Aller au contenu

J'ai été sur le PHARE!!! Vraiment Vrai!


JamesGT

Messages recommandés

bon avant de commencer si cela a deja ete fait, ne lisez pas ca car je vais passer pour un cave. sinon:

Youhou mon reve devenu realité. mais chu pas mal dessus... ya pas grand chose a voir. ca c un vrai screens je le jure! pas comme l'autre menteur... si vous voulez des preuves jai a peu pres 20 autres screens pis je peut faire un replay si vous m'expliquez comment!

http://www.ifrance.com/gta3pcworld/f1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je sais que je vole! :D l'ile au complet est de meme!

si tu descend, tu peut plus remonter. y'a comme un bouclier invisible. ben en fait il est visible, j'ai tout ca sur screenshot. si ca interesse quelquun de voir le bouclier j'en posterai un mais si ca interesse personne je ferai rien pasque c long uploader sur un hebergeur! surtout que j'en ai uploader une dizaine dernierement avec mes supermontages!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si moi...sa fé longtemp...je suis déja aller partou...

le phare :je suis arriver devant yavé le bouclier donc g pa pu monté (je suis arriver en dodo)

lintérieur et vide

la péniche je suis allé dedans une foi quil y é le MM ,mais ya rien dedans

lobservatoir:il est transparent

 

voila cété mon dernier mess sur se forum .

 

adieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dira que cété mon avant dernier message et celui la le dernier .

 

je quitte se site ,car mintownmad mavé engager pour trouver des skin ,je me suis défonce pendant 3H30 ,ala fin javé 80 skin ,il ma di que sa allé pa quil falait que je refasse tou car il ny pa le bon lizer moi ,g guellé un coup ,et quequi di !té viré !alor je me casse...

 

voila

 

adieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lé prévenu ,soit tu me donne 30% des recette du site soit tu me nomme modérateur du forum (je pensé quil allé accepter comme tony on le voi pu ...)

é y  dit  té viré !alor je lui dit bon c bon je te lé fé normalement contre rien .apré je lui dit ,soi je lé fé et tu mé réengage  ,soit tu me vire et je me casse .

 

il me di té viré !

 

 

 

adieu (pour de bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!

 

vivi je suis encore vivant  ;D

 

Dit  James, tu dit que tu as ete sur le phare avec un trainer!?  :o

 

Il faut un trainer avec le quel ton perso puisse voler,  non?

 

Si tu en as un pareil pourquoi pas en faire profiter les autres  ;D ;D

 

PS: Si ce que je dit dans mo  avant derniere phrase est fait, faite comme si de rien etait ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lé prévenu ,soit tu me donne 30% des recette du site soit tu me nomme modérateur du forum (je pensé quil allé accepter comme tony on le voi pu ...)

é y  dit  té viré !alor je lui dit bon c bon je te lé fé normalement contre rien .apré je lui dit ,soi je lé fé et tu mé réengage  ,soit tu me vire et je me casse .

 

il me di té viré !

 

 

 

adieu (pour de bon)

 

Au revoir!

Tu trouves pas ke tu abuse? ca veux dire koi "soit tu me donne 30% des recette du site soit tu me nomme modérateur du forum "?? Tu t cru chez toi? Deja c pas paske tu trouve 80 skins ke t un Dieu Alexis. Tu leur rend un service point. Je comprend très bien pq MidtownMad t'as dit ca et il a très bien fait.

 

Bon ben adieu alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend,je me défonce la geulle ,a la fin il me di que y fo que je refasse tou ,je lui di en échange soit tu me donne 30 % OU etre modérateur ,g di les 30 % ,mais en fait cété fo je lé voulé pas ,jété énervé et en + il noré pa choisi sa ,car je lui avait déja demandé si je pouvé etre modo ,comme je suis asser vieu sur se forum et que tony né plu la .

 

il moré di ny lun ny lotre je lui oré kan meme fé c skin ,

mé y di té viré !

alor chao .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...