JamesGT Posté(e) le 3 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 bon avant de commencer si cela a deja ete fait, ne lisez pas ca car je vais passer pour un cave. sinon: Youhou mon reve devenu realité. mais chu pas mal dessus... ya pas grand chose a voir. ca c un vrai screens je le jure! pas comme l'autre menteur... si vous voulez des preuves jai a peu pres 20 autres screens pis je peut faire un replay si vous m'expliquez comment! http://www.ifrance.com/gta3pcworld/f1.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 Si tu veux bien nous dire comment tu y es allé on te croira. Pas comme certain qui fond plein de capture de soit disant MM, sans dire où il l'a trouvé. Et à l'observatoire t'y es allé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 3 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 "Et à l'observatoire?" c quoi ca veut dire ca? pis j'y suis allé avec un trainer donc je me rappelle plus le nom. c un peu compliqué par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 lol tu VOLE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 3 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 ben je sais que je vole! l'ile au complet est de meme! si tu descend, tu peut plus remonter. y'a comme un bouclier invisible. ben en fait il est visible, j'ai tout ca sur screenshot. si ca interesse quelquun de voir le bouclier j'en posterai un mais si ca interesse personne je ferai rien pasque c long uploader sur un hebergeur! surtout que j'en ai uploader une dizaine dernierement avec mes supermontages!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 4 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 heille c plate ca je voit que ca interesse personne que je soit allé sur le phare! c pourtant tres dur ca ma pris 2h!!! personne d'autre y est allé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 4 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 si moi...sa fé longtemp...je suis déja aller partou... le phare :je suis arriver devant yavé le bouclier donc g pa pu monté (je suis arriver en dodo) lintérieur et vide la péniche je suis allé dedans une foi quil y é le MM ,mais ya rien dedans lobservatoir:il est transparent voila cété mon dernier mess sur se forum . adieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 4 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 et pourquoi ce serai ton dernier message (si tu me repond ce ne sera pas ton dernier message mais bon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 4 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 et pourquoi ce serai ton dernier message (si tu me repond ce ne sera pas ton dernier message mais bon) Ce qui est con, c'est que si il te répond, c'était pas son dernier. Si non, tu ne seras jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 4 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 on dira que cété mon avant dernier message et celui la le dernier . je quitte se site ,car mintownmad mavé engager pour trouver des skin ,je me suis défonce pendant 3H30 ,ala fin javé 80 skin ,il ma di que sa allé pa quil falait que je refasse tou car il ny pa le bon lizer moi ,g guellé un coup ,et quequi di !té viré !alor je me casse... voila adieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo9910 Posté(e) le 4 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 put.. la vache ta pas de bol!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 4 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 ben c pas parce quil tas viré de ta job que tu peut plus aller sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 4 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 je lé prévenu ,soit tu me donne 30% des recette du site soit tu me nomme modérateur du forum (je pensé quil allé accepter comme tony on le voi pu ...) é y dit té viré !alor je lui dit bon c bon je te lé fé normalement contre rien .apré je lui dit ,soi je lé fé et tu mé réengage ,soit tu me vire et je me casse . il me di té viré ! adieu (pour de bon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varley Posté(e) le 4 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 coucou!!! vivi je suis encore vivant ;D Dit James, tu dit que tu as ete sur le phare avec un trainer!? Il faut un trainer avec le quel ton perso puisse voler, non? Si tu en as un pareil pourquoi pas en faire profiter les autres ;D ;D PS: Si ce que je dit dans mo avant derniere phrase est fait, faite comme si de rien etait ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 4 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 j'ai pas compris tout ce que tu disait mais oui il faut un trainer et c tres compliqué!! ca ma pris 1h30 pou y aller, par essai erreurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 5 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2002 je lé prévenu ,soit tu me donne 30% des recette du site soit tu me nomme modérateur du forum (je pensé quil allé accepter comme tony on le voi pu ...) é y dit té viré !alor je lui dit bon c bon je te lé fé normalement contre rien .apré je lui dit ,soi je lé fé et tu mé réengage ,soit tu me vire et je me casse . il me di té viré ! adieu (pour de bon) Au revoir! Tu trouves pas ke tu abuse? ca veux dire koi "soit tu me donne 30% des recette du site soit tu me nomme modérateur du forum "?? Tu t cru chez toi? Deja c pas paske tu trouve 80 skins ke t un Dieu Alexis. Tu leur rend un service point. Je comprend très bien pq MidtownMad t'as dit ca et il a très bien fait. Bon ben adieu alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 5 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2002 attend,je me défonce la geulle ,a la fin il me di que y fo que je refasse tou ,je lui di en échange soit tu me donne 30 % OU etre modérateur ,g di les 30 % ,mais en fait cété fo je lé voulé pas ,jété énervé et en + il noré pa choisi sa ,car je lui avait déja demandé si je pouvé etre modo ,comme je suis asser vieu sur se forum et que tony né plu la . il moré di ny lun ny lotre je lui oré kan meme fé c skin , mé y di té viré ! alor chao . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés