AF117 Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2005 Si je fais le code du traffic noir et que je sauvegarde est-ce que le code prendra effet pour touours ??? Merci de me répondre ! A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2005 Oh que oui!!! Il me semble que les codes restent si on sauvegarde après. ça dépend aussi des code, ceux qui durent reste je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2005 je crois pas, justement il me semble que c'est une astuce pour avoir n'importe quel vehicule de couleur noir, tu fais le code tu mets le vehicule dans un garage tu sauvegardes et tu as ton vehicule (uniquement) noir mais j'suis plus tres sur essaye sur une partie bidon, fais une nouvelle partie fais le code et enregistre je crois que seul certains codes restent actifs et qu'ils sont indiqués sur macreators voilà je viens de verifier : - Si vous sauvegardez votre partie après avoir fait certains cheat codes, votre sauvegarde en sera touchée indéfiniment ! Sur le site, ces cheat codes sont suivit de la mention : "(sauvegardez votre partie avant !)". pas de probleme pour ton code donc, si tu veux verifier : http://www.grandtheftauto.fr/gtavicecity/cheatcodes_pc.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 miamitraffic affecte bien ta sauvegarde a vie .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Testé, et approuvé Dommage d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 il est nul ce code en plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 Sauvegarde jamai ta partie apres avoir fait un code! Il ne restera pas forcément actif mais tu ne pourra jamais finir le jeu à 100%, ce qui entraine un certain nombre d'avantages (2OO de vie, d'armure, munitions illimitées...) qui ne pauvent as etre remplacés par ds codes. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Sauvegarde jamai ta partie apres avoir fait un code! Il ne restera pas forcément actif mais tu ne pourra jamais finir le jeu à 100%, ce qui entraine un certain nombre d'avantages (2OO de vie, d'armure, munitions illimitées...) qui ne pauvent as etre remplacés par ds codes. :-/ Et c'est marrant t'as mis des o majuscules à la place des 0 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés