur revienne dans l'équipe...

 

Chercher pas à critiquer tout mes messages, parce que j'ai dit des conneries au début...

Vous m'avez critiquez, j'm'enfous pas mal, mais maintenant stop!

 

+++ fin du hors-sujet svp -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ici on parle de Zizou pas de BlaCkSilVer lol ^^

Revenons au sujet :D

D'ailleurs, c'est quand le prochain match de l'équipe de France? (France-Côte d'Ivoire)

Modifié par Raverman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ici on parle de Zizou pas de BlaCkSilVer lol ^^

Revenons au sujet :D

D'ailleurs, c'est quand le prochain match de l'équipe de France? (France-Côte d'Ivoire)

C'est le 17 Août ... Je pense qu'il faut pas les sous-estimer les Ivoiriens, ils ont de très bons joueurs...

Le fait que Zidane revienne a fait exploser les ventes de places à Montpellier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le 17 Août ... Je pense qu'il faut pas les sous-estimer les Ivoiriens, ils ont de très bons joueurs...

Le fait que Zidane revienne a fait exploser les ventes de places à Montpellier :D

 

C'est clair! Surtout que y'a Drogba! :)

Donc ce ne sera pas une partie facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le Monde :)

 

Comme beaucoup ici, je préfère l'Onanisme au Foot. :D

 

J'ai écouter Zidane qui s'expliquais sur l'antenne de France Inter, il nous a fait le coup du retour, bécause les sentiments tricolores etc... <_<

 

Je pense que plus que les sentiments, c'est surtout les 15 Millions d'Euros, qui ont attiré la Star de la baballe, sur la beu du stade. B)

 

Je comprend pas pourquoi dans ce sport, on donne pas la parole au ballon, il aurait surement plus de chose à nous raconter, que la récitation de nos champions... :lol

 

Sinon j'ai ouie dire sur ce forum, que le vélo aussi est un sport a la con, alors qu'il n'est qu'un moyen de transport que j'utilise depuis...hum...lontemps, le cyclisme par contre lui est un sport, et qui contrairement au vélo, pollue énormément (voir les bidons et déchets organiques ou pas, sur le bords des routes parcourues).

 

Bises à tous et @+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En regardant le match d'Hier soir (pour rappel, France-Côte d'Ivoire: 3-0!) Zizou a du faire taire quelque langues :P (Non me frappez pas ouille!) Franchement il a encore une fois trop bien joué, idem que Thuram (dommage qu'il soit sorti dès le début de la rencontre) et que Makélélé.

Pourtant la Côte d'Ivoire a super bien joué en +! Drogba il est trop bon surtout après sa petite reprise magique après une passe à + de 60-70mètres, me souviens plus très bien.

Non franchement Zizou c'est le top :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

bon moi le foot c' est pas mon truc :-/

donc je me contenterais de l' aspect financier , zidane à touché le jackpot pour revenir en équipe de france .... et bien , il a parfaitement raison , qui ne l' aurait pas fait ?

maintenant il dit que c' est par patriotisme ( j' ai méme entendu qu' il avait entendu des voix la nuit :D ) ben il a raison aussi , il va tout de méme pas dire "bon je remet le maillot tricolore pour un gros paquet de pognon" ca jetterais des doutes sur sa motivation au sein de l' équipe :rolleyes:

 

pour moi il est réintégré pour plusieurs raisons:

 

- c'est un trés bon joueur(on ne peut pas lui enlever ça)

- il remonte le moral d' une équipe

- le gouvernement à besoin de lui pour le moral des français (hein mr chirac...)

et surtout les télévisions qui retransmettent les matchs de l' équipe de france , voient leurs audimats s'envoler lorsque zizou à la balle au pied B)

 

ben voila ce que j' en pense , c' est n' est que mon humble avis et j' ai surement faux sur certains trucs , mais je dois pas étre trés loin de la vérité non plus ... :D

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...